Jump to content

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Please log in to reply
9609 replies to this topic

#1306 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,831 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 April 2014 - 21:57 PM

Et après y'a des gens qui viennent te dire que Pastore est mauvais..

Disons que tu nous prendrais pour des jambons :fume:

#1307 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2014 - 22:00 PM

Pastore est énorme sur son but. Si seulement il était tjs comme cela

#1308 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,800 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 April 2014 - 22:05 PM

Techniquement Pastore est au dessus de tout le monde en France (a part peut-être James)

#1309 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 02 April 2014 - 22:14 PM

Techniquement Pastore est au dessus de tout le monde en France (a part peut-être James)

Freddy Adu était au dessus de tout lui monde lui aussi.

• dim50 and babou36 like this

#1310 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 02 April 2014 - 22:26 PM

Parce que c'est vrai qu'il est sympa...

2026643939.gif

#1311 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 02 April 2014 - 22:30 PM

On parle du nouveau Pelé quand même...

#1312 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2014 - 22:55 PM

Freddy Adu était au dessus de tout lui monde lui aussi.

Au sens figuré, mais certainement pas au sens propre...

#1313 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,155 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2014 - 23:36 PM

Ouais alors vous êtes tous des pompes ! Des charrettes ! Car moi je me suis couvert de gloire au Parc ! D'abord j'étais avec un joueur du Stade Français Paris Rugby à qui j'ai offert sa place. Ensuite je me suis fait remarquer par ma science du ballon rond. MAIS PLAQUE LE BORDEL, PLAQUE ! EUH... :fume: Enfin, j'étais avec le jeune Peter Lydon, 10 ou 15 de nos espoirs qui m'a dit avoir une réussite aux tirs aux buts à 85% statistique en cours avec les espoirs ! Vous mesurez donc que j'ai invité au Parc le futur Johnny Sexton !Je me la pète grave !!! :w00t:

• Kestandi and babou36 like this

#1314 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2014 - 23:39 PM

Ouais alors vous êtes tous des pompes ! Des charrettes ! Car moi je me suis couvert de gloire au Parc ! D'abord j'étais avec un joueur du Stade Français Paris Rugby à qui j'ai offert sa place. Ensuite je me suis fait remarquer par ma science du ballon rond. MAIS PLAQUE LE BORDEL, PLAQUE ! EUH... :fume: Enfin, j'étais avec le jeune Peter Lydon, 10 ou 15 de nos espoirs qui m'a dit avoir une réussite aux tirs aux buts à 85% statistique en cours avec les espoirs ! Vous mesurez donc que j'ai invité au Parc le futur Johnny Sexton !Je me la pète grave !!! :w00t:

Ça fait partie des choses dont on peut se vanter sans problème! ;)

#1315 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 April 2014 - 07:32 AM

Parigot_Paris un hooligan 

tristesse infinie...

putain de vie  :crying:

#1316 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2014 - 07:37 AM

En fait tu as fait un placement: quand il sera international il t'invitera à tous les matches!

#1317 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 03 April 2014 - 07:47 AM

2026643939.gif

Heureusement qu'il le met parce qu'il a du partenaire mieux placé et pas trop surveillé.

#1318 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2014 - 08:32 AM

Chacun à la danseuse qu'il veut, cela ne nous regarde pas !! :P

Je viens jamais dans ces contrées hostiles peuplées de supporters manchots et autres amateurs de jeux footballistiques auxquels je reste le plus souvent hermétique, mais je dois reconnaitre qu'hier j'ai péché. En effet j'ai regardé le match du PSG et à ma grande surprise j'y ai pris du plaisir. Je sais c'est grave mais je vais maintenant me flageller toute la journée pour expier !!!

Lors de mon prochain passage à Clermont j'irai fleurir la plaque de notre regretté Phliponeau !!!! B)

#1319 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2014 - 09:03 AM

2026643939.gif

Son but est magnifique mais v'la la défense... Ils se jettent comme des pupilles... Je ne parle même pas de Cech qui oublie de surveiller son premier poteau... Bref tant mieux pour Paris et bravo à Pastore mais à ce niveau ce genre de but est imprenable...

#1320 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 03 April 2014 - 09:14 AM

Son but est magnifique mais v'la la défense... Ils se jettent comme des pupilles... Je ne parle même pas de Cech qui oublie de surveiller son premier poteau... Bref tant mieux pour Paris et bravo à Pastore mais à ce niveau ce genre de but est imprenable...

Ayant été goal plusieurs années, ça m'a choqué qu'un mec comme Cech, super expérimenté, se fasse prendre comme ça. OK, la frappe est pas mal placée mais ne pas réussir à boucher l'angle dans cette situation c'est assez hallucinant en effet.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users