Jump to content

Photo

[Avant-Match] top14 2013/2014 : BIARRITZ O.P.B. - ASM C.A.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
323 replies to this topic

#136 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 13 August 2013 - 09:12 AM

Je ne suis pas optimiste sur ce coup-là. Dans un contexte de début de saison avec une énième formule de commandements en mélée qui va inévitablement engendrer de la confusion donc de très nombreux coups de sifflets, biarritz constitue un bien mauvais endroit où se déplacer. Je redoute de nous voir prendre au moins 15 pts sur pénalités sur un match comme ça...

Et puis, cette association jacquet-pierre en 2ème ligne me laisse de tels mauvais souvenirs et une telle migraine, que la morosité prédomine! :crying:

Ils n'ont pas été à leur avantage à Nantes, certes (mais qui l'a été ?) mais l'an dernier, ils ont toujours fait le taf et plutôt bien (surtout pour Jacquet) tout au long de la saison.

#137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 13 August 2013 - 09:47 AM

Ils n'ont pas été à leur avantage à Nantes, certes (mais qui l'a été ?) mais l'an dernier, ils ont toujours fait le taf et plutôt bien (surtout pour Jacquet) tout au long de la saison.

Je suis d'accord qu'ils ont fait le taf, je préfère Jacquet à Pierre mais c'est l'association des 2 qui me rassure pas, quand il y a pas un des 2 vieux pour les chaperaonner c'est quand même léger, ce qui confirme bien que le poste de 2éme ligne devrait être une des priorités du futur recrutement

#138 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 13 August 2013 - 09:59 AM

Je suis d'accord qu'ils ont fait le taf, je préfère Jacquet à Pierre mais c'est l'association des 2 qui me rassure pas, quand il y a pas un des 2 vieux pour les chaperaonner c'est quand même léger, ce qui confirme bien que le poste de 2éme ligne devrait être une des priorités du futur recrutement

Tout ta fais ,il faut une poutre maitresse soit Jamie soit Hines pour tenir l'ensemble du pack....Si non sa va reculer devant le mastodonte de Rodriguez nourrit aux marron chaud ..

#139 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 13 August 2013 - 10:32 AM

Tout ta fais ,il faut une poutre maitresse soit Jamie soit Hines pour tenir l'ensemble du pack....Si non sa va reculer devant le mastodonte de Rodriguez nourrit aux marron chaud ..

On essaiera de les faire galoper et puis je ne crois pas que les équipes du top 14 soient déjà réglées notamment en mêlée avec les nouveaux commandements.

#140 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,526 posts

Posted 13 August 2013 - 10:55 AM

Hines est annonçé comme rétabli est devarait être titulaire au BO

#141 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 13 August 2013 - 14:03 PM

1er acte de la trilogie (défaite à Biarritz, à Oyo puis contre le ST) qui devrait amener le groupe à organiser le fronde contre Lhermet qu'il ne peut plus sentir...

#142 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,725 posts

Posted 13 August 2013 - 14:37 PM

Hines est annonçé comme rétabli est devarait être titulaire au BO

Super ! 

9 points mini offerts au BO...

#143 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,526 posts

Posted 13 August 2013 - 15:22 PM

Jacquet Pierre en deuxiéme lattes, 5 mêlées enfoncées deux découpées, trois essais transformés pour le BO, 21 point offerts.

On est dans la merde... On va tous crever !

#144 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 13 August 2013 - 16:12 PM

Super ! 

9 points mini offerts au BO...

Jacquet Pierre en deuxiéme lattes, 5 mêlées enfoncées deux découpées, trois essais transformés pour le BO, 21 point offerts.

On est dans la merde... On va tous crever !

:perplexe:

Entre ceux qui peuvent pas piffrer l'attelage Pierre-Jacquet et ceux qui peuvent pas piffrer Hines.... ça veux dire qu'en dehors de Jamie on a aucun second latte de potable ? 

#145 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 13 August 2013 - 16:15 PM

Entre ceux qui peuvent pas piffrer l'attelage Pierre-Jacquet et ceux qui peuvent pas piffrer Hines.... ça veux dire qu'en dehors de Jamie on a aucun second latte de potable ? 

Non, Jamie fait chier, il ne sait pas garder les mains dans les poches.

:fume:

#146 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 13 August 2013 - 17:53 PM

Tres bon resumer du reste de depression de la derniere saison...allez trois victoires et nos plus grands defaitistes nous annoncent le doublé... :fume:

1er acte de la trilogie (défaite à Biarritz, à Oyo puis contre le ST) qui devrait amener le groupe à organiser le fronde contre Lhermet qu'il ne peut plus sentir...

Impayable...pourquoi pas la revolution pour nommer un editeur de livres de poche clermontois a la tete du club, pendant qu'on y est !!... :devil:

Un petit passage par la case prod2 te ferait du bien... ^_^

#147 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 13 August 2013 - 17:57 PM

King est rétabli et postule selon La Montagne

#148 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 13 August 2013 - 18:50 PM

King est rétabli et postule selon La Montagne

Très bonne nouvelle, je l'ai trouvé à son avantage face aux Wasps.

#149 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 13 August 2013 - 19:49 PM

Très bonne nouvelle, je l'ai trouvé à son avantage face aux Wasps.

comme d'hab !! c'est le meilleur !! ;)    (ps : je suis trop fan de ce joueur)

#150 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 13 August 2013 - 19:51 PM

ça veut peut-être dire qu'on a pas assez souvent associé jacquet avec un des deux monstres pour qu'il progresse à leur contact...le potentiel de jcquet est évident mais il a besoin d'être au contact d'un joueur qui se fait mal sur le terrain.