Quand tu signes à Lille, tu sais à quoi t'attendre.
Sans doute que les explosions et les tirs dans la rue devaient lui manquer
Posted 02 September 2013 - 21:55 PM
Posted 02 September 2013 - 21:56 PM
Lire que Corchia serait la doublure de Fanni ça pique les yeux par contre .....
Et dire que Pierre Menes fin connaisseur ne comprend pas qu'il (fanni) ne soit pas en edf !! remarque l'edf ......
Posted 02 September 2013 - 21:57 PM
Je pense aussi ça paraît impossible... Mais sur le Forum du fcl ils ont annoncé cette somme.
Le truc c'est qu'on a pas énormément de pognon non plus. Et 10M sur Payet, 13 sur Thauvin, 8 sur Imbula ça commence à faire beaucoup (d'ailleurs le LOSC peut nous dire merci on est devenu le nouvel OL, espérons que ça se passe mieux que pour Bodmer, Makoun, Bastos et Keita,...).
Donc je nous vois mal lâcher à nouveau 11M pour un joueur aussi jeune et inexpérimenté, surement talentueux, mais à un poste où les besoins ne sont pas urgents vu qu'on peut espérer que l'arrivée de Thauvin va permettre à notre meilleur joueur depuis trois ans d'enfin évoluer dans l'axe.
Posted 02 September 2013 - 21:57 PM
Lire que Corchia serait la doublure de Fanni ça pique les yeux par contre .....
Et dire que Pierre Menes fin connaisseur ne comprend pas qu'il ne soit pas en edf !! remarque l'edf ......
"Je ne sais pas ce qu'il doit faire pour être en EdF. Marcher sur les mains, peut-être ?"
J'ai explosé de rire en entendant ça.
Posted 02 September 2013 - 21:58 PM
le stade est couvert à Lille pas celui d’entrainement. Puis effectivement le milieu doit lui manquer, un bon petit gars ça
Posted 02 September 2013 - 21:58 PM
La grosse info de cette dernière heure de mercato, c'est que je vais voir Sainté - Toulouse dans 3 semaines... Affiche de rêve, isn't it?
Vous qui connaissez tout du foot jusqu'à la DH, je compte sur vous pour me présenter le terrible téfécé!
Posted 02 September 2013 - 21:59 PM
La grosse info de cette dernière heure de mercato, c'est que je vais voir Sainté - Toulouse dans 3 semaines... Affiche de rêve, isn't it?
Vous qui connaissez tout du foot jusqu'à la DH, je compte sur vous pour me présenter le terrible téfécé!
Voilà, c'est fait.
Posted 02 September 2013 - 22:00 PM
Oui, mais le statut est différent, l'un était international à son arrivée, l'autre n'a joué que 32 matches de Ligue 1.
Bien sur. Mais par exemple un mec comme Amalfitano est à 210 000 € mensuels et il n'était pas non plus une star à son arrivée. Les salaires sont plus élevés à l'OM bien que Labrune essaie de réguler cela.
Apporte du café et de quoi lire...
Posted 02 September 2013 - 22:03 PM
Le truc c'est qu'on a pas énormément de pognon non plus. Et 10M sur Payet, 13 sur Thauvin, 8 sur Imbula ça commence à faire beaucoup (d'ailleurs le LOSC peut nous dire merci on est devenu le nouvel OL, espérons que ça se passe mieux que pour Bodmer, Makoun, Bastos et Keita,...).
Donc je nous vois mal lâcher à nouveau 11M pour un joueur aussi jeune et inexpérimenté, surement talentueux, mais à un poste où les besoins ne sont pas urgents vu qu'on peut espérer que l'arrivée de Thauvin va permettre à notre meilleur joueur depuis trois ans d'enfin évoluer dans l'axe.
Totalement, ça paraît improbable. L'OM n'avait pas dépensé autant depuis au moins 2 ans mais de là à mettre 11M sur ce jeune joueur. D'ailleurs quand on voit le prix de Thauvin par rapport à Payet on se demande où est la logique.
Edit : Infosport annonce 5M pour Lemina + Abdullah. C'est déjà beaucoup
Posted 02 September 2013 - 22:04 PM
Bof, ça ne vaut pas un Quevilly-Villemomble. (pour les curieux, ç'a donné 2-0).
Plus sérieusement, malgré l'arrivée de Martin Bratihwaite, qui d'après ce que j'entends depuis quelque temps (notamment ses débuts avec l'équipe du Danemark) semble vraiment intéressant, Toulouse est l'équipe la plus chiante à voir jouer en France. Et ça fait plusieurs années que ça dure.
Posted 02 September 2013 - 22:07 PM
Totalement, ça paraît improbable. L'OM n'avait pas dépensé autant depuis au moins 2 ans mais de là à mettre 11M sur ce jeune joueur. D'ailleurs quand on voit le prix de Thauvin par rapport à Payet on se demande où est la logique.
Edit : Infosport annonce 5M pour Lemina + Abdullah. C'est déjà beaucoup
Je vais peut-être dire une bêtise mais il ne lui restait pas qu'une seule année de contrat à Payet ?
Posted 02 September 2013 - 22:08 PM
Je crois qu'il faut cesser de voire une logique dans le prix du transfert qui n'est pas un bon indicateur de la valeur supposée d'un joueur.
Il y a le nombre d'années de contrat restantes, le prix fixé par le vendeur, le passé du joueur dans le club... Peut-être que le LOSC a voulu récompenser Payet pour services rendus l'an prochain, peut-être que le fait qu'on soit en début de mercato ont fait baissé les exigences, peut-être que se "débarrasser" d'un salaire important a fait fixer au LOSC un prix plus raisonnable ? Plusieurs pistes sont possibles.
En tout cas c'est beaucoup plus complexe que "c'est trop cher" "il ne les vaut pas" etc...
Posted 02 September 2013 - 22:10 PM
L'ami de Siflex Gary Kagelmacher est prêté à Valenciennes.
Posted 02 September 2013 - 22:10 PM
Apporte du café et de quoi lire...
Posted 02 September 2013 - 22:11 PM
Je crois qu'il faut cesser de voire une logique dans le prix du transfert qui n'est pas un bon indicateur de la valeur supposée d'un joueur.
Il y a le nombre d'années de contrat restantes, le prix fixé par le vendeur, le passé du joueur dans le club... Peut-être que le LOSC a voulu récompenser Payet pour services rendus l'an prochain, peut-être que le fait qu'on soit en début de mercato ont fait baissé les exigences, peut-être que se "débarrasser" d'un salaire important a fait fixer au LOSC un prix plus raisonnable ? Plusieurs pistes sont possibles.
En tout cas c'est beaucoup plus complexe que "c'est trop cher" "il ne les vaut pas" etc...
Thauvin chez nous t'en pense quoi ?