Spahic rouge, ça c'était un prono facile .....
mais que le psg est avantagé c'est honteux ! un rouge là dessus ???
Posté 18 février 2014 - 21:59
mais que le psg est avantagé c'est honteux ! un rouge là dessus ???
Posté 18 février 2014 - 22:01
Il m'aurait sacrément déçu s'il avait fini le match.
Spahic quoi.
Posté 18 février 2014 - 22:03
Il m'aurait sacrément déçu s'il avait fini le match.
Spahic quoi.
c'est quand je vois qu'il est le titulaire indiscutable dans ce club que je confirme qu'il ne s'agit pas d'une grande équipe
Posté 18 février 2014 - 22:03
ca te fait quoi d'être devenu un puissant au fait ?
dois je encore te tutoyer ou le vouvoiement est de rigueur ?
Oh pour l'instant tu peux continuer à me tutoyer j'attends la prochaine journée pour savoir si je joue l'Europe
TREEEEEEEEEEMBLER.
Spahic il aurait du rester à Montpellier, en s'associant avec Courbis ils auraient peut être réussi à avoir un nombre de neurones supérieur à 10...
Posté 18 février 2014 - 22:04
sinon il parait que le championnat allemand est peut être le meilleur du monde ............
quelle rigolade, à part le bayerN ça casse pas des barres au final
Posté 18 février 2014 - 22:05
Exactement. Faute très légère que l'arbitre siffle pas puis projection immédiate pour attirer un défenseur et écarter la défense et offrir la profondeur nécessaire. Busquets Iniesta Messi. Le trio gagnant...
Non. En même temps pénalty + carton rouge difficile d'espérer mieux... Que Demichelis coupe son catogan ?
Nan couper directement la tête de Demichelis est surement un meilleur bienfait pour l'humanité.
Posté 18 février 2014 - 22:05
Spahic il aurait du rester à Montpellier, en s'associant avec Courbis ils auraient peut être réussi à avoir un nombre de neurones supérieur à 10...
11 depuis l'arrivée cet hiver de M'Baye Niang.
Posté 18 février 2014 - 22:06
sinon il parait que le championnat allemand est peut être le meilleur du monde ............
quelle rigolade, à part le bayerN ça casse pas des barres au final
4 clubs allemands en 8e. 1 club français...
Attend de voir demain et la semaine prochaine...
Posté 18 février 2014 - 22:10
je vois que le 2e de bundesliga se prend une fessée par le 1er de ligue 1 à domicile et c'est pas fini
sinon ce thiago sylva c'est pas une pipe, il régale avec ses passes .......
Posté 18 février 2014 - 22:12
Le 2e de Bundesliga dans la "réalité" c'est le BvB mais difficile d'être performant quand le trois quart de tes titulaires est blessé...
L'an dernier la finale était franco française ?
Posté 18 février 2014 - 22:12
je vois que le 2e de bundesliga se prend une fessée par le 1er de ligue 1 à domicile et c'est pas fini
sinon ce thiago sylva c'est pas une pipe, il régale avec ses passes .......
Posté 18 février 2014 - 22:17
Le 2e de Bundesliga dans la "réalité" c'est le BvB mais difficile d'être performant quand le trois quart de tes titulaires est blessé...
L'an dernier la finale était franco française ?
le bayern ok pas de souci
dortmund, s'ils ont 3/4 de blessés c'est qu'il y a un problème quelque part, faut pas confondre féculants et plats de choucroute bien garnie avec pintasse de bière
les autres schalke - bayer je me marre
Posté 18 février 2014 - 22:22
Le meilleur championnat ça n'a pas de sens. Chaque championnat a son élite, ses caractéristiques et son style. Après c'est le contenu des matchs, du "packaging" global (stades, pelouses, joueurs), la mentalité/philosophie/comportement des dirigeants/entraîneurs/joueurs et leur capacité à saisir l'ère footballistique qui va les départager...
Et à ce niveau la L1 a des décennies de retard...
Euh il était vraiment HJ Fabregas ???
Bordel le caviar de Xavi...
Posté 18 février 2014 - 22:22
j'allais te le dire je suis d'accord avec ça
je te parle donc du niveau footballistique et là désolé à part l'immense bayern je vois rien d'exceptionnel
0-3 quand même et sans forcer
c'était et de loin le tirage le plus fastoche
Posté 18 février 2014 - 22:23
Le meilleur championnat c'est le Top 14. Point barre.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users