2 contre vous en début de saison dont un inexistant et ça continue à entretenir le fantasme...
Sinon psg éliminé je suis plutôt content. Vraiment une sale mentalité dans cette équipe.
Comme dis avant, allez Tuchel et Silva !
C'est l'exception qui confirme la regle, on en a amplement eu la demonstration depuis (et juste pour confirmer: c'est juste pour taquiner.. )
Sinon ce dernier carre de la Ligue des Champions etait de toute facon frustrant pour ceux qui aiment les clubs a "bonne mentalite": entre le PSG et sa gestion pour le moins contestable ces dernieres annees, City qui fait encore pire en Angleterre, le Real et son president qui depense n'importe comment puis se fait renflouer par l'argent public... Reste Chelsea, mais perso j'ai ete tres decu dans la facon dont ils ont vire Lampard qui leur a fait tout le sale boulot l'annee derniere..
Au finla je crois que je souhaite a City de gagner, pas tant pour le club mais pour certains de ses joueurs (KdB, Aguero, Foden), et pour Pep Guardiola qui, quoiqu'on en dise, aura sans doute ete l'entraineur avec le plus d'influence sur le jeu globalement sur ces ~ 15 dernieres annees (avec Klopp).