Aller au contenu

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5085 réponses à ce sujet

#5011 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 août 2014 - 08:11

Pour simplifier le tout, je propose un bonus de 25% pour ceux qui pronostiquent plus d'une semaine avant, et 10% pour ceux qui pronostiquent 2 jours avant. 

Si la personne pronostique 5x d'affilée plus d'une semaine à l'avance: bonus de 50 points. On relance de 10, et là bonus de 100. 

Pareil pour ceux qui font seulement 2 jours à l'avance. d'abord un bonus de 20 points puis de 40. 

Ce qu'il faut c'est que les règles soient bien claires d'ici vendredi

#5012 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 04 août 2014 - 08:19

Pour simplifier le tout, je propose un bonus de 25% pour ceux qui pronostiquent plus d'une semaine avant, et 10% pour ceux qui pronostiquent 2 jours avant. 

Si la personne pronostique 5x d'affilée plus d'une semaine à l'avance: bonus de 50 points. On relance de 10, et là bonus de 100. 

Pareil pour ceux qui font seulement 2 jours à l'avance. d'abord un bonus de 20 points puis de 40. 

par contre il faut 300 des!!!!

#5013 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 août 2014 - 09:06

par contre il faut 300 des!!!!

Au pire si on en n'a que trois on tirera cent fois d'affilée à chaque coup.
Avec cinquante bout de bois de deux pouces ça faciliterait les choses aussi.

(Pour être sérieux 5 min les gars, le barême a été fait, plaît à une grande majorité et honnêtement Babou a déjà assez à faire comme ça)

#5014 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 août 2014 - 09:27

Ben oui, c'est la logique même du concours.

Pronostiquer que le PSg va gagner 33 matchs sur 38, tu parles d'un exploit...

Le système de côté permet de faire des paris plus intéressants, plus pimentés.

Et on prend pas la côte réelle au coup d'envoi, mais on la gèle plusieurs jours à l'avance, pour pas désavantager ceux qui ont une vie autre que lire l'Equipe (n'est-il pas Babou...) ou France Football (n'est-ce pas [mettre un nom de connard lambda])

Mais bon, je comprends M est champion du monde mais a une petite bite pour les vrais concours! :o

(c'est bon, j'ai un bon chambrage de gros con de footix là?)

Oui donc c'est bien un truc pour ceux qui suivent pas le foot...

#5015 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages

Posté 04 août 2014 - 09:43

Moi perso je vais faire comme l'année dernière.

de la merde !  B)

#5016 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 août 2014 - 10:06

On reprend tout depuis le début en faisant simple car j'ai l'impression que certains n'ont pas compris.

Moi aller sur BetClic une semaine avant la journée et moi donner les cotes et donc le nombre de points que chaque prono rapporter. Vous faire pronos comme d'habitude : 1N2 + club de cœur + classement final (vous avoir jusqu'au 15 septembre). Moi donner ensuite les résultats dès le dimanche.

Vous y en a compris?

#5017 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 420 messages

Posté 04 août 2014 - 10:12

On reprend tout depuis le début en faisant simple car j'ai l'impression que certains n'ont pas compris.

Moi aller sur BetClic une semaine avant la journée et moi donner les cotes et donc le nombre de points que chaque prono rapporter. Vous faire pronos comme d'habitude : 1N2 + club de cœur + classement final (vous avoir jusqu'au 15 septembre). Moi donner ensuite les résultats dès le dimanche.

Vous y en a compris?

Tu imites très mal Samuel Eto'o fils.

#5018 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages

Posté 04 août 2014 - 10:20

Vous y en a compris?

On t'a reconnu Vert !  :narquois:

#5019 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 04 août 2014 - 10:26

Au pire si on en n'a que trois on tirera cent fois d'affilée à chaque coup.
Avec cinquante bout de bois de deux pouces ça faciliterait les choses aussi.

(Pour être sérieux 5 min les gars, le barême a été fait, plaît à une grande majorité et honnêtement Babou a déjà assez à faire comme ça)

Mais bon si on a que des cartes on se demerdera!

#5020 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 04 août 2014 - 10:33

Oui donc c'est bien un truc pour ceux qui suivent pas le foot...

ah ben voila,fallait le dire tout de suite et si en plus on peut se moquer du physique des joueurs,ça serait parfait.

#5021 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 août 2014 - 10:36

Vous y en a compris?

Ton film de chevet c'est un Indien dans la Ville ?

#5022 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 469 messages

Posté 04 août 2014 - 10:39

Vous y en a compris?

En gros que l'on pronostique lundi ou vendredi, c'est ta cote début de semaine qui compte, tout le monde pronostique sur la même base de points ?  

Moi avoir juste ?

Avec un mot de son employeur certifiant qu'il nous a été impossible de poster une semaine avant, est il possible d'avoir un bonus de x3.5, obtenir 35 pts et relancer d'un chouya ?

#5023 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 août 2014 - 10:44

Avec un mot de son employeur certifiant qu'il nous a été impossible de poster une semaine avant, est il possible d'avoir un bonus de x3.5, obtenir 35 pts et relancer d'un chouya ?

sur une échelle de 14 à 384 pour prendre large,

de 14 à 380 ca ne change rien, de 381 à 383 non plus, et 384 encore moins

#5024 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 469 messages

Posté 04 août 2014 - 10:49

Si Babou est ok ça me va !!

#5025 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 04 août 2014 - 10:57

Donc la si j'ai bien suivi on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c'est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y'a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou chante Sloubi.

J'ai bon?