[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté 15 février 2022 - 23:00
Posté 15 février 2022 - 23:02
Posté 15 février 2022 - 23:04
Mbappé a donné la victoire au PSG.
Messi ne fait plus rien, il n'est plus le joueur qu'il était mais ce n'est pas nouveau.
Un penalty raté pour lui ce soir et des frappes peu précises.
Très bonne entrée de Neymar, passeur décisif avec sa magnifique talonnade pour servir Mbappé qui vient tromper Courtois.
Bref, le PSG peut remercier Verrati, Mbappé et Neymar ce soir.
Défensivement c'était très solide également avec Mendes, Marquinhos, Paredes etc. ..
Posté 15 février 2022 - 23:08
La décision s'est faite après la passe en l'occurrence. Parce qu'il reste 3 joueurs à passer dont Courtois qui a été énorme ce soir.Mbappé a donné la victoire au PSG.
Messi ne fait plus rien, il n'est plus le joueur qu'il était mais ce n'est pas nouveau.
Très bonne entrée de Neymar, passeur décisif avec sa magnifique talonnade pour servir Mbappé qui vient tromper Courtois.
Défensivement c'était très solide également avec Mendes, Marquinhos, Paredes etc. ..
Hakimi, Verrati, Mbappe au taquet.
- Toorop aime ceci
Posté 15 février 2022 - 23:14
Posté 15 février 2022 - 23:28
Mbappé a donné la victoire au PSG.
Donc globalement quasiment la moitie de l'equipe
Globalement on a vu un PSG bien costaud, ce qui est assez rare dans l'ere Pochettino. On a vu des replacements bien penses, notamment sur les ailes. Gros gros match des deux lateraux Hakimi et Nuno Mendes (ce dernier semblant enfin proposer une solution credible en lateral gauche, parce que Kurzawa... et Bernat est souvent blesse). Le milieu aussi s'est bien trouve, et a bien circule. Messi en dedans, j'ai trouve Di Maria peu inspire aussi mais on le connait, il peut se reveiller a n'importe quel moment.
En revanche quelle tristesse le Real ... Vinicius et Asensio ont passe leur temps a defendre, Benzema etait pas dans le rythme. La heatmap de Modric, avec la plupart des ballons touches dans ses propres 20m, est totalement deprimante. Ils ont de la chance de s'en sortir a 1-0, avec Courtois qui sort un match enorme (peut-etre le meilleur que je lui ai vu faire depuis un moment).
Posté 16 février 2022 - 01:14
Posté 16 février 2022 - 06:19
Donc globalement quasiment la moitie de l'equipe
![]()
Globalement on a vu un PSG bien costaud, ce qui est assez rare dans l'ere Pochettino. On a vu des replacements bien penses, notamment sur les ailes. Gros gros match des deux lateraux Hakimi et Nuno Mendes (ce dernier semblant enfin proposer une solution credible en lateral gauche, parce que Kurzawa... et Bernat est souvent blesse). Le milieu aussi s'est bien trouve, et a bien circule. Messi en dedans, j'ai trouve Di Maria peu inspire aussi mais on le connait, il peut se reveiller a n'importe quel moment.
En revanche quelle tristesse le Real ... Vinicius et Asensio ont passe leur temps a defendre, Benzema etait pas dans le rythme. La heatmap de Modric, avec la plupart des ballons touches dans ses propres 20m, est totalement deprimante. Ils ont de la chance de s'en sortir a 1-0, avec Courtois qui sort un match enorme (peut-etre le meilleur que je lui ai vu faire depuis un moment).
Quand tu regardais le Real jouer hier soir, j'avais presque l'impression de voir jouer une équipe de Ligue 1 du moitié de classement qui vient défendre et tenter un coup en contre le tout en espérant une grande partie de son gardien.
Prestation indigne de leur part.
- Toorop, Silhouette et Bad Zé aiment ceci
Posté 16 février 2022 - 07:40
Posté 16 février 2022 - 08:27
Madrid était venu jouer le 0-0 a la "mi temps". Ça semble évident.
Mais le vrai favori était en train de s eclater au Portugal. Monstrueux.
Posté 16 février 2022 - 09:23
- Boulard aime ceci
Posté 25 février 2022 - 11:01
La finale de la Ligue des champions ne se jouera pas à Saint-Pétersbourg, mais au Stade de Franceà Paris.
C'est l'UEFA qui vient de l'annoncer, en réponse à la situation en Ukraine.
Posté 09 mars 2022 - 21:33
Posté 09 mars 2022 - 21:37
On est passé à deux doigts de la cata.
Posté 09 mars 2022 - 21:40
J'ai beau pas en connaître un, ça joue pas mal ce soir
Cote Real je comprends toujours pas ce qu'ils essayent de faire en phase defensive. C'est un bloc bas, avec un semi-pressing, mais pas vraiment, et tant que l'adversaire a le ballon, on recule jusqu'a finir dans nos propres filets ?!
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users