Tu vas voir aussi comment ca va etre folklo quand il faudra retirer la victoire de Nantes lors de la J1. Entre les points et les bonus ca va être sympa.
Idem pour le match en retard de sainté... je suis que là aussi on aura jamais nos bonus
Posted 24 December 2013 - 00:13 AM
Tu vas voir aussi comment ca va etre folklo quand il faudra retirer la victoire de Nantes lors de la J1. Entre les points et les bonus ca va être sympa.
Idem pour le match en retard de sainté... je suis que là aussi on aura jamais nos bonus
Posted 24 December 2013 - 00:21 AM
Il est très bien, ce Magicchris. S'il avait par le plus grand des hasards le bon goût d'aimer Kaamelott, il serait parfait.
D'ailleurs, je ne vois pas quelle crédibilité je peux accorder aux propos de quelqu'un qui est reconnu ici comme étant un poivrot notoire.
Pour Nantes-Bastia, je ne changerai rien puisque ça restera officiellement une victoire nantaise. Ils risquent une pénalité de 3 points, mais pas la perte du match (ce qui compte notamment au niveau du goal-average).
Posted 24 December 2013 - 00:25 AM
Pour Nantes-Bastia, je ne changerai rien puisque ça restera officiellement une victoire nantaise. Ils risquent une pénalité de 3 points, mais pas la perte du match (ce qui compte notamment au niveau du goal-average).
Posted 24 December 2013 - 00:32 AM
Le 1er à partir lors l'après-match de Llanelli, tu parles d'un poivrot...D'ailleurs, je ne vois pas quelle crédibilité je peux accorder aux propos de quelqu'un qui est reconnu ici comme étant un poivrot notoire.
Posted 24 December 2013 - 00:32 AM
WAHOU !
J'ai le moins bon pourcentage et je suis quand même pas relégable !
Si y'en a bien un ici qui y connait rien c'est moi !!
Posted 24 December 2013 - 00:43 AM
WAHOU !
J'ai le moins bon pourcentage et je suis quand même pas relégable !Si y'en a bien un ici qui y connait rien c'est moi !!
On sait tous ici que ton domaine de prédilection, c'est la chanson à texte...
Posted 24 December 2013 - 08:51 AM
Monaco-Valenciennes : 1
Saint-Etienne-Nantes : 1
Bastia-Montpellier : 1
Nice-Evian : 1
Reims-Ajaccio :1
Sochaux-Rennes : 1
Toulouse-Guingamp : N
Marseille-Bordeaux : 1
Lorient-Lyon : 1
PSG-Lille : 1
Cherlin est le meilleur pronostiqueur de cette 19ème journée.
Sochaux-Rennes 2-1: 57 pts pour Matt63, Magicchris, Juleroumain
Points bonus: 100 pts pour Cherlin, Alex_63, Trizacois, 50 pts pour Babou36, Dim50, Matt63, Juleroumain, Vert, Kestandi
Juste une précision Babou, j'ai pronostiqué juste pour Sochaux-Rennes. Mais bon j'ai bien les 50pts bonus pour mes 5 pronos justes. Peut être juste une erreur de saisie dans ton message mais bien pris en compte dans tes calculs.
Tu peux vérif' stp ?
Sinon ça se confirme je remonte doucement mais surement !!
Posted 24 December 2013 - 08:54 AM
Tu peux vérif' stp ?
Magouille. Jamais il vérifiera. Tu es foutu. #sodomiearbitrale #mafianormande #pourleboycottducalva #lespronossontpaslégaux #jaimelarillette #onnevaplusselaisserfaire
Posted 24 December 2013 - 11:16 AM
Posted 24 December 2013 - 12:08 PM
Juste une précision Babou, j'ai pronostiqué juste pour Sochaux-Rennes. Mais bon j'ai bien les 50pts bonus pour mes 5 pronos justes. Peut être juste une erreur de saisie dans ton message mais bien pris en compte dans tes calculs.
Tu peux vérif' stp ?
Sinon ça se confirme je remonte doucement mais surement !!
Oui, erreur de saisie.
Posted 24 December 2013 - 12:21 PM
Magicchris est en train de faire l'hélicoptère: http://mercato.euros...831/story.shtml
Posted 24 December 2013 - 12:38 PM
On sait tous ici que ton domaine de prédilection, c'est la chanson à texte...
LIBERTÉ POUR LES ULTRAS !
Posted 24 December 2013 - 12:42 PM
Magicchris est en train de faire l'hélicoptère: http://mercato.euros...831/story.shtml
Dégager Fanni pour le remplacer par Corchia le tout en économisant du pognon sur le salaire mensuel, ça serait juste parfait...
Il vit dans quel monde l'autre chèvre... Il est nul à chier et en plus se plaint de son salaire de ministre... C'est là que tu vois que ces types sont complètement déconnectés du monde réel...
Posted 24 December 2013 - 13:22 PM
Dégager Fanni pour le remplacer par Corchia le tout en économisant du pognon sur le salaire mensuel, ça serait juste parfait...
Il vit dans quel monde l'autre chèvre... Il est nul à chier et en plus se plaint de son salaire de ministre... C'est là que tu vois que ces types sont complètement déconnectés du monde réel...
je milite pour depuis longtemps !!!
aprés c'et toujours pareil, Corchia faut pas l'acheter 8 milions !! C'est un bon jeune en devenir pas un crack.
qu'il aille brouter ailleurs fanni.
Oui, erreur de saisie.
ok, je m'en doutais un peu
Posted 24 December 2013 - 14:15 PM
LIBERTÉ POUR LES ULTRAS !
Tes artistes préférés, ils doivent avoir des semaines très chargées.