Jump to content

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5085 replies to this topic

#4951 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 02 August 2014 - 23:11 PM

? : Binôme

Déjà, merci de penser à moi.

J'ai bien peur de ne pas retrouver le plaisir éprouvé lors des pronos cdm...j'aurais été davantage partant pour une joute LDC ou plus encore, vu qu'on est sur un forum ASM, un concours top14...

Et puis je suis loin d'avoir cerné les règles avec ces histoires de côtes (et pourquoi faut-il en plus les recopier à côté de ses pronos ?) En gros, il faut me donner l'envie d'avoir envie... Au pire, sous réserve d'avoir saisi toutes les subtilités, je participerai à quelques journées (parce que de toutes façons, à moins de la jouer à la chatte genre Matt63  ^_^ , je devrais en toute logique finir dernier, donc...). Pour info, et par élimination, mon club de coeur serait le FC Nantes les jours pairs et l'ASSE les jours impairs, enfant des 80's oblige.

Sinon, je m'inscris déjà pour l'Euro 2016  :flowers:

#4952 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 02 August 2014 - 23:22 PM

La chatte est l'origine du monde mon cher!

#4953 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 August 2014 - 23:26 PM

Déjà, merci de penser à moi.

J'ai bien peur de ne pas retrouver le plaisir éprouvé lors des pronos cdm...j'aurais été davantage partant pour une joute LDC ou plus encore, vu qu'on est sur un forum ASM, un concours top14...

Et puis je suis loin d'avoir cerné les règles avec ces histoires de côtes (et pourquoi faut-il en plus les recopier à côté de ses pronos ?) En gros, il faut me donner l'envie d'avoir envie... Au pire, sous réserve d'avoir saisi toutes les subtilités, je participerai à quelques journées (parce que de toutes façons, à moins de la jouer à la chatte genre Matt63  ^_^ , je devrais en toute logique finir dernier, donc...). Pour info, et par élimination, mon club de coeur serait le FC Nantes les jours pairs et l'ASSE les jours impairs, enfant des 80's oblige.

Sinon, je m'inscris déjà pour l'Euro 2016  :flowers:

T'as raison d'avoir des doutes. Ne le répète pas mais sur ce topic y a des gros gros cons...

Pour les côtes faut pas les recopier.

#4954 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 02 August 2014 - 23:31 PM

Non mais je déconnais hein je participerai pas. Mais mon club c'est effectivement OLYMPIQUE DE MARSEILLE OLYMPIQUE DE MARSEILLE...

Si tu ne participes pas, comment je fais pour te faire gagner? :crying:

#4955 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 August 2014 - 23:33 PM

Si tu ne participes pas, comment je fais pour te faire gagner? :crying:

Ben tu fais gagner quelqu'un d'autre. Dim comme d'habitude...

#4956 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 02 August 2014 - 23:34 PM

Pour les côtes faut pas les recopier.

ça me rassure... et puis on peut sans doute aussi en produire des fictives.

#4957 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 August 2014 - 23:37 PM

ça me rassure... et puis on peut sans doute aussi en produire des fictives.

Compliqué. Babou veille tel Heimdall sur le Bifröst. Tout au plus des flottantes...

#4958 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 August 2014 - 23:37 PM

Ouais en fait les cotes c'est parce que personne ne se fait chier et on fait tous un copier-coller :D

#4959 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 02 August 2014 - 23:41 PM

Des côtes flottantes, très bon  :D

#4960 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 03 August 2014 - 08:52 AM

Donc, on a:

PSG : Kestandi, Julien (?), Alex_63 (?)

Monaco : Siflex

Lille : Babou36, Cherlin

Saint-Etienne : Matt63, Pikopiké (?), Caplan (?)

Caen : Dim50

Marseille : Magicchris, Julienfou (?), Juleroumain, Vert

Guingamp : Koko (?)

? : Binôme

Bordeaux : Sébastien630 (?), Trizacois (?)

Nantes : Alucard63 (?)

Les ? concernent ceux qui n'ont pas encore confirmé leur participation (même si je n'ai pas trop de doutes concernant certains). Si des nouveaux (nouvelles?) veulent nous rejoindre, la porte leur est ouverte!

Ca fonctionne comme la saison dernière pour le club de coeur? C'est un désavantage de prendre Nantes ou Guingamp plutôt que le PSG . Pourquoi ne pas fixer par journée un match bonus qui sera le même pour tout le monde?

#4961 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,692 posts

Posted 03 August 2014 - 08:56 AM

je confirme ma participation et PSG club de coeur ! :flowers:

#4962 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 03 August 2014 - 09:14 AM

Mais quand j'entends la merde que possede un club comme le FC Barcelone, je me dis qu'on doit pas se plaindre.

composé entre autres par un cousin du père à Manuel Valls, né à Barcelone faut il le rappeler.

#4963 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 03 August 2014 - 09:26 AM

Ca fonctionne comme la saison dernière pour le club de coeur? C'est un désavantage de prendre Nantes ou Guingamp plutôt que le PSG . Pourquoi ne pas fixer par journée un match bonus qui sera le même pour tout le monde?

Le nouveau système veut que le score soit doublé quand il s'agit du club de cœur, ce qui rééquilibre tout ça.

On en est donc à :

Donc, on a:

PSG : Kestandi, Julien, Alex_63 (?)

Monaco : Siflex

Lille : Babou36, Cherlin

Saint-Etienne : Matt63, Pikopiké, Caplan (?)

Caen : Dim50

Marseille : Magicchris (qu'il le veuille ou non, je le laisse dans la liste des participants :P ), Julienfou, Juleroumain, Vert

Guingamp : Koko (?)

Bordeaux : Sébastien630 (?), Trizacois (?)

Nantes : Alucard63

Les ? concernent ceux qui n'ont pas encore confirmé leur participation (même si je n'ai pas trop de doutes concernant certains). Si des nouveaux (nouvelles?) veulent nous rejoindre, la porte leur est ouverte!

#4964 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 03 August 2014 - 09:27 AM

Donc, on a:

Saint-Etienne : Matt63, Pikopiké (?), Caplan (?)

ce traitre de Caplan prendra le psg, il se range toujours du coté du plus fort ...... :P

si prono juste pour le club de coeur, la côte score est doublé.

Monaco à une côte de 1.8 pour un match, ils gagnent, tu aura 2 x 18= 36 pts de bonus.

Il ne faut pas calculer quel est l'avantage de prendre telle ou telle équipe, "club de coeur" seulement ou l'équipe pour laquelle du as de la sympathie.

aprés c'est sur avec le psg par exemple tu doubleras peu mais trés souvent et si tu devines une défaite du psg cotée 8.2, ça peut faire banco !

@ babou

à ce propos, les grosses côtes seront elles plafonnées, genre s'il y  aune cote à 11.5 pour une défaite du psg, plafond à 100pts ?

idem pour le bonus club de coeur, un 8.2 doublé fera t'il quand même 82x2= 162 ?? :blink: :blink:  chose impossible avec les autres équipes.

#4965 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 03 August 2014 - 09:32 AM

ce traitre de Caplan prendra le psg, il se range toujours du coté du plus fort ...... :P

si prono juste pour le club de coeur, la côte score est doublé.

Monaco à une côte de 1.8 pour un match, ils gagnent, tu aura 2 x 18= 36 pts de bonus.

Il ne faut pas calculer quel est l'avantage de prendre telle ou telle équipe, "club de coeur" seulement ou l'équipe pour laquelle du as de la sympathie.

aprés c'est sur avec le psg par exemple tu doubleras peu mais trés souvent et si tu devines une défaite du psg cotée 8.2, ça peut faire banco !

@ babou

à ce propos, les grosses côtes seront elles plafonnées, genre s'il y  aune cote à 11.5 pour une défaite du psg, plafond à 100pts ?

idem pour le bonus club de coeur, un 8.2 doublé fera t'il quand même 82x2= 162 ?? :blink: :blink:  chose impossible avec les autres équipes.

Plafond à 100 points pour les "normaux" et 150 pour les bonus club de chèvres.