Avec ce système en losange il a pas sa place...

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1
Posté 26 janvier 2014 - 23:07
Posté 26 janvier 2014 - 23:08
L'effet M'Baye Niang...
Enfin, je pense plutôt que tout ça est dû au fait que l'effectif de Montpellier ne soit pas encore trop dégueu et qu'il soit compliqué de faire pire que Jean Fernandez.
Grillé par Vert qui dit en substance la même chose.
Ah, c'est presque normal, pour rester en mode foot, DIM, tu sais très bien que le plus fort évidemment c'est le VERT !!!!!!!!!!!!!!
Posté 26 janvier 2014 - 23:12
Avec ce système en losange il a pas sa place...
ils peuvent se permettre d'avoir 2 systèmes performants
carasco et o campos ont régalé en début de saison
Toulalan Moutinho James au milieu c'est trés fort
kondogbia commence à être performant et obadi a fait un excellent début de saison
ça fait envie
Posté 26 janvier 2014 - 23:13
Oui mais avec l'avènement de James ils ne jouent plus...
Visiblement c'est losange losange losange et plus le 4-4-2 ou 4-2-3-1 du début de saison. Ca sacrifie les ailiers mais ça fait plus jouer Obbadi ou Kondogbia...
Posté 26 janvier 2014 - 23:14
anigo va chouiner
Oui mais avec l'avènement de James ils ne jouent plus...
Visiblement c'est losange losange losange et plus le 4-4-2 ou 4-2-3-1 du début de saison. Ca sacrifie les ailiers mais ça fait plus jouer Obbadi ou Kondogbia...
grande qualité d'effectif au final
Posté 26 janvier 2014 - 23:19
anigo va chouiner
Ça me permet de me préparer aux interviews de PSA pendant le Tournoi...
Posté 26 janvier 2014 - 23:22
Ça me permet de me préparer aux interviews de PSA pendant le Tournoi...
tu commences à fréquenter du beau monde, tu es partout !
à toi
je serais trés heureux de te voir ou d'entendre parler de toi dans quelques années quand tu auras gravi les marches et viré pascal praud d'i télé
Posté 26 janvier 2014 - 23:23
Toulalan Moutinho James au milieu c'est trés fort
kondogbia commence à être performant et obadi a fait un excellent début de saison
ça fait envie
Euh...........les gars, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une unité de la légion Etrangère..!!!!!!!!!!!!
Posté 26 janvier 2014 - 23:24
Euh...........les gars, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une unité de la légion Etrangère..!!!!!!!!!!!!
je cite 2 français et un belge quand même
Posté 26 janvier 2014 - 23:25
Toulalan et Kondogbia français.
Moutinho portugais.
James colombien.
Ocampos argentin.
Obbadi franco-marocain.
Carrasco belge.
à toi
je serais trés heureux de te voir ou d'entendre parler de toi dans quelques années
quand tu auras gravi les marches et virer pascal praud d'i télé
Ah non, les itw de PSA ce sera à la télé hein
à toi
je serais trés heureux de te voir ou d'entendre parler de toi dans quelques années
quand tu auras gravi les marches et virer pascal praud d'i télé
Voir les interviews à la télé de PSA hein, je n'ai pas gravi tant d'échelons aussi vite!
Déjà voir Lavillenie exulter à 2m de moi hier soir, c'était déjà un méga événement!
Merci pour tes encouragements!
Posté 26 janvier 2014 - 23:28
je cite 2 français et un belge quand même
Oui, Toulalan, je connais et un autre ...................JAMES, mais je pense qu'il ne s'agit pas du même..................
Quant à la référence à la Légion, de ma part il s'agit d'un compliment !!!!!!!!!!!!!!!
Toulalan et Kondogbia français.
Moutinho portugais.
James colombien.
Ocampos argentin.Obbadi franco-marocain.
Carrasco belge.
Merci Magic, dont je ne suis pas loin de la vérité............
Posté 26 janvier 2014 - 23:30
Voir les interviews à la télé de PSA hein, je n'ai pas gravi tant d'échelons aussi vite!
ça aurait pu, une petite accréditation de jeune étudiant journaliste obtenu par coucherie et l'opportunité de lui poser juste une question
sinon j'ai eu l'occasion de voir lavillenie sauter à quelques metres de moi l'an dernier aux championnats de france au indoor jean pelez à aubière, impressionnant
Posté 26 janvier 2014 - 23:32
ça aurait pu, une petite accréditation de jeune étudiant journaliste obtenu par coucherie et l'opportunité de lui poser juste une question
sinon j'ai eu l'occasion de voir lavillenie sauter à quelques metres de moi l'an dernier aux championnats de france au indoor jean pelez à aubière, impressionnant
Dimanche prochain, je serai bien accrédité pour une rencontre sportive, mais ce sera CREA Handball-Lanester en Nationale 1. Oooooooh.