La mienne est la meilleure. C'est pourtant simple.
Je note pour m'en souvenir

Posté 06 août 2013 - 15:24
Posté 06 août 2013 - 15:26
ça, on l'aura compris.
Surtout pour donner des leçons sur comment supporter son équipe sans avoir mis les pieds au Michelin depuis des années.
Posté 06 août 2013 - 15:31
ça, on l'aura compris.
Surtout pour donner des leçons sur comment supporter son équipe sans avoir mis les pieds au Michelin depuis des années.
Les prêtres n'ont jamais vu Dieu et pourtant... De même que 99,99 % des forumers n'ont jamais joué en Top 14 et n'ont aucun complexe à donner des leçons de rugby à l'ASM (et je ne parle même pas de l'arbitrage...).
Posté 06 août 2013 - 15:34
Les prêtres n'ont jamais vu Dieu et pourtant... De même que 99,99 % des forumers n'ont jamais joué en Top 14 et n'ont aucun complexe à donner des leçons de rugby à l'ASM (et je ne parle même pas de l'arbitrage...).
En revanche, 99,99 % des forumers ont vu jouer Dieu.
Posté 06 août 2013 - 15:34
Tu te contredis, on ne donne pas de leçons de rugby mais de gestion de situation post traumatique.
Posté 06 août 2013 - 15:36
Posté 06 août 2013 - 15:37
Parait que nous on le voit presque a chaque match de l'asm....Les prêtres n'ont jamais vu Dieu et pourtant... De même que 99,99 % des forumers n'ont jamais joué en Top 14 et n'ont aucun complexe à donner des leçons de rugby à l'ASM (et je ne parle même pas de l'arbitrage...).
Posté 06 août 2013 - 15:38
Tu te contredis, on ne donne pas de leçons de rugby mais de gestion de situation post traumatique.
Le match de Dublin a été rejoué 15000 fois sur le forum... Quant à la gestion de situation post-traumatique, elle est moyennement efficace.
Posté 06 août 2013 - 15:40
Ne prétends pas comprendre comment pensent des mecs qui suivent l'ASM partout en Europe. C'est tout.
Et ne les juge pas, surtout.
Posté 06 août 2013 - 15:53
Tenez, mon vieux ! Si je vous disais que certains soirs, derrière ce mur, là, et ben, j'ai vu, pas cru voir, hein, j'ai vu, une ville, des tramways, là, la foule, des drames !onons
Voyons voyons, un singe ne joue pas au rugby, surtout en hiver !!!
Posté 06 août 2013 - 15:59
Le match de Dublin a été rejoué 15000 fois sur le forum... Quant à la gestion de situation post-traumatique, elle est moyennement efficace.
Si tu arrivais à comprendre, que c'est pas forcément l'efficacité qu'on recherche ici, mais plus un moyen lamda d'assouvir une passion pour un club...
Posté 06 août 2013 - 15:59
Tenez, mon vieux ! Si je vous disais que certains soirs, derrière ce mur, là, et ben, j'ai vu, pas cru voir, hein, j'ai vu, une ville, des tramways, là, la foule, des drames !
Le picon-bière, ça pardonne pas. C'est de ça que mon pauvre papa est mort. Il n'y a rien de plus traître !
Posté 06 août 2013 - 16:25
rebond ou naufrage ?
alors en deux mois l'asm serait devenue une bouse, c'est quoi ces sondages?
Posté 06 août 2013 - 16:31
rebond ou naufrage ?
Pour moi, ni rebond, ni naufrage ! Continuité par rapport aux saisons précédentes et ça sera déjà bien !
L'ASMCA ne va pas sombrer corps et biens parce qu'elle a perdu une finale ; et pourtant, certains le croient ou l'espèrent peut-être !
Posté 06 août 2013 - 16:40
rebond ou naufrage ?
C'est plutôt de savoir si les gars auront les ressources mentales pour repartir sur le même rythme que la saison dernière ou si la saison sera terne.
Je pense que les gars vont se relever pour à nouveau se casser la gueule en Mai prochain...