Paris est magic!
En parlant de bonus je voudrais bien un bonus pour avoir réussi de finir à la même place que mon club de coeur (et comme je l'avais pronostiqué....).
En plus ca me permettrait de passer Juleroumain 
Du coup tu n'aurais plus la même place que ton club de coeur, du coup tu perdrais ce bonus, du coup tu repasserais derrière juleroumain, du coup tu serais à la même place que ton club de coeur, du coup tu aurais le bonus, du coup tu passerais devant juleroumain, du coup tu n'aurais plus la même place que ton club de coeur, du coup tu perdrais ce bonus, du coup tu repasserais derrière juleroumain, du coup tu serais à la même place que ton club de coeur, du coup tu aurais le bonus, du coup tu passerais devant juleroumain, du coup tu n'aurais plus la même place que ton club de coeur, du coup tu perdrais ce bonus, du coup tu repasserais derrière juleroumain, du coup tu serais à la même place que ton club de coeur, du coup tu aurais le bonus, du coup tu passerais devant juleroumain, du coup tu n'aurais plus la même place que ton club de coeur, du coup tu perdrais ce bonus, du coup tu repasserais derrière juleroumain, du coup tu serais à la même place que ton club de coeur, du coup tu aurais le bonus, du coup tu passerais devant juleroumain, du coup tu n'aurais plus la même place que ton club de coeur, du coup tu perdrais ce bonus, du coup tu repasserais derrière juleroumain, du coup tu serais à la même place que ton club de coeur, du coup tu aurais le bonus, du coup tu passerais devant juleroumain, du coup tu n'aurais plus la même place que ton club de coeur, du coup tu perdrais ce bonus, du coup tu repasserais derrière juleroumain, du coup tu serais à la même place que ton club de coeur, du coup tu aurais le bonus, du coup tu passerais devant juleroumain, etc.
Paradoxe insoluble, donc koko est CONTRE ce bonus.