[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté 01 juin 2024 - 21:58
Posté 01 juin 2024 - 22:25
un grand classique , Dortmund à archi-dominé en 1ère mi-temps et n'a pas concrétisé ses
temps forts face à un adversaire figé et incapable de s'organiser
à la fin c'est le Réal qui gagne
cruel mais classique .
Posté 01 juin 2024 - 22:34
Jamais dans les cages, de grands gardiens mais jamais de très grands. Et puis le PSG n'est pas une équipe, c'est déjà à peine un club. Et j'ai parlé du maillot, qui fait pour beaucoup dans la confiance qu'ont les joueurs en leur capacité à tout gagner.
Si Ancelotti n'a rien pu faire à Paris c'est parce que cette équipe n'en est pas une.
Si on (Leonardo) lui avait donne les cles, je pense qu'il aurait pu les amener bien plus loin. Mais dans le contexte parisien oui, c'etait trop difficile.
Posté 01 juin 2024 - 22:39
Si on (Leonardo) lui avait donne les cles, je pense qu'il aurait pu les amener bien plus loin. Mais dans le contexte parisien oui, c'etait trop difficile.
Les Qatari ont pensé qu'il suffisait d'empiler des noms pour gagner. Ils n'ont rien compris à ce qu'est une équipe et un club. C'est pour cette raison qu'ils n'arriveront jamais à rien.
Posté 02 juin 2024 - 07:19
Les Qatari ont pensé qu'il suffisait d'empiler des noms pour gagner. Ils n'ont rien compris à ce qu'est une équipe et un club. C'est pour cette raison qu'ils n'arriveront jamais à rien.
C'était vrai, ça l'est bien moins cette année. Il semble enfin avoir compris que ce n'est justement pas en empilant les grands noms qu'on gagne sur la scène européenne.
City en est l'exemple parfait avec une très grande stabilité et un projet de jeu cohérent sans pour autant essayer de s'attacher des noms ronflants (en tout cas pas plus que le Real ou le Bayern).
- Silhouette aime ceci
Posté 13 juillet 2024 - 22:21
Posté 29 août 2024 - 17:46
Le Madrid de Mbappe qui vient deux fois en France. La grosse Magouille marketing.
Pour PSG ça sent le carnage...mais quel programme de luxe!
Posté 29 août 2024 - 18:30
Posté 29 août 2024 - 18:39
Je pense effectivement que les boules chaudes ont fonctionne, mais j'avoue que ca valait le coup rien que pour le tweet de l'equipe: "Le Real Madrid va se déplacer à Guingamp pour défier Brest ! " digne du Kamoulox
Posté 29 août 2024 - 18:56
Ça s'inspire du rugby pour les poules alakon et les calendriers surchargés?
- Silhouette aime ceci
Posté 29 août 2024 - 19:34
On rajoute 2 matchs de poule plus 2 de barrages pour 16 équipes.
Toutafé .
Histoire de faire raquer des droits TV.
Quand tu vois letirage de PSG c'est du top luxe pour les qataris ça.
- Bart Simpson aime ceci
Posté 29 août 2024 - 20:17
C'est toujours mieux de prendre ce qu'il y a de meilleur dans chaque sport...On rajoute 2 matchs de poule plus 2 de barrages pour 16 équipes.
Posté 29 août 2024 - 20:25
C'est toujours mieux de prendre ce qu'il y a de meilleur dans chaque sport...
La Western Province contre le Real Madrid en direct de Cape Town, c'est pour l'an prochain du coup?
- Bad Zé aime ceci
Posté 29 août 2024 - 22:30
Posté 01 septembre 2024 - 22:04
Bon ca fait 2 matchs du Real que j'arrive a voir en direct (dernier match du dimanche), et forcement je regarde un peu MBappe en particulier, c'est assez fou a voir je trouve. Il est incontestablement hyper talentueux a la fois physiquement et techniquement, il est entoure que de joueurs intelligents et doues, et pourtant on a l'impression qu'il est perdu sur le terrain. Alors c'est que le debut, et je suis sur qu'Ancelotti va trouver des solutions pour l'aider, mais la en numero 9 j'ai l'impression qu'il touche pas un ballon, quand il en touche un c'est soit action individuelle -> perte de balle, ou alors il est dans la surface et c'est tergiversation -> frappe loupee (contree, au dessus, etc etc). On va voir comment ca evolue, mais il y a du boulot, peut-etre plus qu'a aucun autre moment dans sa carriere ou jusque la soit il etait juste trop fort pour le championnat (Ligue 1), soit il avait un systeme ideal pour lui comme en edf (grosse defense, un point d'appui devant, et lui qui peut exploiter le cote gauche), voir meme parfois les deux au PSG.
Bon et evidemment au moment ou j'ecris ce message, il marque (meme si c'est Valverde qui fait la difference, et il se retrouve seul face au but vide, au moins c'est un mouvement qu'il a su conclure et ca va lui faire du bien moralement. Mais je maintiens quand meme que dans le jeu pour l'instant ca ne m'a pas l'air de fonctionner des masses..
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)