Le match est dans 3 jours et je m'en fous .
C'est normal docteur ?
Pour quelqu'un qui "s'en fout", tu postes beaucoup..
Posté 14 août 2013 - 08:52
C'est normal docteur ?
Posté 14 août 2013 - 09:30
On va pas comparer Hines et Jacquet quand même ! Dans un match couperet, je pars à la guerre avec Hines, pas avec Jacquet.
tu te sens capable de chatier Bakhies Botha?
Posté 14 août 2013 - 09:50
Non mais encore moins si c'est Jacquet au soutient, par contre si c'est Cudmore qui s'en occupe la je veux bien lui balancer un petit coup de pompe dans les cotes façon pute ![]()
Posté 14 août 2013 - 09:53
Où qu'il est Nestor ?
On a toujours pas la compo !
Posté 14 août 2013 - 10:09
Où qu'il est Nestor ?
![]()
Posté 14 août 2013 - 10:15
Titulaire? Associé à naka ou stanley?
Posté 14 août 2013 - 10:16
Où qu'il est Nestor ?
Tout fout le camps !!! ![]()
Posté 14 août 2013 - 11:21
moi je m'en fout plus, j'veux 5 points samedi et je veux une télé pour voir le match.
Posté 14 août 2013 - 11:26
Ah enfin ca approche, on va voir si les beaux discours de pré saison sont suivis d'actes. Parce que c'est bien beau le camp de vacances au soleil entre potes et les matchs amicaux mais la ca etre por de vrai va falloir etre solidaires et hargneux.
Si les choses sont réglées, alors le BO avec tous ces absents doit charger a mort, sinon ca voudra dire que les sourires ne sont que de facade.
Posté 14 août 2013 - 12:18
moi je m'en fout plus, j'veux 5 points samedi et je veux une télé pour voir le match.
demande le décodeur et l'abonnement (et la bière fraîche) tant qu'on y est... ![]()
Ah enfin ca approche, on va voir si les beaux discours de pré saison sont suivis d'actes. Parce que c'est bien beau le camp de vacances au soleil entre potes et les matchs amicaux mais la ca etre por de vrai va falloir etre solidaires et hargneux.
Si les choses sont réglées, alors le BO avec tous ces absents doit charger a mort, sinon ca voudra dire que les sourires ne sont que de facade.
perdre à Biarritz ne serait pas non plus signe d'infamie. Tout le monde va pas gagner là-bas.
Posté 14 août 2013 - 12:18
j'vais pas trouver tout ça dans les souks.
Posté 14 août 2013 - 13:55
bah....il suffit, lors la 1ère mélée, de lui expliquer que bakkies est en fait le diminutif de Bakari....et là je pense que le rouge peut tomber rapidement.
Posté 14 août 2013 - 15:21
j'vais pas trouver tout ça dans les souks.
Et moi, pareil à Orlando, y'à bien un mega complexe ESPN World dans le coin, mais bon, de là à ce qu'ils passent la première désillusion de l'ASM en live...
Posté 14 août 2013 - 17:03
C'est normal docteur ?
Posté 14 août 2013 - 17:18
Oui, c'est normal. J'ai la même.
Ca s'appelle une dublinite aigue compliquée d'une nantite nerveuse.
Pas de médecine douce comme solution, reste l' amputation mais c'est assez définitif. ![]()