Je crois qu'il est sous une douche avec Vampeta mais chut c'est un secret...
ET RAZAK BOUKARI BORDEL ???!!!!
Il s'est égaré.
Dommage, c'était un bon jeune chez nous.
Posté 16 avril 2014 - 00:29
Je crois qu'il est sous une douche avec Vampeta mais chut c'est un secret...
ET RAZAK BOUKARI BORDEL ???!!!!
Il s'est égaré.
Posté 16 avril 2014 - 00:35
Il s'est égaré.
Sans vouloir te vexer à part peut être Vincent Fernandez, Teddy Berin et Jimmy Algérino vous avez un peu eu que des bons jeunes chez vous...
Mais vous avez révélé des joueurs pas géniaux mais franchement pas pourris balle au pied que je kiffe perso genre Nivet, Roudet voire M'Boma ou Malouda à un degré moindre...
Posté 16 avril 2014 - 00:58
Et je profite d'être bourré pour dire que j'ai vu l'extrait de la conf de Carvalho où on lui dit "vous faites une bonne saison" il répond merci le journaliste lui dit qu'il parlait de l'ASM et pas de lui personnellement et il se marre avec les autres...
Ben ce mec c'est la classe... La classe absolue... On te bassine avec les attaquants et les créateurs genre Ibra, Falcao, Cavani, James,... qui sont effectivement impressionnants mais Carvalho pour moi un des meilleurs centraux de la décennie 2000 en L1 même à son âge c'est géant...
Et quand tu vois son sens du jeu, sa science du placement, sa lecture des appels de ses adversaires et des intentions de passe ben bien qu'il ait plus de caravanes que tous les potes de Parra au cul tu te dis que ce mec est vraiment un défenseur d'exception qui ferait passer son collègue pour un type qui a subi un cancer du foie...
Posté 16 avril 2014 - 11:26
Et je profite d'être bourré pour dire que j'ai vu l'extrait de la conf de Carvalho où on lui dit "vous faites une bonne saison" il répond merci le journaliste lui dit qu'il parlait de l'ASM et pas de lui personnellement et il se marre avec les autres...
Ben ce mec c'est la classe... La classe absolue... On te bassine avec les attaquants et les créateurs genre Ibra, Falcao, Cavani, James,... qui sont effectivement impressionnants mais Carvalho pour moi un des meilleurs centraux de la décennie 2000 en L1 même à son âge c'est géant...
Et quand tu vois son sens du jeu, sa science du placement, sa lecture des appels de ses adversaires et des intentions de passe ben bien qu'il ait plus de caravanes que tous les potes de Parra au cul tu te dis que ce mec est vraiment un défenseur d'exception qui ferait passer son collègue pour un type qui a subi un cancer du foie...
Totalement d'accord et en plus il joue à droite de la défense
Bon par contre, nos deux papys en défense c'était peut être cool au début mais à un moment se faire bouffer physiquement et de la tête à chaque ballon dans la surface c'était pas le mieux pour gagner des matchs. Abdenour résout pas mal le problème surtout en remplaçant le moins bon des deux.
Bon sinon bibi à fait sa liste pour le mondial et il vous emmerde.
http://www.lequipe.f...000019521-20657
Posté 16 avril 2014 - 11:34
Posté 16 avril 2014 - 12:01
Costil
La mienne même si je regrette forcément l'absence de Mathieu Duhamel:
http://www.lequipe.f...21-25024-32441:
Posté 16 avril 2014 - 12:18
http://www.lequipe.f...00000000019521:
J'ai hésité entre Lacazette et Valbuena, j'ai choisi le premier car il peut jouer sur une aile ou en pointe. J'ai mis Toulalan en sachant pertinemment qu'il ne viendra pas, mais c'était pour éviter de mettre Guilavogui, Kondogbia, Sissoko ou Capoue.
Posté 16 avril 2014 - 13:10
http://www.lequipe.f...00000000019521:
J'ai hésité entre Lacazette et Valbuena, j'ai choisi le premier car il peut jouer sur une aile ou en pointe. J'ai mis Toulalan en sachant pertinemment qu'il ne viendra pas, mais c'était pour éviter de mettre Guilavogui, Kondogbia, Sissoko ou Capoue.
malheureusement car en complément de Matuidi, Cabaye et Pogba ça aurait été une vraie alternative.
Posté 16 avril 2014 - 13:17
Les gars, Flamini fait une super saison avec Arsenal sinon
Posté 16 avril 2014 - 13:21
Les gars, Flamini fait une super saison avec Arsenal sinon
T'as vu la saison d'Arsenal sinon ?
Posté 16 avril 2014 - 13:26
Comme tout le monde il trouve le scénario intorchable, mais il attend quand même la sortie de la saison suivante plein d'espoirs
Posté 16 avril 2014 - 13:30
Comme tout le monde il trouve le scénario intorchable, mais il attend quand même la sortie de la saison suivante plein d'espoirs
Quand tu cumules Caen, l'ASM et Arsenal, tu te blases d'un rien...
Non mais sans dec, Flamini a sa place dans les 23.
Posté 16 avril 2014 - 13:46
malheureusement car en complément de Matuidi, Cabaye et Pogba ça aurait été une vraie alternative.
Tout à fait. Il n'ira pas à la CDM car il a été marqué par l'épisode 2010, mais il a quand même le niveau pour y aller.
Posté 16 avril 2014 - 16:11
Elles sont bien belles vos sélections pour le mondial ... Mais personne n'a mis Brandao !! Bandes de footix ignares !
Posté 16 avril 2014 - 16:21
Je pensais qu'il y aurait assez de travelos brésiliens auprès de l'équipe sur place...