6/10.
Raboule es points Babou !!!!!!
Divisé par 1.5 car tu n'as pas regardé le basket
Posted 22 September 2013 - 22:15 PM
6/10.
Raboule es points Babou !!!!!!
Posted 22 September 2013 - 22:15 PM
Très beau match de football ce soir. Paris est encore un cran au dessus de Monaco, ça s'est vu aujourd'hui.
Verratti énorme match de même que Lavezzi et Maxwell.
On a vu les lacunes de la défense de Monaco ce soir, surtout les latéraux, et la défense centrale qui pourra pas faire toute la saison comme ça
Très beau match pas à mon sens. Une bonne voire très bonne première mi-temps mais beaucoup moins d'intensité en seconde avec l'ASM qui a de plus en plus reculé.
Posted 22 September 2013 - 22:19 PM
toute façon j'ai bien compris depuis toutes les réclamations qu'il faut recompter à chaque fois
Posted 22 September 2013 - 22:38 PM
Façon 11 commandements de M. Youn: "Tu prendras un bide, mais alors un gros bide!"
http://www.nicematin...ce.1453418.html
Posted 22 September 2013 - 22:42 PM
Façon 11 commandements de M. Youn: "Tu prendras un bide, mais alors un gros bide!"
En même temps quel est le c** qui a eu l'idée.
Posted 22 September 2013 - 22:49 PM
C'est tout à fait normal. Quand on se fout de la gueule de ses supporters de cette façon et qu'on joue sur leur supposée crédulité, fallait pas s'attendre à autre chose.
Bravo aux Aiglons...
Posted 22 September 2013 - 22:51 PM
C'est tout à fait normal. Quand on se fout de la gueule de ses supporters de cette façon et qu'on joue sur leur supposée crédulité, fallait pas s'attendre à autre chose.
Bravo aux Aiglons...
Patrick Sebastien au Michelin pour le centenaire de l'ASM ca aurait pu avoir de la gueule
Posted 22 September 2013 - 23:52 PM
Alors moi j'étais au Pseugue avec un cadre du staff de mon SF chéri. (Là je me la pète grave). Ben c'était pas désagréable a regarder, y avait du jeu et de l'ambiance en première mi-temps, moins des deux en deuxième et voilà, je suis content.
Donc ce week-end :
Le pôôôôvre SF a gagné
Arsenal a gagné
L'équipe de France de Basket a gagné
Dublin a gagné le championnat d'Irlande de football gaélique
Le pseugue n'a pas perdu
Ya que l'ASM qui... ooooooooooh
Posted 22 September 2013 - 23:54 PM
Alors moi j'étais au Pseugue avec un cadre du staff de mon SF chéri. (Là je me la pète grave). Ben c'était pas désagréable a regarder, y avait du jeu et de l'ambiance en première mi-temps, moins des deux en deuxième et voilà, je suis content.
Donc ce week-end :
Le pôôôôvre SF a gagné
Arsenal a gagné
L'équipe de France de Basket a gagné
Dublin a gagné le championnat d'Irlande de football gaélique
Le pseugue n'a pas perdu
Ya que l'ASM qui... ooooooooooh
L'ASM n'a pas perdu ce week-end...
Vu qu'elle jouait vendredi...
Voilà on positive comme on peut...
Posted 23 September 2013 - 00:06 AM
L'ASM a joué vendredi ?
Quel dommage qu'elle n'ait pas eu de match programmé ce week-end. Avec un peu de chance, elle aurait gagné et effectivement le week-end sportif aurait été absolument parfait.
Posted 23 September 2013 - 01:21 AM
Comme d'hab', Canal n'a pas encore donné le nombre de points pour tous les matches, mais je peux vous dire que, sauf accident, Dim est le meilleur pronostiqueur pour cette 6ème journée.
Posted 23 September 2013 - 05:37 AM
Comme d'hab', Canal n'a pas encore donné le nombre de points pour tous les matches, mais je peux vous dire que, sauf accident, Dim est le meilleur pronostiqueur pour cette 6ème journée.
Il me semblait que Julien avait fait 7/10 ?
Posted 23 September 2013 - 07:09 AM
mon 3/10 habituel, ça tient de la science fiction à ce niveau ........
Madame pendant ce temps là me claque un 6/10 ....
Posted 23 September 2013 - 09:20 AM
J'ai compté pareil.
Faut vraiment tout faire ici !!!
Posted 23 September 2013 - 10:27 AM
Petit début d'explication à mon avis: pas de bonus au club de coeur pour Julien (pour moi si) et peut-être des pronos qui rapportent plus pour moi que ceux qu'il a réussis.
Mais je n'ai pas pris la peine de regarder en détail, perso.