Aller au contenu

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5085 réponses à ce sujet

#2851 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 02 février 2014 - 21:47

C'est pour ça qu'il a prit ? :o

Ce serait en effet un topic dédié à Pascal Obispo qui aurait provoqué cette sanction démesurée infligée au mangeur de hérissons.

#2852 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 février 2014 - 21:48

Moa ? 
Notre victoire au Championnat était le fruit d'une saison maîtrisée de bout en bout et de l'alliance de la jeunesse fougueuse (Quasi dit que nan :innocent: ) et de l’expérience.
Rien à voir avec ce complot manifeste.

Dommage tu as failli poster un truc bien pour une fois. C'est pas passé à grand chose.

:P :P

#2853 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

N'en déplaise aux amateurs de scandale (Matt, quoi) ou de théorie du complot (Siflex, quoi), le plaignant (Kestandi, que la commission de discipline remercie pour son intérêt et son implication dans ce concours) a confiance en la bonne foi du prévenu. Quant au fait qu'il ait des affinités avec la racaille des Bouches-du-Rhône, c'est malheureusement irréparable et aucune sanction ne pourrait y remédier.

Que je n'ai nullement cité ni dans mes posts , ni dans les MP que j'ai rédigé ou auxquels j'ai répondu.

Sinon j'assume mes fautes et me retire moi même du concours de pronos jusqu'à la fin de la saison.

Je trouve cette décision très regrettable d'autant que j'avais décidé de pomper sur toi pour assurer mon maintien... :fume:

#2854 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Ca doit être généralisé comme sentiment parce que ça sonne creux...

Valbuena rejoue enfin correctement après sa classique bouderie pendant le mercato parce que malgré les "offres" que laissent fuiter son agent personne ou presque en veut...

Oui, c'est généralisé comme sentiment, parce que pour que des vieux de la vieille comme moi n'y aillent plus....(en plus, avec un abonnement!)

#2855 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 février 2014 - 21:51

Je trouve cette décision très regrettable d'autant que j'avais décidé de pomper sur toi pour assurer mon maintien... :fume:

Je peux faire mon consultant surpayé aux pronos foireux entravant rien au foot aussi  ^_^  :P

Une version d'Habib Beye du Nord...

#2856 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 février 2014 - 21:53

Oui, c'est généralisé comme sentiment, parce que pour que des vieux de la vieille comme moi n'y aillent plus....(en plus, avec un abonnement!)

Ça doit être une lassitude globale qui couvait depuis quelques temps, non ?

Parce que vu certes d'un point de vue extérieur à la sphère marseillaise ça paraît vous agacer encore plus que la pathétique 2ème partie de saison 2011-2012 où vous étiez moins bien classés que ça.

#2857 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 362 messages

Posté 02 février 2014 - 21:54

Non il faut garder Magicchris! On aura juste un vainqueur digne de l'époque du Grand OM...

#2858 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 février 2014 - 21:55

Non il faut garder Magicchris! On aura juste un vainqueur digne de l'époque du Grand OM...

Grand OM c'est un pléonasme...

Enfin je crois...

#2859 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 02 février 2014 - 21:56

Je peux faire mon consultant surpayé aux pronos foireux entravant rien au foot aussi  ^_^  :P

Une version d'Habib Beye du Nord...

Je ne suis pas inquiet pour toi depuis que j'ai compris que ton cousin c'est Jacques Mellick...

#2860 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 02 février 2014 - 21:58

Ça doit être une lassitude globale qui couvait depuis quelques temps, non ?

Parce que vu certes d'un point de vue extérieur à la sphère marseillaise ça paraît vous agacer encore plus que la pathétique 2ème partie de saison 2011-2012 où vous étiez bien moins classés que ça.

Absolument, c'est plus l'état d'esprit général des joueurs et l'ambiance environnante au club qui nous gonfle de plus en plus que les résultats proprement dit.

Bien classés, mal classés, c'est le sport, on en a vu d'autres.

C'est pas à vous que je vais l'apprendre.

Mais là, cette truffade de starlettes, à l'instar du foot actuel, je peux plus...

#2861 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 362 messages

Posté 02 février 2014 - 21:59

Sinon la coupe de cheveux de Lamina on en parle ou pas ?

#2862 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 février 2014 - 22:02

Je ne suis pas inquiet pour toi depuis que j'ai compris que ton cousin c'est Jacques Mellick... :fume:

"Sournoise, invisible et blessante, la rumeur est toujours néfaste pour ceux qui en sont la cible"...

Absolument, c'est plus l'état d'esprit général des joueurs et l'ambiance environnante au club qui nous gonfle de plus en plus que les résultats proprement dit.

Bien classés, mal classés, c'est le sport, on en a vu d'autres.

C'est pas à vous que je vais l'apprendre.

Mais là, cette truffade de starlettes, à l'instar du foot actuel, je peux plus...

Je me dis que ça ira peut être un peu mieux au retour d'Ayew. Sans faire l'unanimité (je crois même qu'il est très peu apprécié, bon plus que le petit frère), il a cette énergie et cette volonté dont les autres manquent singulièrement pour insuffler un peu de vie à cet OM en quête d'un bouche à bouche salvateur..;

#2863 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 02 février 2014 - 22:06

+1

Et puis, s'il veut gagner quelque chose, il ne pourra compter que sur la Ligue 1 car la nouvelle voiture de la Pink Racing serait énorme d'après ce que l'on m'a dit. B)

#2864 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 février 2014 - 22:08

+1

Et puis, s'il veut gagner quelque chose, il ne pourra compter que sur la Ligue 1 car la nouvelle voiture de la Pink Racing serait énorme d'après ce que l'on m'a dit. B)

Par contre elle est toujours aussi moche.

#2865 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 février 2014 - 22:11

+1

Pour la F1 de toute façon j'ai plus de coéquipier vu qu'on a plus vu Bourbonnais depuis un moment...

Sinon la coupe de cheveux de Lamina on en parle ou pas ?

Quand il est allé au duel contre Braithwaite j'ai eu peur d'un nouveau clip des LMFAO...

Remarque Lemina sa coupe a au moins le mérite de détourner l'attention de son match...