Jump to content

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5085 replies to this topic

#361 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 02 September 2013 - 19:54 PM

Corchia  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^

Mario Lemina, le milieu défensif U20 de Lorient aurait signé chez nous.

Je ne sais pas si c'est un bon joueur mais ce qui est sur c'est qu'on recrute jeune cette année...

Très intéressant. Je le suis car j'aime bien Lorient et il y a joué une dizaine de matches de championnat l'an dernier. Il a également crevé l'écran lors de la victoire des Lorientais à GG en Coupe de France la saison dernière.

#362 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,826 posts

Posted 02 September 2013 - 20:08 PM

MWOUAHAHAHA !!!

1266892_10151822464886259_285617240_o.pn

#363 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 02 September 2013 - 20:15 PM

Et tu n'en as que 6 dans mon fichier. En fait, j'ai mis par erreur Cherlin à la place de Caplan pour Reims-Nantes.

S'il faut tout recompter à chaque fois tu nous le dis tout de suite.... On gagnera du temps!!  :ermm:

Ou au pire tu me déclares vainqueur directement  B)

#364 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 02 September 2013 - 20:17 PM

S'il faut tout recompter à chaque fois tu nous le dis tout de suite.... On gagnera du temps!!  :ermm:

Ou au pire tu me déclares vainqueur directement  B)

Non, mais là, il n'y avait pas de souci au niveau des scores. J'ai juste fait une erreur dans mon récapitulatif, mais le fichier excel est nickel.

#365 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 02 September 2013 - 20:21 PM

Non, mais là, il n'y avait pas de souci au niveau des scores. J'ai juste fait une erreur dans mon récapitulatif, mais le fichier excel est nickel.

Mets moi champion d'office. Je veux etre le premier double champion du monde F1/L1 la même année!

#366 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 02 September 2013 - 20:23 PM

Très intéressant. Je le suis car j'aime bien Lorient et il y a joué une dizaine de matches de championnat l'an dernier. Il a également crevé l'écran lors de la victoire des Lorientais à GG en Coupe de France la saison dernière.

C'ést clairement le joueur le plus prometteur du centre de formation depuis Gignac.

Là ce soir j'ai les boules. Le président Féry est juste un p***** de trader. La seule chose à laquelle il pense c'est le business ! Gourcuff a même pas été consulté ! C'est révoltant.

Et se faire prêter Abdullah en échange alors que ce dernier avait, auparavant, refusé une offre de transfert du fcl...

C'est du foutage de gueule, on boit le calice jusqu'à la lie

#367 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 September 2013 - 20:33 PM

C'ést clairement le joueur le plus prometteur du centre de formation depuis Gignac.

Là ce soir j'ai les boules. Le président Féry est juste un p***** de trader. La seule chose à laquelle il pense c'est le business ! Gourcuff a même pas été consulté ! C'est révoltant.

Et se faire prêter Abdullah en échange alors que ce dernier avait, auparavant, refusé une offre de transfert du fcl...

C'est du foutage de gueule, on boit le calice jusqu'à la lie

J'ai eu le même genre de réaction quand Guerreiro a signé à Lorient :P

À quelques détails près:

- Autret est une monnaie d'échange plus intéressante qu'Abdullah.

- Fortin à Caen ne renvoie effectivement pas la même image que Féry, qui se la pète un peu et joue vraiment trop sur son côté trader.

La réaction de Gourcuff parle d'elle-même.

#368 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 September 2013 - 20:37 PM

Il est pas si mal Abdullah.

#369 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 02 September 2013 - 20:57 PM

J'ai eu le même genre de réaction quand Guerreiro a signé à Lorient :P

À quelques détails près:

- Autret est une monnaie d'échange plus intéressante qu'Abdullah.

- Fortin à Caen ne renvoie effectivement pas la même image que Féry, qui se la pète un peu et joue vraiment trop sur son côté trader.

La réaction de Gourcuff parle d'elle-même.

Je peux te comprendre pour Guerreiro. Il n'avait fait qu'une saison complète...

Mais Lemina c'est pire : - 18 matchs pro seulement.

- Un transfert qui se fait le 31 Aout à 19h, sans possibilité de se retourner sur un remplaçant crédible. Au contraire de Guerreiro qui s'est réalisé assez tôt dans le mercato.

- Un président qui ne consulte pas son coach. Alors que Guarande devait être au courant pour Guerreiro.

J'en viendrai presque à souhaiter la démission de Gourcuff pour montrer qu'il n'est plus en phase avec Féry.

Et pour Féry je ne suis pas dans le secret des dieux mais je connais très bien des employés du club qui me confirment que ce mec est puant. Il pète plus haut que son cul.

Ps: Au passage je suis fan de Guerreiro il est hyper prometteur

Il est pas si mal Abdullah.

Oui mais le joueur ne souhaite pas aller à Lorient à l'origine... Il préfère cirer le banc de l'OM...

#370 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 02 September 2013 - 20:59 PM

En plus du transfert de Lemina, Marseille fait une très bonne opération en prêtant Abdullah - qui n'avait encore jamais joué cette saison - à un club unanimement reconnu pour lancer la carrière de jeunes joueurs.

#371 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 September 2013 - 20:59 PM

Je peux te comprendre pour Guerreiro. Il n'avait fait qu'une saison complète...

Mais Lemina c'est pire : - 18 matchs pro seulement.

- Un transfert qui se fait le 31 Aout à 19h, sans possibilité de se retourner sur un remplaçant crédible. Au contraire de Guerreiro qui s'est réalisé assez tôt dans le mercato.

- Un président qui ne consulte pas son coach. Alors que Guarande devait être au courant pour Guerreiro.

J'en viendrai presque à souhaiter la démission de Gourcuff pour montrer qu'il n'est plus en phase avec Féry.

Et pour Féry je ne suis pas dans le secret des dieux mais je connais très bien des employés du club qui me confirment que ce mec est puant. Il pète plus haut que son cul.

Oui oui, j'ai été agacé sur le coup mais je comprends qu'un supporter lorientais le soit beaucoup plus.

Car même si on n'a jamais eu le moindre problème avec la DNCG et normalement pas besoin d'argent, on n'avait pas la grosse marge qu'a Lorient et qui aurait dû permettre d'éviter ce genre de transferts.

#372 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 September 2013 - 21:02 PM

Lorient-Marseille c'est un axe qui fonctionne bien (Ayew et surtout l'excellent Romao) ou moins bien (Morel) voire carrément pas (Amalfitano) mais un axe intense en tout cas.

#373 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 02 September 2013 - 21:06 PM

Oui oui, j'ai été agacé sur le coup mais je comprends qu'un supporter lorientais le soit beaucoup plus.

Car même si on n'a jamais eu le moindre problème avec la DNCG et normalement pas besoin d'argent, on n'avait pas la grosse marge qu'a Lorient et qui aurait dû permettre d'éviter ce genre de transferts.

Mais oui on est parmi les 3 équipes à faire du bénéfice en L1 mais on trouve le moyen de vendre...

Finalement ça bloquerait selon l'équipe... Gourcuff a du passer une sacré soufflante

#374 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 02 September 2013 - 21:08 PM

Mais oui on est parmi les 3 équipes à faire du bénéfice en L1 mais on trouve le moyen de vendre...

Finalement ça bloquerait selon l'équipe... Gourcuff a du passer une sacré soufflante

Comme pour Thauvin d'ailleurs. Visiblement, Lille et Lorient ne veulent pas lâcher l'affaire.

#375 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 02 September 2013 - 21:10 PM

Lorient-Marseille c'est un axe qui fonctionne bien (Ayew et surtout l'excellent Romao) ou moins bien (Morel) voire carrément pas (Amalfitano) mais un axe intense en tout cas.

Et Abriel il y a quelque temps  :P

Mais c'est sur que c'est un axe qui marche

Et Romao nous manque beaucoup...

Comme pour Thauvin d'ailleurs. Visiblement, Lille et Lorient ne veulent pas lâcher l'affaire.

Tant mieux ! Mais je viens de voir que l'OM a mis 11M pour Lemina ! c'est énorme ils la sortent d'où leur thune ?