
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
#9211
Posté 07 mai 2025 - 21:35
#9212
Posté 07 mai 2025 - 21:35
Une OL est encore possible
#9213
Posté 07 mai 2025 - 22:02
Mais le président et l'actionnaire...j'y arriverai jamais. ☹️
#9214
Posté 07 mai 2025 - 22:06
Ça donne envie de craquer un fumi.
Le Pap’ des Princes en folie
#9215
Posté 07 mai 2025 - 22:06
- TH69 et leberger aiment ceci
#9216
Posté 07 mai 2025 - 22:07
Ce soir exceptionnel.Donnarumma, c'est le mur de l'Atlantique à lui tout seul.
#9217
Posté 07 mai 2025 - 22:08
Le Clermont foot aurait gagné facile.
#9218
Posté 07 mai 2025 - 22:11
Donnarumma, c'est le mur de l'Atlantique à lui tout seul.
Enorme saison, selon la finale, il ne sera pas bien loin du ballon d'or.
#9219
Posté 07 mai 2025 - 22:20
Mais surtout, ils ont su souffrir collectivement.
Quand on voit les courses défensives de Kvara, Doué ou Barcola, on est très loin de la période MBappe, Neymar, Messi.
- Silhouette, Kestandi, Bad Zé et 1 autre aiment ceci
#9220
Posté 07 mai 2025 - 23:00
Le Prix Romain NTK est attribué à
https://www.lefigaro...-perdu-20250507
https://www.lequipe....arsenal/1559993
- frednirom et Silhouette aiment ceci
#9221
Posté 07 mai 2025 - 23:22
Oui le talent et le boulot. Le seul grantatakan qui avait les deux c'était Cavani. Il aurait mérité de jouer dans l'équipe actuelle. A l'époque on lui préférait l'aut'grand con de Zlatan.Paris a fait le job. Ils ont démontré beaucoup de talents, c'était prévu.
Mais surtout, ils ont su souffrir collectivement.
Quand on voit les courses défensives de Kvara, Doué ou Barcola, on est très loin de la période MBappe, Neymar, Messi.
- Silhouette et leberger aiment ceci
#9222
Posté 08 mai 2025 - 07:24
Le Clermont foot aurait gagné facile.
Ils auront leur demi finale a Rodez dans quelques heures
#9223
Posté 08 mai 2025 - 07:29
Oui le talent et le boulot. Le seul grantatakan qui avait les deux c'était Cavani. Il aurait mérité de jouer dans l'équipe actuelle. A l'époque on lui préférait l'aut'grand con de Zlatan.
Ah Cavani , immense respect, il est clair que le don de soi était l’une de ses principales caractéristiques.
Mais j’aimais bien l’aut’ grand con globalement.
Concernant cette demi , je passerai sur le côté ouin-ouin de Arteta mais il me semble que Arsenal est à sa place.
Seulement dominants le dernier 1/4h 1ere mt à l’aller , c’était insuffisant et le retour , quoique plus costaud,
a confirmé de nombreuses scories dans le jeu des gunners (défense erratique, absence de leadership , manque de réalisme…).
Les 2 finalistes n’ont rien volé , j’aime beaucoup l’état d’esprit des interistes, mais il me semble que les 2 clubs éliminés
sont ceux qui ont payé les absences au prix fort :
# Ter Stegen - Lewandowski puis Koundé # Gabriel - Havertz -Gabriel Jesus & Partey - Calafiori à l’aller.
Donnarumma énorme oui , Sommer très performant aussi côté Inter.
Tout ceci nous renvoie aux perfs stratosphériques de Courtois ces dernières années.
Un grand gardien fait gagner des titres , c’est certain , mais il ne remporte pas le ballon d’or….
Je ne soutiendrai pas le PSG , instrument du soft power qatari , pays qui abrite les frères musulmans
et soutient de nombreux mouvements djihadistes.
- Bougnat et Breton aime ceci
#9224
Posté 08 mai 2025 - 09:13
En matière de fotballe, je reste à la surface des choses, c'est mon côté superficiel et léger. Parce que des capitaux américains pourraient m'inspirer autant confiance que des capitaux qataris, russes, ou chinois.Ah Cavani , immense respect, il est clair que le don de soi était lune de ses principales caractéristiques.
Mais jaimais bien laut grand con globalement.
Concernant cette demi , je passerai sur le côté ouin-ouin de Arteta mais il me semble que Arsenal est à sa place.
Seulement dominants le dernier 1/4h 1ere mt à laller , cétait insuffisant et le retour , quoique plus costaud,
a confirmé de nombreuses scories dans le jeu des gunners (défense erratique, absence de leadership , manque de réalisme).
Les 2 finalistes nont rien volé , jaime beaucoup létat desprit des interistes, mais il me semble que les 2 clubs éliminés
sont ceux qui ont payé les absences au prix fort :
# Ter Stegen - Lewandowski puis Koundé # Gabriel - Havertz -Gabriel Jesus & Partey - Calafiori à laller.
Donnarumma énorme oui , Sommer très performant aussi côté Inter.
Tout ceci nous renvoie aux perfs stratosphériques de Courtois ces dernières années.
Un grand gardien fait gagner des titres , cest certain , mais il ne remporte pas le ballon dor.
Je ne soutiendrai pas le PSG , instrument du soft power qatari , pays qui abrite les frères musulmans
et soutient de nombreux mouvements djihadistes.
J'ai bien aimé me foutre de la gueule du PSG pendant toutes ces années. Mais depuis 6 mois, il se passe vraiment quelque chose dans cette équipe. L'apport de Kvara, Le switch Dembelé, l'avènement de Doué, l'activité et qualité du milieu et des latéraux, et plus inattendue la fin de saison incroivable de Donnaruma. Sans lui ça doit s'arrêter à chaque tour. L'arrêt sur le tir d'Odegaard (je crois) alors qu'il est masqué, c'est but a tous les coups, sauf pour des gardiens d'exception, ce qu'il est en train de devenir. Et que dire de Luis Enrique, qui apparaît même sympathique après avoir juste révolutionné le jeu du PSG. J'avoue ils m'ont conquéri, même si je mourirais pas pour eux.
- frednirom, Kestandi et binôme aiment ceci
#9225
Posté 08 mai 2025 - 10:28
Ca fait rien, je vais encore passer 3 semaines à transpirer.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users