Leonardo, l’archétype du manager qui justifie ses émoluments et délègue son incompétence en virant le N-1 qui fait le taf
lol dans le cul Lulu
Posté 30 mai 2021 - 00:20
Leonardo, l’archétype du manager qui justifie ses émoluments et délègue son incompétence en virant le N-1 qui fait le taf
lol dans le cul Lulu
Posté 30 mai 2021 - 00:27
lol dans le cul Lulu
Je ne comprendrai jamais votre haine pour le PSG et pour la ville de Paris.
Mais bon, vous ne comprendrez jamais notre haine pour le Leinster et la ville de Dublin.
Posté 30 mai 2021 - 00:29
Je ne comprendrai jamais votre haine pour le PSG et pour la ville de Paris.
Mais bon, vous ne comprendrez jamais notre haine pour le Leinster et la ville de Dublin.
En l’occurrence je cible Le©onardo
Mais pour filer les clés du camion à ce type, il faut bien être un club de merde
quod erat demonstrandum
Posté 30 mai 2021 - 00:33
En l’occurrence je cible Le©onardo
Mais pour filer les clés du camion à ce type, il faut bien être un club de merde
quod erat demonstrandum
C'est un SUPER scout mais comme dirigeant et comme entraineur, il n'est pas le meilleur.
Posté 30 mai 2021 - 08:21
Plutôt que de renouveler l'inutile Neymar qui coûte très cher et n'apporte rien, le PSG ferait mieux de recruter un Kanté! C'est exactement le joueur qu'il manque à cette équipe. Il est juste monstrueux!
Posté 30 mai 2021 - 08:33
Neymar quelques gestes de classes par an ça fait cher en effet . Ingérable ce gars.
Accessoirement ne pas garder Tuchel qui a montré qu'il savait gagner la coupe d'Europe.....comme Emery d'ailleurs......ça amène des questions tout cela.
Posté 30 mai 2021 - 14:29
Et pour faire quoi ? Jouer Clermont, Angers, Lorient, bordeaux etc... en attendant la ldc ? Ça ne motivera pas Kante ça.Plutôt que de renouveler l'inutile Neymar qui coûte très cher et n'apporte rien, le PSG ferait mieux de recruter un Kanté! C'est exactement le joueur qu'il manque à cette équipe. Il est juste monstrueux!
Posté 30 mai 2021 - 15:16
C'est l'inverse justement, autant un Neymar et Mbappé vont se tamponner ostensiblement de certains matchs, autant Kanté jouera à fond tous les matchs. Jouer dans le club phare de sa région natale, ça pourrait le motiver.Et pour faire quoi ? Jouer Clermont, Angers, Lorient, bordeaux etc... en attendant la ldc ? Ça ne motivera pas Kante ça.
Neymar et Mbappe s en contente pour faire les beaux sans trop forcer et sans trop d ambition.
Posté 30 mai 2021 - 15:35
J'ai regardé la finale avec mon fils hier soir, et pas le rugby. Je crois que j'ai bien fait.
Ca fait partie des très beaux 1-0, quel engagement! (un peu trop sur de Bruyne quand même).
Les deux clubs ont des arrières latéraux énormes, comme beaucoup de clubs anglais, sans poumons, pistons de l'équipe, et intelligents. C'est sans doute ce qui a manqué, manque encore, et manquera encore la saison prochaine aux qataris.
Il me fait marrer Di Meco en disant qu'on n'a pas le droit de prendre ce but. Sans déconner, la merveille de contrôle orienté de Chilwell au départ de l'action, met tout le système défensif de Manchester de travers, après c'est grand ouvert, certes, mais c'est un geste génial.
Impatient de voir les anglais à l'euro, même si ca peut être une n-ième déception.
Posté 30 mai 2021 - 15:37
J'ai regardé la finale avec mon fils hier soir, et pas le rugby. Je crois que j'ai bien fait.
Ca fait partie des très beaux 1-0, quel engagement! (un peu trop sur de Bruyne quand même).
Les deux clubs ont des arrières latéraux énormes, comme beaucoup de clubs anglais, sans poumons, pistons de l'équipe, et intelligents. C'est sans doute ce qui a manqué, manque encore, et manquera encore la saison prochaine aux qataris.
Il me fait marrer Di Meco en disant qu'on n'a pas le droit de prendre ce but. Sans déconner, la merveille de contrôle orienté de Chilwell au départ de l'action, met tout le système défensif de MU de travers, après c'est grand ouvert, certes, mais c'est un geste génial.
Impatient de voir les anglais à l'euro, même si ca peut être une n-ièmedéceptionjoie.
Posté 30 mai 2021 - 15:43
Sinon le tacle de Kante sur De Bruyne...
Ca doit être le seul joueur capable techniquement, sans psychoter, de tacler une star planétaire aussi proprement, à l'approche de la surface en finale de la champions league.
Posté 30 mai 2021 - 15:48
Et pour faire quoi ? Jouer Clermont, Angers, Lorient, bordeaux etc... en attendant la ldc ? Ça ne motivera pas Kante ça.
Neymar et Mbappe s en contente pour faire les beaux sans trop forcer et sans trop d ambition.
Posté 30 mai 2021 - 15:55
J'ai commencé en double écran et j'ai fini avec la LDC seule, tu as bien fait.J'ai regardé la finale avec mon fils hier soir, et pas le rugby. Je crois que j'ai bien fait.
Il me fait marrer Di Meco en disant qu'on n'a pas le droit de prendre ce but. Sans déconner, la merveille de contrôle orienté de Chilwell au départ de l'action, met tout le système défensif de MU de travers, après c'est grand ouvert, certes, mais c'est un geste génial.
Impatient de voir les anglais à l'euro, même si ca peut être une n-ième déception.
Posté 30 mai 2021 - 16:51
Off topic mais:
Ca veut dire beaucoup que hier soir il y avait un match du XV decrit comme "fou" par les commentateurs, beaucoup de gens ont dit qu'ils ont aimé le match et il y avait au moins quatre gars qui sont traditionellement quinzistes qui etaient ennuyés jusqu'au larmes.
Deux de ces, au moins, quatre personnes ont choisi de regarder plutot un match du foot, une (moi) a eu beaucoup de problemes de n'endormir pas et a decidé de jamais plus regarder un match du XV en direct (je regarderai autres matchs mais apres le siffle final quand je serai capable de faire l'avance rapide quand necessaire).
Ca veut dire au moins que le XV a un probleme hein.
Posté 30 mai 2021 - 17:01
Off topic mais:
Ca veut dire beaucoup que hier soir il y avait un match du XV decrit comme "fou" par les commentateurs, beaucoup de gens ont dit qu'ils ont aimé le match et il y avait au moins quatre gars qui sont traditionellement quinzistes qui etaient ennuyés jusqu'au larmes.
Deux de ces, au moins, quatre personnes ont choisi de regarder plutot un match du foot, une (moi) a eu beaucoup de problemes de n'endormir pas et a decidé de jamais plus regarder un match du XV en direct (je regarderai autres matchs mais apres le siffle final quand je serai capable de faire l'avance rapide quand necessaire).
Ca veut dire au moins que le XV a un probleme hein.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users