imbula est méconnaissable par rapport à son début de saison, je suis sur qu'il est devenu le distributeur automatique de savonnette des douches

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1
Posted 26 January 2014 - 22:47 PM
Posted 26 January 2014 - 22:48 PM
Un Big Mac pour Gignac!
Posted 26 January 2014 - 22:49 PM
ça ressemble à un match d'entrainement c 'est inacceptable ! même pour le téléspectateur neutre
Posted 26 January 2014 - 22:51 PM
Magic et Sif ont beau critiquer Hunger Games, en attendant dans les bouquins Dugarry se serait déjà fait couper la langue..
Posted 26 January 2014 - 22:54 PM
Eh bien, amis cybers merci, de parfaire mes connaissances en matière de ballon rond, et de connaissance générale. Je connais pas ce joueur, ni ses origines. Mais, en revanche, j'ai lu vos topics, sans être très compétent, j'ai l'impression que l'OM est dans une mauvaise passe.................Drôle d'ambiance sur le vieux port. La colère gronde à l'OM.........J'ai bon là ???????????????
Posted 26 January 2014 - 22:55 PM
fereira carasco il devient quoi ? il était pas dégueu en début de saison
Eh bien, amis cybers merci, de parfaire mes connaissances en matière de ballon rond, et de connaissance générale. Je connais pas ce joueur, ni ses origines. Mais, en revanche, j'ai lu vos topics, sans être très compétent, j'ai l'impression que l'OM est dans une mauvaise passe.................Drôle d'ambiance sur le vieux port. La colère gronde à l'OM.........J'ai bon là ???????????????
pire la colère ne gronde plus, elle devient sournoise .......
Posted 26 January 2014 - 22:55 PM
Khalifa il arriverait pas à viser un éléphant dans un couloir... Quelle équipe de merde...
Posted 26 January 2014 - 22:56 PM
La colère, l'abattement et le ras le bol règnent en effet...
Encore honteux. Nullissimes ! Mais au moins constants...
Posted 26 January 2014 - 22:58 PM
Sochaux!! Sochaux!!! On arrive!!
Alors que le virage marseillais entonne le fameux :
Posted 26 January 2014 - 23:00 PM
Sinon comme il est dans le debrief malgré mes réserves à son égard Courbis s'en sort très bien pour l'instant avec Montpellier...
Posted 26 January 2014 - 23:00 PM
La colère, l'abattement et le ras le bol règnent en effet...
Encore honteux. Nullissimes ! Mais au moins constants...
Eh beeh,!!!!!!!!!! Magic, merçi de ta franchise,tes propos sont d'une clarté absolue. Mais, il est fini le match contre .......................L'ASM ??????????
Posted 26 January 2014 - 23:02 PM
Eh beeh,!!!!!!!!!! Magic, merçi de ta franchise,tes propos sont d'une clarté absolue. Mais, il est fini le match contre .......................L'ASM ??????????
Oui. Victoire de la dite ASM 2 à 0.
Posted 26 January 2014 - 23:04 PM
Sinon comme il est dans le debrief malgré mes réserves à son égard Courbis s'en sort très bien pour l'instant avec Montpellier...
il a de bons petits joueurs à sa disposition, c'est juste que Fernadez était en fin de carrière et complétement dépassé
ce bandit de courbis à contribué à mettre l'om dans la merde en se goinfrant honteusement il y a quelques années sur des transferts de chèvres qu'il a fait venir
Posted 26 January 2014 - 23:04 PM
L'effet M'Baye Niang...
Enfin, je pense plutôt que tout ça est dû au fait que l'effectif de Montpellier ne soit pas encore trop dégueu et qu'il soit compliqué de faire pire que Jean Fernandez.
Grillé par Vert qui dit en substance la même chose.
Posted 26 January 2014 - 23:06 PM
même dans les vestiaires il n'y a pas d'ambiance
mais j'aime voir cette équipe jouer, j'avoue.
sinon personne ne m'a dit, pourquoi il joue plus fereira carasco ?