[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté aujourd'hui, 20:59
Posté aujourd'hui, 21:09
Arsenal n'a pas tellement refusé le jeu. Arsenal a surtout un milieu de terrain nettement inférieur à celui du PSG qui de toute façon n'a actuellement pas d'équivalent.D'un côté Arsenal qui refuse le jeu mais qui doit avoir un péno à 20mn de la fin.
De l'autre le PSG qui fait tout le jeu et qui mérite faut r'connait'.
Faut voir la physionomie du match aussi. Tu ouvres le score aussi tôt, face à une machine pareille évidemment que tu fais tout pour ne pas te découvrir. Et même là ça n'a pas toujours suffi quand tu vois les courses assez dingues de Barcola.
Posté aujourd'hui, 21:13
Des débordements et affrontements à Dieppe et Clermont-Ferrand
Des débordements ont été constatés à Dieppe, où des tirs de mortier ont retenti dans la soirée et où des poubelles ont été embrasées, selon une source policière au Figaro.
À Clermont-Ferrand, sur la place de Jaude, en plein coeur du centre-ville, des affrontements ont été constatés entre une centaine de jeunes supporters et les forces de l’ordre, toujours d’après cette source. Les supporters ont usé de mortiers d’artifices et de bouteilles face aux policiers.
Posté aujourd'hui, 21:17
Je leur conseille pas de faire a Budapest comme à Paris sinon le tarif sera pas le même
une leçon de réalité pour la vermine qui aime bien faire sa loi , je prendrais un certain plaisir.
Posté aujourd'hui, 21:21
ils lui trouvent quoi pour garder Nasri sur canal ? je l ecoute 3 minutes et ça me suffit largement ...
Posté aujourd'hui, 21:36
Je leur conseille pas de faire a Budapest comme à Paris sinon le tarif sera pas le même
Mince alors, la police de V. Orban toujours à l'oeuvre...?
Posté aujourd'hui, 21:43
Des débordements ont été constatés à Dieppe, où des tirs de mortier ont retenti dans la soirée et où des poubelles ont été embrasées, selon une source policière au Figaro.
À Clermont-Ferrand, sur la place de Jaude, en plein coeur du centre-ville, des affrontements ont été constatés entre une centaine de jeunes supporters et les forces de l’ordre, toujours d’après cette source. Les supporters ont usé de mortiers d’artifices et de bouteilles face aux policiers
Marrant, c'est pas decrit pareil par La Montagne
https://www.lamontag...u-psg_14995811/
- Caplan aime ceci
Posté aujourd'hui, 21:46
Marrant, c'est pas decrit pareil par La Montagne
https://www.lamontag...u-psg_14995811/
c’était mieux en 1997
Posté aujourd'hui, 21:48
Posté aujourd'hui, 21:52
À Clermont-Ferrand, sur la place de Jaude, en plein coeur du centre-ville, des affrontements ont été constatés entre une centaine de jeunes supporters et les forces de l’ordre, toujours d’après cette source. Les supporters ont usé de mortiers d’artifices et de bouteilles face aux policiers.
Tu lis le Figaro toi ? ![]()
Posté aujourd'hui, 21:53
Tu lis le Figaro toi ?
Entre autres. Suis pas sectaire
Posté aujourd'hui, 21:55
Qu'ils jouent avec leurs armes, ça ne me pose pas de problème. Je suis d'accord que le Psg est injouable depuis plus d'un an. Mais je pense que si les gunners n'avaient pas marqué ils auraient joué pareil. Et je suis pas begueule mais 2h pour jouer une touche ou un coup franc, c'est un peu raide ça quand même.Arsenal n'a pas tellement refusé le jeu. Arsenal a surtout un milieu de terrain nettement inférieur à celui du PSG qui de toute façon n'a actuellement pas d'équivalent.
Faut voir la physionomie du match aussi. Tu ouvres le score aussi tôt, face à une machine pareille évidemment que tu fais tout pour ne pas te découvrir. Et même là ça n'a pas toujours suffi quand tu vois les courses assez dingues de Barcola.
Posté aujourd'hui, 22:08
Mais la stratégie d’Arsenal a bien failli fonctionner même si Kvara et surtout Barcola auraient pu
la mettre en échec avec un but…dans le jeu.
Parce que oui , le PSG n’a scoré que sur penalty face à ces Gunners qui restent invaincus dans cette LDC.
Arsenal a joué bas mais pas trop , le plus souvent la ligne des 4 défenseurs étaient alignés sur les 18m
et ainsi le bloc défensif coupait toute prise de vitesse par les courses ou les espaces pour le PSG.
C’est clairement par là qu’il fallait passer pour mettre en échec l’animation offensive du PSG et de Luis Enrique.
Certes peu excitant mais on joue avec les moyens dont on dispose et faire déjouer l’adversaire à toujours fait
partie de l’histoire des finales et pas seulement en football.
Arteta n’est pas ma tasse de thé mais je dis Dommage.
Pour ce qui est du 5eme tireur , aka Gabriel , le problème n’est pas le poste occupé, DCcomme j’ai pu le lire.
Dans les années 80/90 , tu envoyais tes meilleurs tireurs / marqueurs à la fin d’une série de tab pour finir le taf.
Aujourd’hui c’est plutôt l’inverse afin de prendre le score et mettre la pression sur l’adversaire
et s’il n’y en a plus d’autres , tu termines avec un joueur serein , qui maîtrise ses émotions…etc
Et c’est là que Gabriel ça ne colle pas.
NB , je voyais la même pour Beraldo ceci dit.
Encore une fois , Dommage…
- Caplan aime ceci
Posté aujourd'hui, 22:09
Qu'ils jouent avec leurs armes, ça ne me pose pas de problème. Je suis d'accord que le Psg est injouable depuis plus d'un an. Mais je pense que si les gunners n'avaient pas marqué ils auraient joué pareil. Et je suis pas begueule mais 2h pour jouer une touche ou un coup franc, c'est un peu raide ça quand même.
pas faux !
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
epo03, Bougnat et Breton, Caplan, Silhouette, DOUDOU63