J'préfère encore la "Wallis", comme blonde...
On peut mettre du Picon dans Wallis???
Posté 01 août 2013 - 14:15
J'préfère encore la "Wallis", comme blonde...
Posté 01 août 2013 - 14:17
Je n'ai jamais bu de la bière ASM, j'aimerais bien essayer juste une fois pour voir comment c'est...
Nan j'déconne !
C'est de la mauvaise Kro que tu paies cher à cause de son étiquette avec le logo du club...
L'Auv'alie (version non estampillée ASM = bière "Le Bougnat - triple") est excellente. La "Blonde ASM", en revanche... J'préfère encore la "Wallis", comme blonde...
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne vous sentez pas obligés de nous la ramener dans tous les sujets...
Posté 01 août 2013 - 14:19
Ne vous sentez pas obligés de nous la ramener dans tous les sujets...
Surtout va savoir ce que c'est que le Picon dans sa tête ^^
Posté 01 août 2013 - 14:20
![]()
![]()
![]()
![]()
Un con tout court, peut-être?...
Posté 01 août 2013 - 14:25
C'est de la mauvaise Kro que tu paies cher à cause de son étiquette avec le logo du club...
Pardonne-moi, mais Nicole Béziaud te dirait que "mauvaise Kro" est un pléonasme, espèce de cancre!... Ca fera -2!!!
Posté 01 août 2013 - 14:40
Pardonne-moi, mais Nicole Béziaud te dirait que "mauvaise Kro" est un pléonasme, espèce de cancre!... Ca fera -2!!!
Posté 01 août 2013 - 19:45
Sacré picon bière...ça me rappelle un jeu débile de potache, à 7 tu commandes un truc dégueu, celui qui arrive à 14 doit le boire, et celui à 21 paye...
Non c'est les parties idiotes de belotte ou de dés qui sont plus redoutables que le picon bière
Posté 02 août 2013 - 06:30
euhh pourquoi vous vous acharnez sur moi ?
et je sais ce que c'est le picon c'est déguellasse
Posté 02 août 2013 - 08:26
Sacré picon bière...ça me rappelle un jeu débile de potache, à 7 tu commandes un truc dégueu, celui qui arrive à 14 doit le boire, et celui à 21 paye...
Non c'est les parties idiotes de belotte ou de dés qui sont plus redoutables que le picon bière
![]()
![]()
Ah oui grâce à ce jeu j'ai eu le plaisir de boire un demi de rouge-lait, un ricard au vin blanc et autres mélanges improbables....
Sinon j'espère que Wallis s'y connaît mieux en mecs qu'en alcool parce que le Picon c'est bon ! (à condition de le boire avec de la bière)
Posté 02 août 2013 - 09:22
Un con tout court, peut-être?...
pas un con tout court mais un p'tit con!!!!
Posté 02 août 2013 - 09:23
pas un con tout court mais un p'tit con!!!!
Vu son âge, à la Wallis, son con ne doit plus être si petit !