Jump to content

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5085 replies to this topic

#4831 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 17 July 2014 - 11:33 AM

Places de 21 à 26 euros pour être dans la grande tribune pour un vieux match amical où 40 joueurs vont participer par club... J'envisageais d'y aller, du coup ça sera sans moi...

HELENA vient de m'en envoyer 2 de places , mais je crois que je ne vais pas y aller .

#4832 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 July 2014 - 13:15 PM

Le frère de Sinama Pongole est dans la région... Il a été pro à Sedan avant de jouer plusieurs années à Yzeure... Il y est peut être toujours d'ailleurs dans les équipes réserves.

Oui je sais on s'en fout...

On parle de Ligue 1 là, si on s'en foutait le topic serait mort depuis longtemps :D

D'ailleurs je suis retombé sur l'album Panini de 2001-2002, à l'époque où il y avait des commentaires sur chaque joueur en-dessous des stickers. Outre certains noms qui m'ont fait marrer genre Fabrice Fernandes, Didier Domi, Joseph Assati, Pierre Deblock ou autres, le "Il n'a pas fini d'enflammer la Canebière" pour Jurgen Cavens est toujours aussi mythique.

#4833 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,778 posts

Posted 17 July 2014 - 22:21 PM

Ca explique pas pourquoi jouer ca a Clermont.
Enfin si c'est un terrain neutre vu la communaute portugaise auvergnate

la raison ??

cllermont co veut voir si le foot marche a clermont  avant de lancer une enieme etude sur l agrandissement du stade ... la raison est toute simple 

#4834 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 July 2014 - 23:56 PM

la raison ??

cllermont co veut voir si le foot marche a clermont  avant de lancer une enieme etude sur l agrandissement du stade ... la raison est toute simple 

Enfin vus les prix relatés par Ju, l' "étude" est carrément biaisée... Même avec une telle affiche, au-dessus de 20€ pour un match de prépa c'est nul.

#4835 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 19 July 2014 - 17:08 PM

http://www.lequipe.f...neur-off/483859

#4836 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 July 2014 - 23:49 PM

L'OM qui bat Leverkuser 4/1 en amical!! Ca pue le titre...

#4837 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 20 July 2014 - 00:42 AM

On s'en fout de Marseille! La seule chose qui nous intéresse, c'est de savoir si Toulon sur Allier va monter cette saison.

#4838 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 July 2014 - 01:30 AM

J'ai vu le match avant d'aller m'imbiber à la vodka. On a vu quasiment plus de trucs que sur la moitié de la saison dernière. Terrain pourri, à côté Karl Marx ou le terrain en terre battue de la Cité U dans le 14e c'est le paradis, défense à trois Lemina dans l'axe, Romao à droite, Mendes à gauche, Imbula au milieu, Payet en 10, DDD et Mendy sur les côtés, Gignac en pointe, Thauvin et Alessandrini en ailier, bref un 3-3-1-3 plus offensif tu meurs. Et bah ça fonctionnait pas mal. En seconde mi-temps Cheyrou pour Imbula, Michy pour Gignac (très bon le Michy), Amalfitano pour Alessandrini et Morel pour Mendy.

Homme du match Payet voire Imbula, beaucoup de déchet mais aussi beaucoup d'envie, un pressing haut, du mouvement, de l'allant... Assez sympa.

#4839 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 July 2014 - 08:46 AM

Ça t'a fait quoi de voir la ďéfense sans Fanni ? :fume:
Remarque sans ironie c'est pas con parce que le 3-5-2 est le dispositif en vogue en ce moment. Surtout quand tu y mets les 3 seuls joueurs défensifs que je ne vous ai pas trop vu critiquer.

#4840 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 July 2014 - 09:02 AM

Ça t'a fait quoi de voir la ďéfense sans Fanni ? :fume:
Remarque sans ironie c'est pas con parce que le 3-5-2 est le dispositif en vogue en ce moment. Surtout quand tu y mets les 3 seuls joueurs défensifs que je ne vous ai pas trop vu critiquer.

Bah tu sais quand t'as le mec que y a que Alves qui peut atteindre son niveau...

Ouais. Après Lemina en libéro je suis pas sur qu'il ait la maturité nécessaire pour occuper ce poste, ça demande quand même une bonne lecture du jeu et une science tactique qu'à son âge il peut difficilement avoir. En revanche Romao c'est pas mal. Je suppose que ce sera N'Koulou dans l'axe et Lemina-Imbula au milieu plus tard.

#4841 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 20 July 2014 - 10:26 AM

La ligue 1 débute dans 20 jours.

L'inscription aux pronos de L1 sera ouverte quand ?

Peut on avoir un rappel du réglement avec les nouvelles régles ?

#4842 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,973 posts

Posted 20 July 2014 - 10:38 AM

J'ai vu le match avant d'aller m'imbiber à la vodka. On a vu quasiment plus de trucs que sur la moitié de la saison dernière. Terrain pourri, à côté Karl Marx ou le terrain en terre battue de la Cité U dans le 14e c'est le paradis, défense à trois Lemina dans l'axe, Romao à droite, Mendes à gauche, Imbula au milieu, Payet en 10, DDD et Mendy sur les côtés, Gignac en pointe, Thauvin et Alessandrini en ailier, bref un 3-3-1-3 plus offensif tu meurs. Et bah ça fonctionnait pas mal. En seconde mi-temps Cheyrou pour Imbula, Michy pour Gignac (très bon le Michy), Amalfitano pour Alessandrini et Morel pour Mendy.
Homme du match Payet voire Imbula, beaucoup de déchet mais aussi beaucoup d'envie, un pressing haut, du mouvement, de l'allant... Assez sympa.

c'est clair qu'il y a un matos interessant. Concernant Payet, il met toujours un an a s'acclimater a un club, ca a ete le cas a Sainté et a Lille. Mais apres il donne sa pleine mesure, et c'est vraiment un des plus doués en France.

#4843 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 20 July 2014 - 10:40 AM

c'est clair qu'il y a un matos interessant. Concernant Payet, il met toujours un an a s'acclimater a un club, ca a ete le cas a Sainté et a Lille. Mais apres il donne sa pleine mesure, et c'est vraiment un des plus doués en France.

Payet partirai à swansea pour 8.5M ?

il mettrai donc 1 an de + à s'adapter ...... outre manche

http://www.lephoceen...ri-payet-127972

#4844 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,826 posts

Posted 20 July 2014 - 10:58 AM

Ouai mais dans une Ligue 1 ultra défensive et où l'OM devra faire le jeu 90% du temps est-ce que ça fonctionnera aussi bien ??

#4845 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 20 July 2014 - 11:33 AM

On s'en fout de Marseille! La seule chose qui nous intéresse, c'est de savoir si Toulon sur Allier va monter cette saison.

Objectif avoué pour les deux équipes oui...