Aller au contenu

Photo

[FOOT] Suivi & Pronos Ligue 1

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5085 réponses à ce sujet

#991 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2013 - 11:47

Il a dit quoi ?

#992 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 20 octobre 2013 - 12:04

Il a dit quoi ?

L'intégralité ici (y compris ce qui a été coupé) : http://www.wat.tv/vi...gj3_2f1ud_.html

Enjoy :innocent:

#993 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 octobre 2013 - 12:12

Le mec il critique Lizarazu son palmarès ... Non mais oh, WHAT THE FUCK !!! :blink: :blink: .

Champion du monde, d’Europe, d’Allemagne, champions ligue ...

Pareil pour Fernandez, put1, le mec a quand même un sacré palmarès entraineur/joueur. Même si je ne le supporte pas sur RMC (ni même Tournevis Courbis)

J'espère que Menes jonglera ce soir devant Deschamps (invité du CFC ce soir ... lol mauvais timing).

#994 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 20 octobre 2013 - 12:19

Humilité, respect de la langue française, remise en question, acceptation de la critique, il a tout pour lui!

La réponse de Pierre Ménès sur Touitteur: "Le jour où Patrice Evra réussit une interview sans massacrer la langue française, j'arrête ma carrière."

#995 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 346 messages

Posté 20 octobre 2013 - 12:27

"Je salue la prouesse de faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités" Rolland Tournevis

#996 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 20 octobre 2013 - 12:31

Sale fils de pute Evra ! 

C'est tout ce que j'avais a dire.

Ça me rappelle une chanson!

#997 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 346 messages

Posté 20 octobre 2013 - 12:33

Ça me rappelle une chanson!

Le mec aucun respect pour ce que a fait Lizarazu, Fernandez, Courbis, ça me dégoute..

J’espère que Ménès va faire 8 jongles, et que cette merde respectera sa parole. 

#998 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 20 octobre 2013 - 12:34

Caplan , si je peux me permettre , je commence à trouver largement excessif quelques dérives de ce topic

depuis 2-3 semaines ( mise en avant d'insultes à travers des posts ou des videos d'ultras à la con...etc)

Doit-on rappeler qu'il y a quelques temps , un certain débat a vu le jour pour remettre en cause l'existence même

des topics foot sur ce forum ?

Plusieurs , dont toi , sont montés au créneau pour les défendre en arguant du fait que cette gentille confrérie de Footix

s'automodérait spontanément et le tout dans la bonne humeur...

Il serait dommage que l'on soit à nouveau dans " l'oeil du cyclone"...

# sinon je vois ce que tu veux dire concernant Evra :flowers:

#999 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 346 messages

Posté 20 octobre 2013 - 12:42

Caplan , si je peux me permettre , je commence à trouver largement excessif quelques dérives de ce topic

depuis 2-3 semaines ( mise en avant d'insultes à travers des posts ou des videos d'ultras à la con...etc)

Doit-on rappeler qu'il y a quelques temps , un certain débat a vu le jour pour remettre en cause l'existence même

des topics foot sur ce forum ?

Plusieurs , dont toi , sont montés au créneau pour les défendre en arguant du fait que cette gentille confrérie de Footix

s'automodérait spontanément et le tout dans la bonne humeur...

Il serait dommage que l'on soit à nouveau dans " l'oeil du cyclone"...

# sinon je vois ce que tu veux dire concernant Evra :flowers:

C'est vrai que j'ai pas été digne de notre secte, je m'excuse si j'ai "blessé" ou énervé certaines personne, avec mes conneries  :flowers:

Bon par contre pour Evra, je maintiens mes propos 

#1000 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2013 - 12:50

L'intégralité ici (y compris ce qui a été coupé) : http://www.wat.tv/vi...gj3_2f1ud_.html

Enjoy :innocent:

Merci
Moi j'aime bien , surtout pour Fernadel MDR en plus c'est un vrai ce qu'il dit pour la macaréna et les choupachoup .

#1001 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 346 messages

Posté 20 octobre 2013 - 13:02

Merci
Moi j'aime bien , surtout pour Fernadel MDR en plus c'est un vrai ce qu'il dit pour la macaréna et les choupachoup .

Champion de France, vainqueur de l'Euro en tant que joueur 

Coupe de France, vainqueur de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, vice champion d'Espagne en tant qu’entraîneur

Il a fait autre chose que de danse la macarena et sucer des choupachou 

Mais moi ce qui me révolte dans les propos d'Evra, c'est pas son boulard ou son massacre de la langue Français, c'est le manque de respect pour des types comme Lizarazu ou Courbis 

#1002 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages

Posté 20 octobre 2013 - 13:21

Moi Evra qui tacle Courbis, Fernandez, Ménes ça ne me dérange absolument pas

Fernandez niveau massacre de la langue française tu es dans le top niveau. C'est massacre à la Tronçonneuse mais réalisé par Rob Zombie.

Courbis sur RMC c'est des schémas éculés, une vision du foot passéiste et un niveau de français pas non plus esseptionnel (avé l'accent).
Ménes, le journaliste typique, il a ses têtes et ses petits protégés et son passé de dirigeant ne parle absolument pas pour lui.

Le seul truc ou je suis d'accord c'est pour le timing de l'interview qui est bien foireux.

#1003 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 20 octobre 2013 - 13:21

Sherlock Evra a encore frappé... Mais j'aimerai savoir, qui est le traitre dans cette histoire ? Qui l'a obligé à s'exprimer ? Parce que non là c'est trop facile de lui rejeter la faute, le pauvre... Ça ne lui ressemble pas !

Quel  beau représentant de l'EDF...

#1004 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages

Posté 20 octobre 2013 - 13:24

Sinon Renard a encore du boulot avec Sochaux, les erreurs défensives qu'ils font c'est pas possible à ce niveau... 

#1005 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 20 octobre 2013 - 13:44

Sinon Renard a encore du boulot avec Sochaux, les erreurs défensives qu'ils font c'est pas possible à ce niveau... 

Je ne vais pas m'en plaindre : j'atteindrais peut-être le 2/10...un vrai clochard !? :fume: