C est avec ça que j'ai du mal, je suis de l'ancienne école, j ai du mal à concidérer le sport en général et le rugby en particulier comme un job !!!
Mais moi aussi.... suis pas si vieille pourtant

Posted 06 August 2013 - 15:12 PM
C est avec ça que j'ai du mal, je suis de l'ancienne école, j ai du mal à concidérer le sport en général et le rugby en particulier comme un job !!!
Posted 06 August 2013 - 15:12 PM
Posted 06 August 2013 - 15:14 PM
Chacun "supporte" à sa manière....Je vois pourtant des supporters se considérer davantage comme des actionnaires - ou des DRH - que comme des membres de la grrrande famille de l'ASM...
Posted 06 August 2013 - 15:14 PM
Chacun vit son truc à sa façon.
A partir du moment où on expose son "truc" et sa "façon" sur un forum, on prend le risque (mineur, n'exagérons pas) de la critique et du débat.
Posted 06 August 2013 - 15:15 PM
Chacun vit son truc à sa façon.
Posted 06 August 2013 - 15:16 PM
copieur
Faites un club...
Posted 06 August 2013 - 15:17 PM
on prend le risque (mineur, n'exagérons pas) de la critique et du débat.
Voire même celui de redondantes et suffisantes pseudo leçons.
mais c'est ce qui fait justement le "charme" du forum et des échanges.... ce serait très ennuyeux ou peu constructif si tout le monde partageait la même vision des chosesA partir du moment où on expose son "truc" et sa "façon" sur un forum, on prend le risque (mineur, n'exagérons pas) de la critique et du débat.
A partir du moment où on expose son "truc" et sa "façon" sur un forum, on prend le risque (mineur, n'exagérons pas) de la critique et du débat.
De là a considérer des supporters comme actionnaire...
Posted 06 August 2013 - 15:18 PM
Voire même celui de redondantes et suffisantes pseudo leçons.
sur les "vrais" supporters?
Posted 06 August 2013 - 15:19 PM
Surtout que le retour sur investissement n'est pas chiffrable chez moi
J'veux un ROCE supérieur à 10%, sinon dehors !
Posted 06 August 2013 - 15:19 PM
La notion de retour sur investissement et d'obligation de résultat a été assez présente depuis la défaite à Dublin.
Posted 06 August 2013 - 15:20 PM
sur les "vrais" supporters?
Le vrai supporter c'est comme l'esprit rugby, l'atlantide, le graal et le meilleur public d'Europe, tout le monde le cherche, mais personne n'a jamais trouvé.
Posted 06 August 2013 - 15:22 PM
La notion de retour sur investissement et d'obligation de résultat a été assez présente depuis la défaite à Dublin.
Je te l'accorde.
Mais c'est aussi ce qu'on appelle être "passionné", à sa manière. Et puis, nous nous exprimons à l'écrit sur le forum, ce qui laisse peu de place à la nuance.
Posted 06 August 2013 - 15:22 PM
mais c'est ce qui fait justement le "charme" du forum et des échanges.... ce serait très ennuyeux ou peu constructif si tout le monde partageait la même vision des choses
La mienne est la meilleure. C'est pourtant simple.