Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#7306 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 07:48

Et puis sans spectateurs, on peut vraiment dire qu'il y a 3 à  2 à la mi-temps... donc c'est loin d'être fait pour les Parigots.

Mais avec un Navas au top, tout est possible, il leur rentre dans la tête comme un gardien de hand.

Cette équipe de Paris c'est quand même vachement bizarre, il donne 35 millions de salaire à un mec par an et ils ont Bakker et Kurzawa en latéral.

J'ai été déçu d'Hernandez sur ce match, Pavard en revanche a été bon.

Après il y a eu de la casse de chaque côté et l'ami Robert ne sera pas là au retour non plus.

Je suis quand même toujours autant ambivalent sur M'Bappé. Il me fatigue, son "body language", n'en fait pas lourd défensivement même s'il s'est bougé un peu plus hier, mais il te colle deux buts, dont le dernier qui est quand même un super but. 

Neymar est toujours aussi brillant qu'agaçant, putain de cinéma sur la dernière demi-heure !

#7307 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 08:08

Et puis sans spectateurs, on peut vraiment dire qu'il y a 3 à  2 à la mi-temps... donc c'est loin d'être fait pour les Parigots.

Mais avec un Navas au top, tout est possible, il leur rentre dans la tête comme un gardien de hand.

Cette équipe de Paris c'est quand même vachement bizarre, il donne 35 millions de salaire à un mec par an et ils ont Bakker et Kurzawa en latéral.

J'ai été déçu d'Hernandez sur ce match, Pavard en revanche a été bon.

Après il y a eu de la casse de chaque côté et l'ami Robert ne sera pas là au retour non plus.

Je suis quand même toujours autant ambivalent sur M'Bappé. Il me fatigue, son "body language", n'en fait pas lourd défensivement même s'il s'est bougé un peu plus hier, mais il te colle deux buts, dont le dernier qui est quand même un super but. 

Neymar est toujours aussi brillant qu'agaçant, putain de cinéma sur la dernière demi-heure !

Mbappe, depuis qu'il est à Paris se la raconte au taquet et hier ok son deuxième but est pas mal mais le premier si Neuer l'arrête c'est pareil. Son tir est en force et mal placé.

Pochettino me gave aussi, si la tactique hier c'était 11 derrière et on joue les contres il n'a rien inventé... Avec les flèches devant évidemment que ça peut fonctionner. Si le Bayern fait le même match en réglant la mire ça peut faire un match très prolifique. Bref je suis bien dégouté, fan du Bayern que je suis et pas du tout fan du PSG... Hier les commentateurs parlaient beaucoup des absents de Paris mais je pense que ceux du Bayern sont plus préjudiciables (Robert Et Gnabry) c'est 45 % des buts du Bayern cette année... 

Allez j'arrête de râler, j'en garde pour dimanche où ma semaine pourrait être vraiment pourrie... :D

#7308 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 08:53

Eh bien moi je suis Goonner, voyez-vous ? Fan d'Arsenal ! :flowers: Et ce soir ils jouent ! :flowers: Le grand Sparta Prague ! Et ho la la, il va y avoir de l'action ! :flowers: Avec Lacazette, Aubameyang, Saka et quoi ? Pourquoi vous rigolez tous ? Oooooooooh :crying:

#7309 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 10:45

Y'a pas à dire, t'as vraiment des goûts old school, t'es en seconde division désormais... mais j'avoue que ça a du charme aussi! Toi supporter pau Ortez en Basket Hommes et Orchies en Basket Femme !

Vive le CASG, ça c'est la classe comme club !

#7310 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 11:03

Y'a pas à dire, t'as vraiment des goûts old school, t'es en seconde division désormais... mais j'avoue que ça a du charme aussi! Toi supporter pau Ortez en Basket Hommes et Orchies en Basket Femme !

Vive le CASG, ça c'est la classe comme club !

Il fut un temps où Arsenal était le plus grand club français, monsieur, avec Pires Wiltord Henri, Grimandi et d'autres ! Que des natifs sur le terrain ! Et pareil pour le Stade Français !  Oooooooooh :crying:

#7311 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 473 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 11:52

Eh bien moi je suis Goonner, voyez-vous ? Fan d'Arsenal ! :flowers: Et ce soir ils jouent ! :flowers: Le grand Sparta Prague ! Et ho la la, il va y avoir de l'action ! :flowers: Avec Lacazette, Aubameyang, Saka et quoi ? Pourquoi vous rigolez tous ? Oooooooooh :crying:

Cest le Slavia et non le Sparta 😉

#7312 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 12:10

Cest le Slavia et non le Sparta

C'est pareil ! Des mécréants ! Des Sarrazins ! Et nos vaillants croisés iront reconquérir le Saint Sépulcre ! :w00t:

#7313 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 avril 2021 - 12:22

C'est pareil ! Des mécréants ! Des Sarrazins ! Et nos vaillants croisés iront reconquérir le Saint Sépulcre ! :w00t:

Ah non, c'est pas pareil. Le Sparta Prague c'est celui qui a adopté le bordeaux en hommage à Arsenal, il vaut bien plus que le Slavia !

#7314 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 12:36

Ah non, c'est pas pareil. Le Sparta Prague c'est celui qui a adopté le bordeaux en hommage à Arsenal, il vaut bien plus que le Slavia !

Ouais enfin si on demande les papiers à leurs joueurs, je suis à peu près sûr que tout ce petit monde, ça sera plutôt "no francès pas parler, vouloir pouvoir donner ticket restaurant !" :P

#7315 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 473 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 18:37

D’ailleurs ça me fait penser que le futur head coach de l’ASM est déjà allé en villégiature à Prague.

#7316 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:12

Jouer l aller et le retour contre le Bayern sans le meilleur buteur du monde et ballon d or bavarois j avoue chapeau (moting)

Avec ce même supo moting en face le psg peut être tranquile.

#7317 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:19

Je pense que le PSG va se qualifier, au Bayern 1/3 de l'équipe est blessée, 1/3 va jouer sur une jambe et le dernier tiers est complétement cramé, sans oublier la guerre interne entre Salihamidzic et Flick. 

#7318 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:42

Je pense que le PSG va se qualifier, au Bayern 1/3 de l'équipe est blessée, 1/3 va jouer sur une jambe et le dernier tiers est complétement cramé, sans oublier la guerre interne entre Salihamidzic et Flick. 

Vu le matos qu'ils ont, c'est franchement gache si des conflits politiques internes viennent leur pourrir la saison  :mellow:

• Caplan aime ceci

#7319 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 473 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 19:33

Jai misé sur une qualif du Bayern mais javoue quen voyant leur banc de touche...euh 😥

#7320 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 19:42

3-1 au moins pour le psg et j avoue j ai mal de l ecrire.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users