Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8700 réponses à ce sujet

#6706 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 17:07

 

Pourquoi étonné??

 

La bretagne est surement la région de france la plus fan de football et il mérite bien qu'un de leur club fasse enfin un parcours dans une coupe d'europe.

S'il passe Arsenal au prochain match ça devrait faire une belle épopée il faut y croire en tout cas il y aura de l'ambiance au stade.

En plus ils ont de la chance il reçoive au deuxième match et vu que les équipe d'Emery ne savent pas voyager et peuvent s'écraser mentalement y a un coup à faire....

Ou pas .... https://www.lequipe....-l-aller/991652

 

Londres est quand meme une ville formidable, impossible de se deplacer au premier flocon de neige un samedi mais tout va bien le lundi, et impossible d'avoir deux rencontres de coupes d'europe le meme jour (en revanche, 4 matchs de premiere league, pas de souci)



#6707 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 février 2019 - 17:29

Pile le tirage que je ne voulais pas voir. :crying: Ils ont fait sacrément plaisir les Rennais, cette équipe retrouve peu à peu un niveau plus digne de cet effectif.

#6708 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 18:25

Ou pas .... https://www.lequipe....-l-aller/991652

 

Londres est quand meme une ville formidable, impossible de se deplacer au premier flocon de neige un samedi mais tout va bien le lundi, et impossible d'avoir deux rencontres de coupes d'europe le meme jour (en revanche, 4 matchs de premiere league, pas de souci)

 

Punaise je serais Breton je l'aurais mauvaise.

 

En huitiéme avec les Sévilles pas de soucis tu joue le jeudi au lieu du mercredi mais pour Londres non il peuvent pas déplacer aux jour précédent il faut changer l'ordre obligatoirement.....

Et pour infos en huitiéme il semble que cela gênait moins qu'Arsenal et Chelsea joue le même jour...

 

Le président Rennois est bien gentil et ne veux pas s'attirer les foudres de l'uefa mais soit c'est pareil pour tous soit y a des préférence ca serait cool là d'avoir un MB ou Aulas...

Et je suis sur que si un jour on a dans le même cas l'Atlético avec le Real qui doivent jouer un match retour en même temps il se débrouilleront autrement....

 

Non mais sérieux c'est à te dégouter du sport et a foutre les gars dans la rue et tous casser pour se faire entendre c'est sur que supportaire Bretons ils seront plus docile que les Ukrainiens et qu'il valait mieux changé ce match. là que Chesea-Kiev..



#6709 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 18:42

 

Punaise je serais Breton je l'aurais mauvaise.

 

En huitiéme avec les Sévilles pas de soucis tu joue le jeudi au lieu du mercredi mais pour Londres non il peuvent pas déplacer aux jour précédent il faut changer l'ordre obligatoirement.....

Et pour infos en huitiéme il semble que cela gênait moins qu'Arsenal et Chelsea joue le même jour...

 

Le président Rennois est bien gentil et ne veux pas s'attirer les foudres de l'uefa mais soit c'est pareil pour tous soit y a des préférence ca serait cool là d'avoir un MB ou Aulas...

Et je suis sur que si un jour on a dans le même cas l'Atlético avec le Real qui doivent jouer un match retour en même temps il se débrouilleront autrement....

 

Non mais sérieux c'est à te dégouter du sport et a foutre les gars dans la rue et tous casser pour se faire entendre c'est sur que supportaire Bretons ils seront plus docile que les Ukrainiens et qu'il valait mieux changé ce match. là que Chesea-Kiev..

L'excuse officielle c'est "Oui mais en seizieme il faut respecter le fait que le premier de poule a l'avantage de recevoir au retour".  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

 

Mais faire la demonstration que tu peux avoir deux matchs le meme jour, puis expliquer le lendemain que c'est strictement impossible a faire et que tu dois changer l'ordre des matchs ce qui, par un heureux hasard, t'arranges totalement, c'est assez exceptionnel \o/



#6710 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 19:58

L'excuse officielle c'est "Oui mais en seizieme il faut respecter le fait que le premier de poule a l'avantage de recevoir au retour".  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

 

Mais faire la demonstration que tu peux avoir deux matchs le meme jour, puis expliquer le lendemain que c'est strictement impossible a faire et que tu dois changer l'ordre des matchs ce qui, par un heureux hasard, t'arranges totalement, c'est assez exceptionnel \o/

 

J'écoute le président Rennais sur l'équipe 21 c'est pas possible d'avoir ce discours de résignation il sert à quoi sérieux?


  • Silhouette aime ceci

#6711 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 22:57

Real 1 - 4 Ajax

Je me suis pris un pied pas possible sur ce match.

Du grand football ! 



#6712 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 23:08

Real 1 - 4 Ajax

Je me suis pris un pied pas possible sur ce match.

Du grand football ! 

N'empeche, Zizou c'est encore plus la classe maintenant ...  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:



#6713 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 23:11

N'empeche, Zizou c'est encore plus la classe maintenant ...  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:


Sans parler de CR7

#6714 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 929 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 23:16

Bye bye le Real, et dès les huitièmes dans ce qui est certainement LEUR compétition attitré pour ainsi dire. Grandiose cet Ajax !

#6715 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 23:17

Bravo Sergio Ramos !



#6716 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 23:25

Real éliminé Barcelone éliminé la semaine prochaine le football espagnol en crise...


  • dim50 aime ceci

#6717 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 mars 2019 - 23:45

Real éliminé Barcelone éliminé la semaine prochaine le football espagnol en crise...

Liga de granjeros.



#6718 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 01:59

Sans parler de CR7

Je suis (beaucoup) plus Messi, mais force est de reconnaitre que c'etait la cle du systeme Real, et pas mal de joueurs autour de lui (type Benzema) en etaient tres tres dependants.

 

Enfin le must reste Courtois qui fait son caca nerveux pour etre transfere apres etre sorti degoute de sa coupe du monde, et qui va se retrouver avec une des premieres equipes du Real depuis un bon moment a gagner 0 titres sur une saison  :D  :D  :D


  • dim50 aime ceci

#6719 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 08:57

Et Marcelo, on en parle de Marcelo ?
Dans les tribunes alors qu'il était un élément essentiel dans le dispositif de Zizou.

#6720 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 929 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 06 mars 2019 - 14:39

Thibault Courtois après la rencontre : "On perd contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous. On a perdu contre une équipe qui joue à rien, qui défend. C'est dommage pour le foot que le Real n'ait pas gagné." :fume:
  • dim50 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users