Je suis là.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Posté 31 mai 2025 - 19:53
Je suis là.
Posté 31 mai 2025 - 19:55
Je suis là.
Posté 31 mai 2025 - 19:58
Forzaaaa
Posté 31 mai 2025 - 19:59
Profite j'suis affûté comme une épée ce soir.
Meme moi je suis la, et pour une fois sans avoir besoin de choper un lien de streaming du fin fond du Kurdistan, et de cliquer 40 fois pour fermer toutes les pubs ces cougars pres de chez moi qui veulent me rencontrer, c'est dire.. ! (oui c'est un des rares matchs a la tele gratuite, avec la Premier League surprenamment, et parfois un match du Dimanche soir de Ligue 1).
Posté 31 mai 2025 - 19:59
Je viens seulement de comporendre aujourd'hui pourquoi le Marseillais avait mis le logo de Marseille en image de profil. Si Paris gagne, ce sera la première fois de leur histoire, c'est bien ça ?
Meme moi je suis la, et pour une fois sans avoir besoin de choper un lien de streaming du fin fond du Kurdistan, et de cliquer 40 fois pour fermer toutes les pubs ces cougars pres de chez moi qui veulent me rencontrer, c'est dire.. ! (oui c'est un des rares matchs a la tele gratuite, avec la Premier League surprenamment, et parfois un match du Dimanche soir de Ligue 1).
Au Kurdistan, la moindre salle de jeu ou pizzeria a une télé qui diffuse les matchs de football.
Posté 31 mai 2025 - 20:01
Je viens seulement de comporendre aujourd'hui pourquoi le Marseillais avait mis le logo de Marseille en image de profil. Si Paris gagne, ce sera la première fois de leur histoire, c'est bien ça ?
Posté 31 mai 2025 - 20:02
Au Kurdistan, la moindre salle de jeu ou pizzeria a une télé qui diffuse les matchs de football.
Tu vois 1993, en double. C’est un peu l’enjeu.
Posté 31 mai 2025 - 20:02
Posté 31 mai 2025 - 20:05
Le logo de l'Inter Milan chef, pas Marseille, la rivalité est grande dans le coeur de cet homme.
Je croyais que c'était un O et un M. C'est l'Inter ou Milan AC, le club de feu Berlusconi ?
Je vais essayer de changer mon avatar par solidarité. Mais je ne reste pas longtemps, je vais faire un tour en moto.
Posté 31 mai 2025 - 20:07
Je croyais que c'était un O et un M. C'est l'Inter ou Milan AC, le club de feu Berlusconi ?
Je vais essayer de changer mon avatar par solidarité. Mais je ne reste pas longtemps, je vais faire un tour en moto.
C'est l'Inter (I et M).
Posté 31 mai 2025 - 20:07
Posté 31 mai 2025 - 20:09
Oui ça peut porter à confusion mais c'est bien l'Inter de Milan, mon père disait "les pas racistes de Milan...enfin moins" en parlant de l'Inter.
https://www.theguard...-are-not-racist
Apres tout est dans le "moins", meme si c'est vrai que pour un club de foot italien, on est dans la moyenne
Posté 31 mai 2025 - 20:10
https://www.theguard...-are-not-racist
Apres tout est dans le "moins", meme si c'est vrai que pour un club de foot italien, on est dans la moyenne
Posté 31 mai 2025 - 20:12
Allez Milan ! Je vous soutiens depuis toujours !
Posté 31 mai 2025 - 20:12
Allez Milan ! Je vous soutiens depuis toujours !
Le sens du timing, y'a pas a dire, c'est quelque chose
0 members, 5 guests, 0 anonymous users