Dans 10 jours, virée au pays des arbitres ...
[Avant-Match] top14 2013/2014 : BIARRITZ O.P.B. - ASM C.A.
Posted 07 August 2013 - 09:38 AM
Posted 07 August 2013 - 09:46 AM
... et une première victoire à l'extérieur pour calmer les pisse-froids!
Posted 07 August 2013 - 09:55 AM
En attente de l'infirmerie, mais si ça ne bouge pas, je verrai bien :
Domingo - Kayser - Zirakashvili
Jacquet - Cudmore
Lapandry - Vermeulen - Vosloo
Lacrampe - James
Nalaga - Fofana - King - Sivivatu
Buttin
Posted 07 August 2013 - 10:24 AM
Jacquet - Cudmore
Lacrampe - James
Buttin
désolé , mais je ne peux valider cette compo sans l'aval de Monsieur Nestor
Posted 07 August 2013 - 12:32 PM
pas de jubo ?En attente de l'infirmerie, mais si ça ne bouge pas, je verrai bien :
Jacquet - Cudmore
Lacrampe - James
Buttin
Posted 07 August 2013 - 12:47 PM
pas de jubo ?
A Oyonnax où la conquête sera primordiale, comme toujours face aux promus de pro D2 qui sont souvent très costauds sur les fondamentaux mêlée/touche.
Posted 07 August 2013 - 13:31 PM
Jacquet - Cudmore
Lacrampe - James
Buttin
Jacquet Lapandry ensemble ça fait un coté gauche monté fain quand même non ?
Posted 07 August 2013 - 13:35 PM
Jacquet Lapandry ensemble ça fait un coté gauche monté fain quand même non ?
Le côté droit de Biarritz n'est pas réputé très costaud non plus mais il est évidemment que Lapandry sera openside et Vosloo blindside donc à inverser sur ma compo.
Après, j'ai mis Jacquet et Lapandry pour compenser le duo Bonnaire/Chouly dans les airs. Je pense que Vern fera tourner dans une large revue d'effectif entre les matchs du BO (une équipe plus joueuse et expérimentée) et d'Oyonnax (une équipe plus axée sur le combat face à un ancien pensionnaire de pro D2) pour voir se profiler une 1ere équipe type contre Toulouse au Michelin.
Posted 07 August 2013 - 13:52 PM
Le côté droit de Biarritz n'est pas réputé très costaud non plus mais il est évidemment que Lapandry sera openside et Vosloo blindside donc à inverser sur ma compo.
Après, j'ai mis Jacquet et Lapandry pour compenser le duo Bonnaire/Chouly dans les airs. Je pense que Vern fera tourner dans une large revue d'effectif entre les matchs du BO (une équipe plus joueuse et expérimentée) et d'Oyonnax (une équipe plus axée sur le combat face à un ancien pensionnaire de pro D2) pour voir se profiler une 1ere équipe type contre Toulouse au Michelin.
Bien vu ![]()
Posted 07 August 2013 - 21:18 PM
... et une première victoire à l'extérieur pour calmer les pisse-froids!
Score de 16 à 15
Posted 07 August 2013 - 21:52 PM
Celle de Dublin?
Posted 07 August 2013 - 22:24 PM
C'est con qu'on commence pas à la maison, pour une fois que je suis de retour dans le coin ![]()
Mais bon, ça me vaudra un bon moment chez les copains.
On a déjà l'horaire du match?
Posted 08 August 2013 - 00:09 AM
Raisonnement logique...mais pas d'equipe type pour autant : ce sera l'equipe des hommes en forme du moment, et on sait que ça bouge tout au long d'une saison meme si, grace a une tres bonne gestion (roulement) de l'effectif, les hommes clés sont souvent presents ds les moments cruciaux...
Mais pour le troisieme match du top 14, et meme s'il est certain que Vern enverra du lourd, la forme du moment pourra entrainer une composition qui ne sera pas forcement celle des gros matchs a suivre...
Posted 08 August 2013 - 08:15 AM
Celle de Dublin?
J'en ai bien peur.
Posted 08 August 2013 - 08:48 AM
J'en ai bien peur.
![]()