maintenant on sait
là oui plus de doutes
Posté 06 mai 2026 - 22:00
maintenant on sait
là oui plus de doutes
Posté 06 mai 2026 - 22:02
Posté 06 mai 2026 - 22:03
Posté 06 mai 2026 - 22:28
Pacho quel maaach.
Posté 06 mai 2026 - 23:09
Posté 07 mai 2026 - 05:17
En tant que supporter d Arsenal je pense pas qu on ait la moindre chance. Qui vivra verra ooooooohIl faudra un Arsenal hors normes pour empêcher ce PSG là de gagner sa deuxième étoile.
Posté 07 mai 2026 - 06:14
Moi c est la main dans la surface que j ai pas compris
Posté 07 mai 2026 - 08:07
Règle de la main (Loi 12) : Une main est sifflée si elle est délibérée ou si le joueur agrandit artificiellement sa surface de jeu. Cependant, si c'est un coéquipier du tireur, cela n'est pas considéré comme une main fautive, sauf comportement antisportif flagrant.
Posté 07 mai 2026 - 10:13
En tant que supporter d Arsenal je pense pas qu on ait la moindre chance. Qui vivra verra oooooooh
Arsenal est très solide derrière donc y'aura match. L'expérience du rdv et la confiance du PSG feront peut-être la différence.
3 faits de jeu :
- la main de Nuno Mendes. On n'a pas revu l'action qui amène l'arbitre à d'abord siffler contre Laimer. Qq'un a vu pourquoi il siffle ?
- main de Neves: c'est discuté plus haut. Pour moi il ne doit pas siffler penalty mais on a déjà vu des penos sifflés dans des conditions moins claires.... bref il y a des choses à clarifier.
- faute de Beraldo sur Diaz à l'entrée de la surface. Franchement il y a faute tous les jours et en + Diaz prend jaune pour avoir pris le ballon avec la main.
Bref 3 décisions qui arrangent bien le PSG tant mieux.
- La main de Nuno Mendes : Laimer s'emmène légèrement le ballon de la main dans sa course sur les ralentis trouvés sur les réseaux.
- La main de Neves : c'est sur le dégagement d'un coéquipier et pas sur une action offensive du Bayern en direction du but parisien.
- La faute de Beraldo : je n'ai pas vu le ralenti mais si tu dis qu'il y a faute, y'a faute !
Posté 07 mai 2026 - 10:40
Nooooorth
London forever
Whatever the weather
These streets are our own!
And my heaaaaart
Will leave you never
My blood will forever
Run through the stone! ![]()
Posté 07 mai 2026 - 12:06
Bref 3 décisions qui arrangent bien le PSG tant mieux.
Je connais quelqu’un (qui est allé à l’école avec Christophe ) qui va t’écrire des mots bleus là
Posté 07 mai 2026 - 12:10
Posté 07 mai 2026 - 12:12
Le gars dont l'équipe se bat pour se qualifier en Europa ligue conférence ?
Oui, inqualifiable.
Posté 07 mai 2026 - 12:53
Hier dans le 16ème j'en ai cassé pour au moins deux millions d'euros pour fêter notre belle victoire.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users