Plafond à 100 points pour les "normaux" et 150 pour les bonus club de chèvres.
merci
les quelques footix qui supportent le psg peuvent se gaver grave s'ils devinent une défaite de leur équipe de brésilienne pleureuse
Posté 03 août 2014 - 09:40
Plafond à 100 points pour les "normaux" et 150 pour les bonus club de chèvres.
merci
les quelques footix qui supportent le psg peuvent se gaver grave s'ils devinent une défaite de leur équipe de brésilienne pleureuse
Posté 03 août 2014 - 10:13
merci
Et ceux avec des clubs irréguliers comme Sainté, peuvent se ruiner avec une défaite à domicile contre Guingamps ou Evian....
Posté 03 août 2014 - 18:03
Déjà, merci de penser à moi.
J'ai bien peur de ne pas retrouver le plaisir éprouvé lors des pronos cdm...j'aurais été davantage partant pour une joute LDC ou plus encore, vu qu'on est sur un forum ASM, un concours top14...
Et puis je suis loin d'avoir cerné les règles avec ces histoires de côtes (et pourquoi faut-il en plus les recopier à côté de ses pronos ?) En gros, il faut me donner l'envie d'avoir envie... Au pire, sous réserve d'avoir saisi toutes les subtilités, je participerai à quelques journées (parce que de toutes façons, à moins de la jouer à la chatte genre Matt63
, je devrais en toute logique finir dernier, donc...). Pour info, et par élimination, mon club de coeur serait le FC Nantes les jours pairs et l'ASSE les jours impairs, enfant des 80's oblige.
Sinon, je m'inscris déjà pour l'Euro 2016
ben oui .... ca m a l air terriblement complexe ... le genre de personne qui aime se compliquer la vie quand on peut faire simple ...
cette histoire de cote ... si un joueur important se blesse la veille du match la cote evoluera .
Le 1 N 2 ou comme la coupe du monde en donnant des scores me semblaient bien plus sympas a suivre
Posté 03 août 2014 - 18:06
Bon allez je me lance, j'essaierai de m'intéresser aux règles en cours de saison et après tout un bon vieux copier-collé ça n'a jamais tué personne...
Mes objectifs : l'assiduité et le maintien qui doit en résulter. Mon club de coeur : les canaris
Reims - PSG (80/40/13) : 2
Evian - Caen (22/29/30) : N
Bastia - Marseille (35/30/19) : 2
Guingamp - Saint-Etienne (31/29/22) : N
Lille - Metz (13/38/77) : 1[/color]
Montpellier - Bordeaux (22/29/31) : 1
Nantes - Lens (20/31/33) : 1
Nice - Toulouse (23/29/29) : N
Lyon - Rennes (17/32/46) : 1
Monaco - Lorient (13/41/85) : 1
Posté 03 août 2014 - 18:22
Bon allez je me lance, j'essaierai de m'intéresser aux règles en cours de saison et après tout un bon vieux copier-collé ça n'a jamais tué personne...
Mes objectifs : l'assiduité et le maintien qui doit en résulter. Mon club de coeur : les canaris
Reims - PSG (80/40/13) : 2
Evian - Caen (22/29/30) : N
Bastia - Marseille (35/30/19) : 2
Guingamp - Saint-Etienne (31/29/22) : N
Lille - Metz (13/38/77) : 1[/color]
Montpellier - Bordeaux (22/29/31) : 1
Nantes - Lens (20/31/33) : 1
Nice - Toulouse (23/29/29) : N
Lyon - Rennes (17/32/46) : 1
Monaco - Lorient (13/41/85) : 1
Bon , visiblement tu as copié-collé Dim50 puisque ton club de coeur est normand et déjà condamné...
Posté 03 août 2014 - 18:23
ben oui .... ca m a l air terriblement complexe ... le genre de personne qui aime se compliquer la vie quand on peut faire simple ...
cette histoire de cote ... si un joueur important se blesse la veille du match la cote evoluera .
Le 1 N 2 ou comme la coupe du monde en donnant des scores me semblaient bien plus sympas a suivre
terriblement complexe ?
on a rien à faire à part mettre 1 N 2, Babou s'occupe du calcul
concernant le concours CdM il se valait ludique, histoire de s'occuper
là c'est une vraie compétition !
mais ton histoire de côte qui évolue d'ici le coup d'envoi n'est pas fausse, peut être le seul problème mais il faut bien se fixer sur un barème
Posté 03 août 2014 - 18:30
Posté 03 août 2014 - 18:30
Bon , visiblement tu as copié-collé Dim50 puisque ton club de coeur est normand et déjà condamné...
C'est pour la traçabilité, j'ai rien à cacher moi
Posté 03 août 2014 - 18:41
Je confirme ma participation et mon club de coeur!Donc, on a:
PSG : Kestandi, Julien (?), Alex_63 (?)
Monaco : Siflex
Lille : Babou36, Cherlin
Saint-Etienne : Matt63, Pikopiké (?), Caplan (?)
Caen : Dim50
Marseille : Magicchris, Julienfou (?), Juleroumain, Vert
Guingamp : Koko (?)
? : Binôme
Bordeaux : Sébastien630 (?), Trizacois (?)
Nantes : Alucard63 (?)
Les ? concernent ceux qui n'ont pas encore confirmé leur participation (même si je n'ai pas trop de doutes concernant certains). Si des nouveaux (nouvelles?) veulent nous rejoindre, la porte leur est ouverte!
Posté 03 août 2014 - 18:42
Vu comment c'est chiant à faire sur mobile, je salue l'initiative de ne pas avoir balayé ça en 3-4 clics
C'est pour la traçabilité, j'ai rien à cacher moi
Posté 03 août 2014 - 18:57
Donc, on a:
PSG : Kestandi, Julien, Alex_63
Monaco : Siflex
Lille : Babou36, Cherlin
Saint-Etienne : Matt63, Pikopiké, Caplan (?)
Caen : Dim50
Marseille : Magicchris (il y participera de gré ou de force), Julienfou, Juleroumain, Vert
Guingamp : Koko (?)
Bordeaux : Sébastien630 (?), Trizacois (?)
Nantes : Alucard63, Binôme
Les ? concernent ceux qui n'ont pas encore confirmé leur participation (même si je n'ai pas trop de doutes concernant certains). Si des nouveaux (nouvelles?) veulent nous rejoindre, la porte leur est ouverte!
Je vais essayer d'avoir la confirmation de Caplan par SMS. Bienvenue à Binôme, qui devient officiellement le 19ème membre de ce concours!
Posté 03 août 2014 - 19:15
terriblement complexe ?
on a rien à faire à part mettre 1 N 2, Babou s'occupe du calcul
concernant le concours CdM il se valait ludique, histoire de s'occuper
là c'est une vraie compétition !
mais ton histoire de côte qui évolue d'ici le coup d'envoi n'est pas fausse, peut être le seul problème mais il faut bien se fixer sur un barème
Le défaut principal que je trouve c'est le boulot que ca ajoute à babou d'aller chercher les cotes, les annoncer et faire le calcul. J'étais et je suis toujours le partisan d'un barème fixe comme pour la CDM
Posté 03 août 2014 - 19:18
Le défaut principal que je trouve c'est le boulot que ca ajoute à babou d'aller chercher les cotes, les annoncer et faire le calcul. J'étais et je suis toujours le partisan d'un barème fixe comme pour la CDM
Ca va une multiplication par 10 c'est abordable. Il est littéraire mais quand même...
Posté 03 août 2014 - 19:36
Ca va une multiplication par 10 c'est abordable. Il est littéraire mais quand même...
certes mais tu vas dire ... machin a trouvé le bon prono ... à oui mais la cote est pas elevée ...
l histoire des bons scores ou bon 1 n 2 etait plus juste à mesurer à mon sens.
enfin bref
et puis cette histoire de club de coeur .... mmdr quoi !!!
Posté 03 août 2014 - 19:40
Par contre on ne partirait pas sur un topic tout beau tout neuf pour cette nouvelle saison? Ca sera trop pénible de retrouver le barème ou les classements généraux de chacun