Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#9646 Toorop

Toorop

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 887 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 20:51

Jr me suis pose la question moi auss. Ai-je vu de plus beaux matchs? A part US Chevagnes- Ballon Baulonnais en coupe d'allier en 77, je vois pas.


78 me semble-t-il, mais ça ne change pas grand chose sur le fond
  • Bad Zé aime ceci

#9647 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 21:04

Jr me suis pose la question moi auss. Ai-je vu de plus beaux matchs? A part US Chevagnes- Ballon Baulonnais en coupe d'allier en 77, je vois pas.


Pareil, à part peut être un match du KSP Montjoie dans ma jeunesse.

#9648 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 704 messages

Posté 29 avril 2026 - 21:09

Vous oubliez bien vite la légendaire remontada de Beauvallon-sur-Oise.

#9649 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 21:12

78 me semble-t-il, mais ça ne change pas grand chose sur le fond

En 78 je me souviens plus de Lempdes Gennetines en finale interdépartementale 


  • Bad Zé aime ceci

#9650 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 21:41

En 78 je me souviens plus de Lempdes Gennetines en finale interdépartementale

Lempdes aurait gagné ce match avec le Jean Curif.
  • Very Good Eshvili aime ceci

#9651 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 21:42

Ben dites donc c'est pas le même sport ce soir...

#9652 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 22:17

Ben dites donc c'est pas le même sport ce soir...

Disons, que le mantra de Diego Simeone n'est pas de marquer plus de but que l'adversaire...



#9653 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 22:27

Lempdes aurait gagné ce match avec le Jean Curif.

C’est ce que je m’étais dit d’entrée, 4 ans plus tôt contre l’aut’ équipe de la Limagne. Le but de raccroc de Gérard Meunier j’en fais encore des cauchemars



#9654 ASM34

ASM34

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 005 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Narbonne
  • Mon club:

Posté 30 avril 2026 - 08:27

En 78 je me souviens plus de Lempdes Gennetines en finale interdépartementale 

 

 

Lempdes aurait gagné ce match avec le Jean Curif.

 

Ne jamais oublié que Lempdes avait reçu le grand Olympique de Marseille dans un Michelin à guichet fermé en Coupe de France. Le frangin était sur le terrain en 2 mt  :wub:

 

https://om1899.com/f...?id=2474&type=0


  • TH69, Le Marseillais, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#9655 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 05 mai 2026 - 22:12

Oui mais Arsenal :wub:

#9656 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 704 messages

Posté 05 mai 2026 - 23:41

Ce n'était pas beau, mais le résultat fait plaisir !

#9657 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 mai 2026 - 15:43

Soirée dans un pub aimé avec des supporters de différentes équipes anglaises. Nous échangeâmes tournées et chambrage. Ce fut bien. :P



#9658 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 704 messages

Posté 06 mai 2026 - 19:55

https://youtu.be/xBe...rKXb3SvbwTDz2a6
  • Bad Zé aime ceci

#9659 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 170 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 06 mai 2026 - 20:07

Pohhhhh... ca recommence ...

#9660 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 06 mai 2026 - 20:10

Moi aussi, je raffole de ce genre de soirée

 


  • dim50 aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users