Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM 2013-14: rebond ou naufrage?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
519 réponses à ce sujet

Sondage : ASM 2013-14: rebond ou naufrage?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Cette saison, en Top 14, voyez-vous l'ASM

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Cette saison, en HCup, Voyez-vous l'ASM

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#91 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 06 août 2013 - 10:00

barrage à domicile

qualif pour les 1/4 Hcup

UN titre  par pitié   :o  

le doublé c'était la saison dernière qu'il était possible

autre chose quitte  à perdre quelque chose va pour l'invincibilité au Biqpark

c'est clair pour ce que ça amène ;)

#92 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 06 août 2013 - 10:02

Très bientôt contre Toulouse...Biarritz

Voyons les choses en grand   :P

#93 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 06 août 2013 - 10:03

en tout cas une année aboutie pour moi c'est une année avec au moins un titre sauf si on vient de pro D2 et que l'on arrive au stade de l'asm l'an dernier là oui on peut dire que c'est une année aboutie

Donc il y a une équipe voir 2 par saison qui ont une année aboutie ?

#94 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 06 août 2013 - 10:04

c'est clair pour ce que ça amène ;)

Cela amènera de l'eau au moulin des journalistes sportifs lorsque ça arrivera, et ils vont s'en donner à cœur joie !!!

#95 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 août 2013 - 10:04

T'as même pas envie d'y croire ?

Je te plains ... :crying:

Rémy le dit très bien, tu as beau être sceptique après tant de déceptions, tu ne peux t'empêcher d'y croire, d'avoir un peu d'espoir à chaque début de saison: c'est dans la nature humaine; celui qui n'a vraiment plus le moindre espoir, dans la vie en général, se suicide.

Pour un vrai supporter, l'ASM est une question de fierté et l'orgueil pousse à continuer. Nous allons tous repartir au stade et vibrer avec la même intensité en étant tour à tour fou d'amour ou de haine pour ceux dont les performances rythment et pimentent notre vie.

#96 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 06 août 2013 - 10:05

barrage à domicile

qualif pour les 1/4 Hcup

UN titre  par pitié   :o  

le doublé c'était la saison dernière qu'il était possible

autre chose quitte  à perdre quelque chose va pour l'invincibilité au Bigpark

sauf que les résultats sportifs ne se décident ni ne s'échangent comme ça... 

#97 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 août 2013 - 10:05

T'as même pas envie d'y croire ?

Je te plains ... :crying:

Ben non. J'irai au stade, j'ai repris mon abonnement, au moins ça permet de voir les copains et de voir du beau rugby.

Mais les déplacements à Londres, Dublin, Montpellier, Bordeaux ou Pays de Galles, c'est fini.

Point de phases finales cette année non plus.

C'est mon état d'esprit actuel. Après, dans le feu de l'action... Mais je ne me déplacerai pas, ça c'est une certitude.

#98 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 06 août 2013 - 10:06

euhh.... possible lol. je ne suis pas assez calée pour te le confirmer ;) :bush:. non mais sans prendre tout au pied de la lettre, l'asm avait l'étoffe de remporter un titre et en ça ... l'année n'est pas aboutie ;). quand une équipe qui avance dans son cheminement vers le haut elle oui a une année aboutie.

#99 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 06 août 2013 - 10:06

Voyons les choses en grand   :P

on dit toujours que l'histoire se répète :unsure:

#100 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 06 août 2013 - 10:07

J'ai l'impression que pour l'ASMCA, l'objectif est de faire mieux que la saison passée ; et c'est ce qui est arrivé en 2013 (1 finale + une 1/2 - en 2012 : deux 1/2 finales) !

Donc, si on continue dans cette voie là, à la fin de cette saison, il nous faut un titre, sinon ça voudra dire qu'on stagne ou qu'on régresse !

#101 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 06 août 2013 - 10:08

euhh.... possible lol. je ne suis pas assez calée pour te le confirmer ;) :bush:. non mais sans prendre tout au pied de la lettre, l'asm avait l'étoffe de remporter un titre et en ça ... l'année n'est pas aboutie ;). quand une équipe qui avance dans son cheminement vers le haut elle oui a une année aboutie.

Donc ?... ^_^

#102 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 06 août 2013 - 10:09

Cela amènera de l'eau au moulin des journalistes sportifs lorsque ça arrivera, et ils vont s'en donner à cœur joie !!!

de toute façon on est habitué :wacko: 

#103 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 06 août 2013 - 10:10

Rémy le dit très bien, tu as beau être sceptique après tant de déceptions, tu ne peux t'empêcher d'y croire, d'avoir un peu d'espoir à chaque début de saison: c'est dans la nature humaine; celui qui n'a vraiment plus le moindre espoir, dans la vie en général, se suicide.

Pour un vrai supporter, l'ASM est une question de fierté et l'orgueil pousse à continuer.

C est la que je mesure que je ne suis pas un vrai supporter, je ne place pas la fierté et l'orgueil au même niveau que toi, je suis fier du parcours de l ASM l'an dernier et déçu par la fin de saison, mais cette fin ne me fait pas oublier tout le palisir que j'ai pris durant toute la saison à regarder cette équipe jouer.

#104 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 06 août 2013 - 10:10

Pour un vrai supporter, l'ASM est une question de fierté et l'orgueil pousse à continuer. Nous allons tous repartir au stade et vibrer avec la même intensité en étant tour à tour fou d'amour ou de haine pour ceux dont les performances rythment et pimentent notre vie.

Voilà un commentaire qui me plaît et j'ai déjà dit la même chose ailleurs et avec d'autres mots !

N'en déplaise aux défaitistes et pessimistes de toute sorte, c'est bien de penser ainsi et c'est comme ça qu'il faut faire !!!

Ouais, mais à la fin, c'est rasoir !

#105 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 août 2013 - 10:11

Mouais... Je ne crois pas qu'on s'habitue à l'humiliation.