Aller au contenu

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5085 réponses à ce sujet

#2236 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 janvier 2014 - 23:15

Depuis quand un post de Babou se doit d'être pertinent ?

Parce que là, pas besoin de recompter...

De toute façon, notre titre constructeurs a infiniment plus de valeur et est autrement plus mérité que ce ballon d'or.

#2237 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 13 janvier 2014 - 23:16

quand on voit la gonzesse de CR7 et celle de Ribery, il n'y a pas match

récompense méritée donc.

irina-shayk-la-femme-de-cristiano-ronald

430675-wahiba-ribery-en-afrique-du-sud-2

http://www.lequipe.f...u-ribery/431797

#2238 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 janvier 2014 - 00:10

De toute façon, notre titre constructeurs a infiniment plus de valeurs et est autrement plus mérité que ce ballon d'or.

Si je te dis d'aller te faire mettre tu crois que je vais prendre un avertissement? ^^

Le vote du Ballon d'Or vu c'est la fifa j'imagine que c'est corruption et pot de vin à tout va une fois encore. L'an prochain ca sent le premier ballon d'or quatari!!!

#2239 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 janvier 2014 - 00:12

Si je te dis d'aller te faire mettre tu crois que je vais prendre un avertissement? ^^

Il paraît que tu as déjà dépassé ce stade là...  :innocent:  :innocent:  :innocent:

#2240 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 janvier 2014 - 00:16

Bon ben je retire :D

#2241 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 janvier 2014 - 00:18

C'est un peu abrupt. Si tu lui dis t'aller se faire mettre s'il te plaît ça passe...

Le vote du Ballon d'Or vu c'est la fifa j'imagine que c'est corruption et pot de vin à tout va une fois encore. L'an prochain ca sent le premier ballon d'or quatari!!!

Enfin pour se faire corrompre par le Portugal faut être sacrément au pied du mur... 

#2242 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:27

J'ai voulu voir ce que donnaient les votes des "gros" pays et, sans vouloir enlever toute crédibilité aux autres, cela m'a amené à faire le classement des votes provenant des pays qualifiés pour la CDM:

1- Franck Ribéry, 229 pts

2- Cristiano Ronaldo, 205 pts

3- Lionel Messi, 158 pts

4- Zlatan Ibrahimovic, 61 pts

5- Radamel Falcao, 31 pts

6- Yaya Touré, 25 pts

7- Arjen Robben, 21 pts

8- Neymar, 14 pts

9- Andrea Pirlo et Luis Suarez, 10 pts

11- Andrés Iniesta et Robert Lewandowski, 9 pts

13- Xavi, 8 pts

14- Phillip Lahm et Gareth Bale, 7 pts

16- Thomas Müller, 6 pts ( :crying:)

17- Edinson Cavani, Robin Van Persie, Manuel Neuer et Eden Hazard, 3 pts

21- Bastian Schweinsteiger, 2 pts

22- Thiago Silva et Mesut Özil, 1 pt

Si tu continues à compter la presse... puis tu peux ôter les votes français argentins portuguais et espagnols (voir allemands) pour avoir des choses moins orientées.

A noter aussi que Ribéry est le seul qui ait le vote de son capitaine... vu que c'est le seul du podium a pas être lui-même ledit capitaine.

#2243 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 janvier 2014 - 11:50

Si tu continues à compter la presse... puis tu peux ôter les votes français argentins portuguais et espagnols (voir allemands) pour avoir des choses moins orientées.

A noter aussi que Ribéry est le seul qui ait le vote de son capitaine... vu que c'est le seul du podium a pas être lui-même ledit capitaine.

Par contre, je ne vois pas d'où viennent les âneries d'Eurosport qui avait annoncé que Sakho n'avait pas voté pour Ribéry, puisque le capitaine français était Lloris. Eurosport raconte n'importe quoi en ce moment et leur site est en train de devenir un nid à rumeurs de chiottes.

#2244 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 janvier 2014 - 11:52

Par contre, je ne vois pas d'où viennent les âneries d'Eurosport qui avait annoncé que Sakho n'avait pas voté pour Ribéry, puisque le capitaine français était Lloris. Eurosport raconte n'importe quoi en ce moment et leur site est en train de devenir un nid à rumeurs de chiottes.

On avait juste posé la question à Sakho qui avait répondu qu'il le donnerait à Cristiano. Du coup Ribéry s'en était ombragé et s'était montré déçu (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) par Sakho...

#2245 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 janvier 2014 - 11:56

On avait juste posé la question à Sakho qui avait répondu qu'il le donnerait à Cristiano. Du coup Ribéry s'en était ombragé et s'était montré déçu (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) par Sakho...

Ils en parlent dans l'équipe du jour d'ailleurs.

Un vrai drame national  :ermm:

#2246 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 janvier 2014 - 13:53

Ah d'accord, c'est en effet très décevant, on est même à la limite de l'affront voire du conflit diplomatique...

#2247 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:00

Ils en parlent dans l'équipe du jour d'ailleurs.

Un vrai drame national  :ermm:

L'épisode remonte pourtant à début novembre, même moi qui n'y connaît rien j'étais au courant.

Ah d'accord, c'est en effet très décevant, on est même à la limite de l'affront voire du conflit diplomatique...

Dans le même order d'idée, une itw de T.Henry était sorti dans la presse anglaise où il avait dit que Ronaldo était un excellent joueur, et pour pas vexé le poulain français, il s'était fendu d'un communiqué expliquant que Ribéry l'était tout autant et qu'il aurait voté pour lui si on lui demandait.

Et ça aussi gueulé quand d'autres de 98 ont dit qu'ils voyaient bien Ronaldo l'avoir.

Au final, quand on regarde les votes des footeux, on voit que tout le monde est plus ou moins d'accord vu que mêem pas sûr qu'il serait sur le podium sans les journalistes.

#2248 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 janvier 2014 - 16:07

C'est le problème des médias français qui ont d'incroyables œillères. Normal qu'on ait de la considération pour ce qu'il y a dans notre pays mais à ce point là, c'est de l'ignorance.

Suffit de voir la hype pour Ibrahimovic depuis qu'il est au PSG, selon la plupart de nos médias il est le meilleur attaquant au monde, certains même disaient qu'il devait être sur le podium du ballon d'or. Alors qu'en terme d'attaquants, Suarez et Van Persie pour ne citer qu'eux ont un Ibra dans chaque jambe.

#2249 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 janvier 2014 - 19:16

Savoir que Cristiano a autant de ballons d'or que Ronaldo montre déjà le ridicule de ce trophee.

#2250 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 14 janvier 2014 - 21:02

C'est mort Chaban-Delmas ! Grève d'encouragements ?