Pour le coup ça n'a aucun intérêt de faire ça aux entrainements publics. Avec l'effet de masse et de foule.
En revanche j'ai eu l'occasion de discuter de Dublin et de Nantes avec deux des joueurs qui comptent parmi mes clients indirects. Et qui ont joué les deux matchs.
J'ai donné ma vision, ils m'ont donné leur ressenti, sans aucun problème. L'un d'entre eux a regretté d'avoir été aligné à Nantes malgré son souhait exprimé de laisser sa place.
Par exemple.
Ce ne sont pas des Immortels.
On parle souvent sur ce forum de rendre des comptes pour sa performance, et beaucoup impliquent qu'eux même dans leur travail doivent répondre de leurs résultats et qu'il est logique que les joueurs en fasse de même.
Seulement l'anecdote que tu nous relate est du même ordre que si ton beauf', à qui tu ne dois rien, venait te poser des questions sur la gestion de ton activité. Je sais par expérience que la plupart des joueurs ont la patience et la gentillesse de répondre - j'ai vu Cudmore s'excuser auprès de supporters avinés après un match perdu alors que s'il en avait pris un pour taper sur l'autre j'aurais applaudis - mais est ce pour autant normal?
Et je rejoins jp66: Qu'est ce qui ferait que l'ASM est un club de losers? Le staff, l'encadrement, les joueurs ont changés des milliers de fois... Combien de joueurs étaient sur les deux feuilles de matchs de 2007 et 2013 par exemple? Rougerie? Y'a pas de nuages noirs à Clermont. La perf du club consiste à se hisser jusqu'au dernier carré. Après les matchs couperets appartiennent aux hommes et à la glorieuse incertitude du sport.
Je sais qu'à dire ça je vais entrainer une remarque cryptique de Alex qui va ennoncer sans aucun arguments que tout ça vient de la présidence de l'ASM et de Michelin, et peut etre que si j'ai de la chance il va glisser une citation de Audiard. N'empêche que juste une fois j'aimerais entendre les arguments des antis-bib et qu'ils m'expliquent pourquoi le fait de faire "sans remous" comme "la maison mère" peut mettre en péril le sportif... C'est pas la première fois que je demande mais j'ai toujours pas eu de réponses.