Aller au contenu

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5085 réponses à ce sujet

#1786 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 décembre 2013 - 07:03

Vivement Dimanche tiens.... :innocent:  :innocent:

:fume:  :fume:

#1787 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 16 décembre 2013 - 08:38

On est que 2 a avoir mis sainté vainqueur ce soir et je suis le seul en club de coeur. Donc inutile de vous dire qu'en dessous de 100 points je tape un scandale!!!!!!!!!!

Petite piqure de rappel pour Babou avant qu'il compte les points... Fais gaffe à ce que tu fais.....  :whistling:

#1788 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 décembre 2013 - 09:15

Cherlin' avec qui j'étais en haute lutte pour la 12e place et pour être le meilleur pronostiqueur de la journée vient de m'achever sur ce coup franc honteux de Thauvin !!!

8/10 pour lui du coup ..........

je rentre une nouvelle fois dans l'anonymat avec un vulgaire 6/10 sans bonus coeur.

l'écart se creuse .......

va falloir que je me dépasse pour la 2e partie de saison.

Je change pas mes pronos moi, je me déplace au stade pour jeter des sorts vaudou à Vercoutre moi Mossieur!

Sinon, je me les suis bien gelé, et j'ai failli me faire taper, à me marrer lors des buts marseillais (enfin des Vercoutrades, d'ailleurs l'insulter semblait de mise, mais pas se moquer gentiment de lui, je comprends rien moi à ce code de la route du stade de foot) et à dire devant les lyonnais que c'était un peu la tehon qu'on entende que les 5% du stade qui était marseillais.

D'ailleurs, penser qu'ils ont que de la bière sans alcool pour chanter comme des forcenés et torse nu sous 0° pendant 90 minutes m'a presque réconcilié avec les supporters de foot.

#1789 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 16 décembre 2013 - 12:07

Babou, pourras tu rappeler ou refixer le réglement concernant les changements de pronos. Il y a des relans noséabonds sur ce topic ...... Tel qu'il soit je m'y plierai.

Certaines personnes mal attentionnées s'offusquent de mes changements de pronos, alors que ces derniers interviennent bien avant les coups d'envoi des matchs concernés. Je fais pourtant preuve de transparence, peux être suis-je trop honnete vis à vis de certains candidats et de leurs pratiques.

Il me semble que certains n'hésitent pourtant pas à donner leurs pronos alors que les matchs sont commencés, voir même le lendemain des matchs concernés ........

Bref, je demande que justice soit faite et que mon honneur soit sauf.

#1790 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 décembre 2013 - 12:09

Babou, pourras tu rappeler ou refixer le réglement concernant les changements de pronos. Il y a des relans noséabonds sur ce topic ...... Tels qu'ils soient je m'y plierai.

Certaines personnes mal attentionnées s'offusquent de mes changements de pronos, alors que ces derniers interviennent bien avant les coups d'envoi des matchs concernés. Je fais pourtant preuve de transparence, peux être suis-je trop honnete vis à vis de certains candidats et de leurs pratiques.

Il me semble que certains n'hésitent pourtant pas à donner leurs pronos alors que les matchs sont commencés, voir même le lendemain des matchs concernés ........

Bref, je demande que justice soit faite et que mon honneur soit sauf.

T'inquiète je comprends ton sentiment. Et encore là tu as 38 dates pour "rattraper". Alors qu'en F1 j'en avais 19 et on m'a baisé à la dernière course!

#1791 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 décembre 2013 - 12:09

C'est vrai que c'est dégueulasse de s'en prendre à Vert pour ses feintes de bons pronos...

#1792 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 16 décembre 2013 - 12:42

Prochaine journee...

om - GIRONDINS DE BORDEAUX  2 :flowers: 

#1793 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 décembre 2013 - 12:46

Je vais t'enfoncer ta bâche marine tellement profondément dans ton anus que celui qui arrivera à la retirer sera surnommé le roi Arthur...

#1794 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 décembre 2013 - 12:48

Je vais t'enfoncer ta bâche marine tellement profondément dans ton anus que celui qui arrivera à la retirer sera surnommé le roi Arthur...

Y en a pas beaucoup qui vont la comprendre celle là mais elle est exceptionnelle  :lol:

#1795 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 16 décembre 2013 - 12:52

Y en a pas beaucoup qui vont la comprendre celle là mais elle est exceptionnelle  :lol:

Ben moi, j y pipe rien a sa citation... :innocent:  vivement dimanche!!!! hein michel! :fume:

#1796 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 16 décembre 2013 - 17:04

No comment, cherchez l’intrus ......

:cartonrouge:

# traitre

http://www.laprovenc...urs-du-psg.html

fetayew.jpg

#1797 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 décembre 2013 - 20:57

Jour de bouclage oblige, j'ai terminé bien tard. Du coup, je m'y mets tout de suite! Je préviens Matt qu'il est très loin d'être sûr de récolter 100 pts sur Sainté.

#1798 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 décembre 2013 - 21:18

Jour de bouclage oblige, j'ai terminé bien tard. Du coup, je m'y mets tout de suite! Je préviens Matt qu'il est très loin d'être sûr de récolter 100 pts sur Sainté.

Ca veut ddonc dire que c'est pas judicieux de s'aligner sur les côtes de canal.... :whistle:

#1799 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 décembre 2013 - 22:02

Ca veut ddonc dire que c'est pas judicieux de s'aligner sur les côtes de canal.... :whistle:

Ça veut surtout dire que je ne serais pas surpris qu'il y ait pas mal de monde qui ait misé sur Sainté sur l'appli.

Au passage, on ne vient pas la ramener quand on rate un smiley. :fume:

#1800 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 décembre 2013 - 22:29

Au passage, on ne vient pas la ramener quand on rate un smiley. :fume:

Au contraire je suis plutot fier de tous les connaitre par leur code quand je suis sur mon téléphone. J'ai l'impression d'être une caissière de chez mammouth qui connait les codes barres des fruits et légumes