Je suis devant Siflex. C'est tout ce qui compte...
Vu mon niveau, c'est pas dur...
Posté 07 octobre 2013 - 16:13
Je suis devant Siflex. C'est tout ce qui compte...
Vu mon niveau, c'est pas dur...
Posté 07 octobre 2013 - 17:37
héhé les têtes d'affiche sont en plein doute .....
rien ne sert de courir
Posté 07 octobre 2013 - 17:42
Bastia-Lorient 4-1: 16 pts pour Cherlin, Caplan, Babou36, Dim50, Matt63, Magichris, Pikopiké, Sébastien630, Juleroumain, Alex_63, Julien, Trizacois, Julienfou, Siflex, Koko, Vert, Kestandi
Monaco-Saint-Etienne 2-1: 65 pts pour Caplan, Dim50, Matt63, Siflex, 15 pts pour Cherlin, Babou36, Alex_63, Julien, Julienfou, Koko, Vert
Guingamp-Rennes 2-0: 84 pts pour Koko, 34 pts pour Babou36, Dim50, Magicchris, Pikopiké, Sébastien630, Juleroumain
Lille-Ajaccio 3-0: 62 pts pour Babou36, 12 pts pour Cherlin, Caplan, Dim50, Matt63, Magichris, Pikopiké, Sébastien630, Juleroumain, Alex_63, Julien, Trizacois, Julienfou, Siflex, Koko, Vert, Kestandi
Nantes-Evian 3-0: 14 pts pour Babou36, Dim50, Matt63, Magicchris, Pikopiké, Sébastien630, Juleroumain, Alex_63, Trizacois, Julienfou, Siflex, Koko, Vert
Toulouse-Nice 1-0: 39 pts pour Caplan, Sébastien630, Koko
Valenciennes-Reims 1-1: 29 pts pour Babou36, Magicchris, Juleroumain, Alex_63, Siflex, Vert, Kestandi
Montpellier-Lyon 5-1: 40 pts pour Caplan, Trizacois, Julienfou, Siflex, Koko
Bordeaux-Sochaux 4-1: 67 pts pour Sébastien630, 17 pts pour Cherlin, Caplan, Dim50, Matt63, Magicchris, Pikopiké, Juleroumain, Koko, Vert
Marseille-PSG 1-2: 83 pts pour Alex_63, Julien, Vert, 33 pts pour Caplan, Babou36, Matt63, Sébastien630, Trizacois, Siflex
Bien le bonjour Me Enculé ,
il me semble que quelques dividendes de ma déjà très maigre performance ont été omis dans le décompte final
que vous avez publié ce jour...# TFC vs OGCN
J'ose espérer qu'il ne s'agit là que d'un simple oubli de votre part en ce lundi d'octobre qui pourrait , après coup ,
marquer un tournant dans l'histoire de nos rapports à venir...
Je compte donc sur votre légendaire réactivité et votre grandissime professionnalisme pour rectifier cette infime peccadille.
Dans l'attente de votre réponse , veuillez agréer , Me Enculé , l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Posté 07 octobre 2013 - 17:43
(dsl, je n'ai plus de likes)
Posté 07 octobre 2013 - 17:44
Bien le bonjour Me Enculé ,
il me semble que quelques dividendes de ma déjà très maigre performance ont été omis dans le décompte final
que vous avez publié ce jour...# TFC vs OGCN
J'ose espérer qu'il ne s'agit là que d'un simple oubli de votre part en ce lundi d'octobre qui pourrait , après coup ,
marquer un tournant dans l'histoire de nos rapports à venir...
Je compte donc sur votre légendaire réactivité et votre grandissime professionnalisme pour rectifier cette infime peccadille.
Dans l'attente de votre réponse , veuillez agréer , Me Enculé , l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Ça n'apparait pas ici, mais je l'avais bien mis sur mon fichier excel. Un simple oubli dans mon récap'.
Posté 07 octobre 2013 - 17:51
Ça n'apparait pas ici, mais je l'avais bien mis sur mon fichier excel. Un simple oubli dans mon récap'.
Je commence à croire que nous , les petits , les promus , les sans-grade , ne sommes pas logés à la même enseigne , hein !?
Mes 39 pts ne sont pas reportés au classement !? Ah si...
Pas besoin d'un parti pris aussi calamiteux , de nous foutre le bordel...Si on dérange , il faut le dire...
Posté 07 octobre 2013 - 19:37
Brock James
Posté 07 octobre 2013 - 21:38
Tellement mais tellement vrai. Y en a deux qui m'ont dit ce matin "c'est pas grave c'est que du foot"...
J'étais énervé contre tout puis j'ai vu Trinh-Duc pour remplacer James et là bon j'ai vite détourné ma colère de la pathétique équipe olympienne d'hier...
Posté 07 octobre 2013 - 21:57
Tellement mais tellement vrai. Y en a deux qui m'ont dit ce matin "c'est pas grave c'est que du foot"...
Je crois que c'est le pire, ça.
Posté 07 octobre 2013 - 22:04
Si vous pouviez ôter vos chaussons Brock james avant de fouler la pelouse svp ?
Posté 07 octobre 2013 - 22:07
Je crois que c'est le pire, ça.
Je me dis ça tous les samedis avec le HAC...
Posté 07 octobre 2013 - 22:16
Je me dis ça tous les samedis avec le HAC...
Perso quand je regarde les matchs du HAC je me dis "c'est pas grave c'est pas du foot"...
Posté 07 octobre 2013 - 22:19
Perso quand je regarde les matchs du HAC je me dis "c'est pas grave c'est pas du foot"...
Je sais que tu mens. même moi j'hésite à regarder un calvaire chemin de croix supplice match du HAC alors TOI je suis sur que c'est FAUX !
Posté 07 octobre 2013 - 22:20