En fait, comme je l'avais déjà mentionné, Cotter est un gars extrêmement bien élevé et, à sa première entrée dans le vestiaire de l'ASM en 2006, il a pris à la lettre le panneau indiquant: "VEUILLEZ LAISSER LES LIEUX DANS LE MÊME ÉTAT QUE VOUS LES TROUVEREZ. MERCI."

ASM 2013-14: rebond ou naufrage?
Posté 06 août 2013 - 16:44
Posté 06 août 2013 - 16:57
En fait, comme je l'avais déjà mentionné, Cotter est un gars extrêmement bien élevé et, à sa première entrée dans le vestiaire de l'ASM en 2006, il a pris à la lettre le panneau indiquant: "VEUILLEZ LAISSER LES LIEUX DANS LE MÊME ÉTAT QUE VOUS LES TROUVEREZ. MERCI."
pas mal
Posté 06 août 2013 - 17:12
Ben alors, ça veut dire qu'on n'aura pas grandi ?
Posté 06 août 2013 - 17:16
Le groupe semble fatigué mentalement et physiquement aussi.
Une année sans rien pour moi a mon avis ,pas de quart pas de demi rien 👌
Posté 06 août 2013 - 17:21
En revanche, 99,99 % des forumers ont vu jouer Dieu.
Aucune volonté de schisme mais le seul "dieu" que j'ai vu faire des "miracles" sur le pré , multiplier les pains points et permettre à ses compagnons d'atteindre la consécration...
Il s'appelle Jonny Wilkinson...
Posté 06 août 2013 - 17:24
il y a la variante:
veuillez laisser cet endroit dans l'état où vous aimeriez le trouver en arrivant.
cotter aimant les défis ca se tient aussi
Posté 06 août 2013 - 17:25
Posté 06 août 2013 - 17:30
Aucune volonté de schisme mais le seul "dieu" que j'ai vu faire des "miracles" sur le pré , multiplier les
painspoints et permettre à ses compagnons d'atteindre la consécration...Il s'appelle Jonny Wilkinson...
j'ai failli m'impatienter...
Posté 06 août 2013 - 17:31
parfaitement résumé
"rien à ajouter"...........
quoique je pense que tu donnes trop d'importance:
- à la situation de Cotter (lui est un super pro, et je pense que les joueurs lui font toujours confiance).
- au début de saison qui devrati être seulement "potable". Le coup d'envoi est depuis quelques temps la Hcup
ben ouais,"raa".......que du à retirer.
Posté 06 août 2013 - 17:33
Aucune volonté de schisme mais le seul "dieu" que j'ai vu faire des "miracles" sur le pré , multiplier les
painspoints et permettre à ses compagnons d'atteindre la consécration...Il s'appelle Jonny Wilkinson...
Je pensais même pas qu'on pouvait penser à un autre.
Posté 06 août 2013 - 17:40
Tout ce qu'on prouvé pour le moment, c'est qu'on est capable de la paumer.
donc d'y être
Le problème est que la plaie était telle que la cicatrisation se fait mal et qu'une fois terminée, la marque sera de toute façon toujours horrible.
Joffrey de Peyrac attitude...
Posté 06 août 2013 - 18:01
Moi un journaliste de l'équipe me l'a dit ce week end en Bretagne, ça m'a fait mal, c'est con hein...
Peut être une occas' d'ouvrir la boite à gifles, non?............même seulement verbale
edit grillé par Uderzo
C est un peu le mystère du rugby moderne, on ne sait pas trop comment ça fonctionne dans leur tête.
Avant le rugby français marchait souvent à réaction, après une grosse désillusion le sentiment de revanche emportait tout sur son passage, maintenant avec le rugby pro, tout est pensé réfléchi calibré, pas de place pour les émotions rien ne doit dépassé tout doit être politiquement correct.
Je pense que cette perte de sanguinité et l'humeur constante des joueurs accentue le sentiment de frustration des supporters qui attendent des réactions épidermiques et ne constatent que de la maitrise de soit et de la gestion pas toujours bonne quelles que soient les circonstances.
Pu........ t"es en train de rendre hommage à qui tu sais........ ..........Ben oui rien n'est jamais ni tout noir, ni tout rouge
Posté 06 août 2013 - 20:44
Ne prétends pas comprendre comment pensent des mecs qui suivent l'ASM partout en Europe. C'est tout.
Et ne les juge pas, surtout.
Je suis jugé, je juge, c'est la loi du forum. Et le nombre de kilomètres avalés pour suivre l'ASM ne change rien à l'affaire. Quant à la psychologie du supporter, elle n'est pas aussi complexe ou hermétique que tu as envie de le croire.
Posté 06 août 2013 - 21:58
Tenez, mon vieux ! Si je vous disais que certains soirs, derrière ce mur, là, et ben, j'ai vu, pas cru voir, hein, j'ai vu, une ville, des tramways, là, la foule, des drames !
Un singe en hiver, le plus bel hommage à la picole que j'ai jamais vu, j'ai souvent retrouvé les pratiques de mes jeunes années dans ce film
Posté 06 août 2013 - 22:07
je n'ai pas d'avis, incroyable mais vrai,!!!!!!!!!!! et bien c'est bien la première fois!!!!!!!!!!! Tellement meurtri par ce mois de mai, que je n'arrive même pas à me motiver, j'ai pris tellement de recul que j'ai l'impression d'avoir laissé passer le train et rester sur le quai.........Sentiment vraiment bizarre, jamais connu par le passé. Donc, aucun avis tranché, je préfère en reparler disons..............en mai et juin 2014...............!!!!!!!!!!