Déjà qu'à 11 contre 11 c'était pas gagner.
Sans notre goal titulaire à l'aller et au retour, ça promet^^
Posté 19 février 2014 - 21:37
Posté 19 février 2014 - 21:38
Compliqué !
Mais quelle connerie de faire tirer ce penalty à Ozil qui vient de se faire charger après une course !
Le loupé allemand équilibre au score mais la sortie de Gibbs puis le rouge de Sczesny nous mettent en position délicate.
Je signe pour un 0-0 # Platini.
Posté 19 février 2014 - 21:40
c'est la LDC ce soir ? même pas foutus de marquer un péno les types .......
Réclame tes royalties !
https://twitter.com/...238204610818049
Posté 19 février 2014 - 21:42
Bon sinon on tient mais jusqu'à quand ???
Bon début de match puis on laisse la balle au Bayern ce qui est une erreur à mon sens. Maintenant on ne peut guère faire mieux vu que son pénalty (tiré de manière désastreuse, Alaba le rate mais c'est moins "grave") a mis Özil au fond du trou alors que ses 10 premières minutes étaient excellentes et son action pour obtenir le dit pénalty parfaite, que Sanogo s'il arrive à jouer correctement en déviation n'a pas la qualité technique suffisante pour faire remonter le bloc et garder la gonfle ni pour effectuer le premier pressing parce que visiblement ça le saoule (ce que Giroud malgré toutes ses carences fait), que Cazorla les gens se sont aperçus qu'il jouait lors de sa sortie et que sa performance était aussi réussie que le scénario d'Indiana Jones et le temple maudit...
Reste AOC qui à force de multiplier les allers-retours aussi vigoureusement que Babou dans Caplan risque d'être cramé en dix minutes... Heureusement que Flamini colmate le tout avec Gibbs même si le meilleur reste Wilshere. Koscielny aussi très bon même il a suffi d'un alignement foireux pour que Szcezny paie...
Au Bayern Lahm, Kroos et Neuer brillent et franchement vu son match Alaba devait pas tirer le pénalty (chez nous le tireur habituel est absent) ça sentait le raté à plein nez.
Je pourrais aussi parler de Milan Atletico mais j'ai bien peur que ça n'intéresse que moi...
Et déjà deux changements. Autant dire que...
Posté 19 février 2014 - 21:43
Je crains un remake du 1er septembre 1939 si Fabianski brille aujourd'hui.
Je pourrais aussi parler de Milan Atletico mais j'ai bien peur que ça n'intéresse que moi...
ca m'interresse !
Posté 19 février 2014 - 21:44
En fait il nous manque un AOC de l'autre côté à gauche.
Sanogo est pas mal sur les quelques ballons qu'il a touché, le reste du temps il marche, putain à 21 ans en 8ème de LDC tu marches pas merde.
Tout comme Ozil mais lui c'est un coutumier du fait. Cazorla courait quand même mais un peu comme un poulet sans tête.
Faut que Ozil court jusqu'à la soixième et après tu fait rentrer Little Mozart.
Petit résumé et score?
Posté 19 février 2014 - 21:44
Bon sinon on tient mais jusqu'à quand ???
Bon début de match puis on laisse la balle au Bayern ce qui est une erreur à mon sens. Maintenant on ne peut guère faire mieux vu que son pénalty (tiré de manière désastreuse, Alaba le rate mais c'est moins "grave") a mis Özil au fond du trou alors que ses 10 premières minutes étaient excellentes et son action pour obtenir le dit pénalty parfaite, que Sanogo s'il arrive à jouer correctement en déviation n'a pas la qualité technique suffisante pour faire remonter le bloc et garder la gonfle ni pour effectuer le premier pressing parce que visiblement ça le saoule (ce que Giroud malgré toutes ses carences fait), que Cazorla les gens se sont aperçus qu'il jouait lors de sa sortie et que sa performance était aussi réussie que le scénario d'Indiana Jones et le temple maudit...
Reste AOC qui à force de multiplier les allers-retours aussi vigoureusement que Babou dans Caplan risque d'être cramé en dix minutes... Heureusement que Flamini colmate le tout avec Gibbs même si le meilleur reste Wilshere. Koscielny aussi très bon même il a suffi d'un alignement foireux pour que Szcezny paie...
Au Bayern Lahm, Kroos et Neuer brillent et franchement vu son match Alaba devait pas tirer le pénalty (chez nous le tireur habituel est absent) ça sentait le raté à plein nez.
Et déjà deux changements. Autant dire que...
Je vais demander à Quasimir de revenir sur sa requête concernant les rumeurs qui la concernent.
Posté 19 février 2014 - 21:45
Boateng sur le pénalty se fait avoir comme un poussin...
Ca et l'alignement aussi inspiré que les trois quarts du BO des Gunners sur l'autre pénalty...
Posté 19 février 2014 - 21:49
Boateng sur le pénalty se fait avoir comme un poussin...
Ca et l'alignement aussi inspiré que les trois quarts du BO des Gunners sur l'autre pénalty...
J'ai pas vu le péno mais Monreal serait pas coupable par hasard?
Petit résumé et score?
faut demander à magic, j'ai juste "cité" son message
ca m'interresse !
Petit résumé et score?
0-0. Un miracle pour l'Atletico. Ils dominent, ont la posession mais aucune occasion franche et le Milan après dix premières minutes compliquées leur fait très mal. Dieu a touché la barre (arrêt de Courtois), Poli le poteau (arrêt de Courtois) et Dieu et Bali Balo ont frappé juste à côté.
Courtois pourra pas multiplier les miracles et l'Atletico commence déjà à sacrément durcir le jeu (déjà un joueur sorti sur blessure suite à un tacle dangereux au Milan)... Il faut qu'ils accélèrent...
Posté 19 février 2014 - 21:50
Quel unique changement opérera Wenger en 2eme mt ?
Sauf blessures bien sûr.
Posté 19 février 2014 - 21:50
J'ai pas vu le péno mais Monreal serait pas coupable par hasard?
Pour moi ils le sont tous. Monreal moins que les autres parce qu'il vient de rentrer mais il me semble que c'est la charnière avant tout qui traîne. Après difficile de totalement les incriminer vu que l'action est quand même magnifique notamment la passe de Kroos.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users