Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9810 réponses à ce sujet

#9796 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:59

Bravo au PSG.

#9797 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 617 messages

Posté aujourd'hui, 21:09

D'un côté Arsenal qui refuse le jeu mais qui doit avoir un péno à 20mn de la fin.
De l'autre le PSG qui fait tout le jeu et qui mérite faut r'connait'.

Arsenal n'a pas tellement refusé le jeu. Arsenal a surtout un milieu de terrain nettement inférieur à celui du PSG qui de toute façon n'a actuellement pas d'équivalent.

Faut voir la physionomie du match aussi. Tu ouvres le score aussi tôt, face à une machine pareille évidemment que tu fais tout pour ne pas te découvrir. Et même là ça n'a pas toujours suffi quand tu vois les courses assez dingues de Barcola.

#9798 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 17 441 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:13

Des débordements et affrontements à Dieppe et Clermont-Ferrand

Des débordements ont été constatés à Dieppe, où des tirs de mortier ont retenti dans la soirée et où des poubelles ont été embrasées, selon une source policière au Figaro.

À Clermont-Ferrand, sur la place de Jaude, en plein coeur du centre-ville, des affrontements ont été constatés entre une centaine de jeunes supporters et les forces de l’ordre, toujours d’après cette source. Les supporters ont usé de mortiers d’artifices et de bouteilles face aux policiers.

#9799 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 265 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:17

Je leur conseille pas de faire a Budapest comme à Paris sinon le tarif sera pas le même  :rolleyes:

une leçon de réalité pour la vermine qui aime bien faire sa loi , je prendrais un certain plaisir.

#9800 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 257 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:21

ils lui trouvent quoi pour garder Nasri sur canal ? je l ecoute 3 minutes et ça me suffit largement ...

#9801 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:36

Je leur conseille pas de faire a Budapest comme à Paris sinon le tarif sera pas le même  :rolleyes:

Mince alors, la police de V. Orban toujours à l'oeuvre...?

#9802 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 043 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:43

Des débordements ont été constatés à Dieppe, où des tirs de mortier ont retenti dans la soirée et où des poubelles ont été embrasées, selon une source policière au Figaro.

À Clermont-Ferrand, sur la place de Jaude, en plein coeur du centre-ville, des affrontements ont été constatés entre une centaine de jeunes supporters et les forces de l’ordre, toujours d’après cette source. Les supporters ont usé de mortiers d’artifices et de bouteilles face aux policiers

Marrant, c'est pas decrit pareil par La Montagne

https://www.lamontag...u-psg_14995811/

• Caplan aime ceci

#9803 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 17 441 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:46

Marrant, c'est pas decrit pareil par La Montagne

https://www.lamontag...u-psg_14995811/

c’était mieux en 1997

#9804 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 941 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:48

Voir plus loin.

#9805 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 370 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:52

À Clermont-Ferrand, sur la place de Jaude, en plein coeur du centre-ville, des affrontements ont été constatés entre une centaine de jeunes supporters et les forces de l’ordre, toujours d’après cette source. Les supporters ont usé de mortiers d’artifices et de bouteilles face aux policiers.

Tu lis le Figaro toi ?  :D

#9806 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 17 441 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:53

Tu lis le Figaro toi ?  :D

Entre autres. Suis pas sectaire

#9807 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 426 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:55

Arsenal n'a pas tellement refusé le jeu. Arsenal a surtout un milieu de terrain nettement inférieur à celui du PSG qui de toute façon n'a actuellement pas d'équivalent.

Faut voir la physionomie du match aussi. Tu ouvres le score aussi tôt, face à une machine pareille évidemment que tu fais tout pour ne pas te découvrir. Et même là ça n'a pas toujours suffi quand tu vois les courses assez dingues de Barcola.

Qu'ils jouent avec leurs armes, ça ne me pose pas de problème. Je suis d'accord que le Psg est injouable depuis plus d'un an. Mais je pense que si les gunners n'avaient pas marqué ils auraient joué pareil. Et je suis pas begueule mais 2h pour jouer une touche ou un coup franc, c'est un peu raide ça quand même.

#9808 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 941 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:08

Bon , on ne va pas se mentir , la meilleure équipe a gagné.
Mais la stratégie d’Arsenal a bien failli fonctionner même si Kvara et surtout Barcola auraient pu
la mettre en échec avec un but…dans le jeu.
Parce que oui , le PSG n’a scoré que sur penalty face à ces Gunners qui restent invaincus dans cette LDC.
Arsenal a joué bas mais pas trop , le plus souvent la ligne des 4 défenseurs étaient alignés sur les 18m
et ainsi le bloc défensif coupait toute prise de vitesse par les courses ou les espaces pour le PSG.
C’est clairement par là qu’il fallait passer pour mettre en échec l’animation offensive du PSG et de Luis Enrique.
Certes peu excitant mais on joue avec les moyens dont on dispose et faire déjouer l’adversaire à toujours fait
partie de l’histoire des finales et pas seulement en football.
Arteta n’est pas ma tasse de thé mais je dis Dommage.

Pour ce qui est du 5eme tireur , aka Gabriel , le problème n’est pas le poste occupé, DCcomme j’ai pu le lire.
Dans les années 80/90 , tu envoyais tes meilleurs tireurs / marqueurs à la fin d’une série de tab pour finir le taf.
Aujourd’hui c’est plutôt l’inverse afin de prendre le score et mettre la pression sur l’adversaire
et s’il n’y en a plus d’autres , tu termines avec un joueur serein , qui maîtrise ses émotions…etc
Et c’est là que Gabriel ça ne colle pas.
NB , je voyais la même pour Beraldo ceci dit.

Encore une fois , Dommage…
  • Caplan aime ceci

#9809 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 555 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:09

Qu'ils jouent avec leurs armes, ça ne me pose pas de problème. Je suis d'accord que le Psg est injouable depuis plus d'un an. Mais je pense que si les gunners n'avaient pas marqué ils auraient joué pareil. Et je suis pas begueule mais 2h pour jouer une touche ou un coup franc, c'est un peu raide ça quand même.

pas faux !

#9810 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 935 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:17

c’était mieux en 1997

Salut les cybers ...Moi, j'avoue avoir un faible pour le soir du 29 mai 2010!!! Ben oui,  .......Pas besoin de Police pour calmer les personnes présentes Place de Jaude,....Oui, je sais c'est pas le topic C'était mieux avant.....Mais j'avais envie de le signaler....Merci - B)

• Yosky aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bart Simpson