Je vous l'ai dit.
On a touché le fond.
Mais les corses creusent encore.
Posté 19 octobre 2013 - 19:16
Je vous l'ai dit.
On a touché le fond.
Mais les corses creusent encore.
Posté 19 octobre 2013 - 19:16
Non mais rassurez moi c'est une blague les producteurs de châtaignes?
J'ai cru comprendre que le maquis corse (et donc les chataîgniers ) était menacé par un parasite ou une chenille...bref
Pour sensibiliser le grand public , le SC Bastia a donc arboré cette édition spéciale de maillot ( à quand les cagoules ?)
En gros , pour juguler ce problème , les producteurs locaux veulent obtenir des aides spéciales...et au passage , beaucoup se serviront...
Posté 19 octobre 2013 - 19:20
J'ai cru comprendre que le maquis corse (et donc les chataîgniers ) était menacé par un parasite ou une chenille...bref
Pour sensibiliser le grand public , le SC Bastia a donc arboré cette édition spéciale de maillot ( à quand les cagoules ?)
En gros , pour juguler ce problème , les producteurs locaux veulent obtenir des aides spéciales...et au passage , beaucoup se serviront...
Et quand ces gens ont hué et insulté La marseillaise lors d'une finale de coupe de France de foot ( devant Chirac, et son célèbre : Qui siffle ?), c'était pour les châtaignes , aussi ?
Posté 19 octobre 2013 - 19:23
Et quand ils ont hué et insulté La marseillaise lors d'une finale de coupe de France de foot ( devant Chirac, et son célèbre : Qui siffle ?), c'était pour les châtaignes , aussi ?
Un jour on crache sur la république, un autre on lui demande de l'aide qu'on juge légitime... C'est la mode dans la société actuelle... On crache sur la France mais on se fait entendre pour qu'elle donne beaucoup...
Posté 19 octobre 2013 - 19:26
Quoi , elle est pas belle ma soeur !?
Posté 19 octobre 2013 - 19:32
Je préfère en rester là.
Moi, j'aime l'Auvergne et les auvergnats, voilà.
Chacun son truc.
Posté 19 octobre 2013 - 19:59
Je préfère en rester là.
Moi, j'aime l'Auvergne et les auvergnats, voilà.
Chacun son truc.
Restons calme...les corses ont pris 4 perles ce soir...et je suis sûr que tu trouves le PSG d'utilité publique au final...# Marseillais
Posté 19 octobre 2013 - 20:52
Posté 19 octobre 2013 - 21:32
Des producteurs marrons sans doute...
Posté 19 octobre 2013 - 22:57
Bon ben on a tout pété aux pronos.
Je voulais mettre un like au Marseillais mais vu que je n'en ai plus, je vais me contenter de dire que je t'approuve.
Posté 20 octobre 2013 - 07:55
Bon ben on a tout pété aux pronos.
Je voulais mettre un like au Marseillais mais vu que je n'en ai plus, je vais me contenter de dire que je t'approuve.
C'est clair que beaucoup sont à 1/7 !!!
Avec mon 4/7 (comme Caplan et magic il me semble), je pense m'inviter au resto à midi pour fêter ça !!!
Posté 20 octobre 2013 - 08:10
Ouais 4/7 en ayant encore paumé sur mes deux clubs (OM et FCNA).
Posté 20 octobre 2013 - 09:33
1/7...Fort minable...
Posté 20 octobre 2013 - 10:54
Evra, put1 mais Evra quoi ... WTF .
Il a vraiment un pète au casque le mec
Posté 20 octobre 2013 - 11:10
Evra, put1 mais Evra quoi ... WTF
.
Il a vraiment un pète au casque le mec