[Avant-Match] top14 2013/2014 : BIARRITZ O.P.B. - ASM C.A.
Posted 15 August 2013 - 17:55 PM
Il va falloir envoyer du jeu et faire courir le lourd pack basque.
Posted 15 August 2013 - 17:57 PM
On risque de souffrir sur les ballons portés point fort du BO.
On va les faire galoper !
Posted 15 August 2013 - 17:59 PM
Avec l absence de Cudmore ça limite quand même pas mal la compétitivité de notre pack face a celui du BO qui reste la grosse force de cette équipe qui va mettre l accent dessus avec la botte du Yach.
Au passage notre topic d avant match est bien light je trouve.
Posted 15 August 2013 - 19:26 PM
je m'attendais pas à ce que Granouillet passe devant Jedrasiak et Singer
Posted 15 August 2013 - 19:35 PM
On est vraiment légers en 2e ligne...une fosi de plus ,recrutement inexistant !
Jedrasiak on compte vraiment pas dessus a priori, je comprends pas
Posted 15 August 2013 - 20:59 PM
On est vraiment légers en 2e ligne...une fosi de plus ,recrutement inexistant !
Jedrasiak on compte vraiment pas dessus a priori, je comprends pas
C est vrai que je suis inquiet également pour ce poste cette saison car même si Hines est un très bon joueur et un leader du pack il n est plus tout jeune et les blessures musculaires pourraient être fréquentes.
Pour Jedrasiak je pense qu il bénéficie d une reprise progressive car il a quand même beaucoup donne la saison passée. Ne pas oublier qu il est encore jeune.
Il nous manque vraiment un profil pousseur en mêlée derrière Jamie.
Posted 15 August 2013 - 21:10 PM
Je me fou de ce match et du début de saison de l'asm mais quand je lis que l'on va attaquer avec le duo de combattant
Pierre-Jacquet et avec un jeuno inconnu sur le banc en 2e latte je me marre et cela me conforte dans mon choix du lacher prise pour cette saison .... Cette petite cure me fera le plus grand bien.
Dés le début de saison avant même le 1er match on est diminué à ce poste .... quelle anticipation, 1 recrue en tout pour un club qui veut tout gagner .... risible ![]()
Posted 15 August 2013 - 21:23 PM
Je me fou de ce match et du début de saison de l'asm mais quand je lis que l'on va attaquer avec le duo de combattant
Pierre-Jacquet et avec un jeuno inconnu sur le banc en 2e latte je me marre et cela me conforte dans mon choix du lacher prise pour cette saison .... Cette petite cure me fera le plus grand bien.
Dés le début de saison avant même le 1er match on est diminué à ce poste .... quelle anticipation, 1 recrue en tout pour un club qui veut tout gagner .... risible
Le ST a bien des problèmes au talon et à la mêlée... L'enjeu n'est pas d'empiler des recrues pour faire joli et calmer les supporters, mais d'utiliser au mieux les joueurs qui sont là. Quatre deuxième-ligne pros et un ou deux Espoirs au cas où, ça doit être à peu près la norme dans tous les clubs du Top 14. Et l'ASM compte quatre internationaux à ce poste, plus le capitaine des U20 en pouponnière...
Posted 15 August 2013 - 21:26 PM
Le ST a bien des problèmes au talon et à la mêlée... L'enjeu n'est pas d'empiler des recrues pour faire joli et calmer les supporters, mais d'utiliser au mieux les joueurs qui sont là. Quatre deuxième-ligne pros et un ou deux Espoirs au cas où, ça doit être à peu près la norme dans tous les clubs du Top 14. Et l'ASM compte quatre internationaux à ce poste, plus le capitaine des U20 en pouponnière...
L'hameçon était tellement tendu que le poisson a mordu ![]()
Posted 15 August 2013 - 21:29 PM
L'hameçon était tellement tendu que le poisson a mordu
Tu dois vraiment t'emmerder pour poser des hameçons à cette heure...
Posted 15 August 2013 - 21:39 PM
que devienne Singer et Jedrasiak?
Même question...
je m'attendais pas à ce que Granouillet passe devant Jedrasiak et Singer
Singer n'a pas encore 19 ans...
Jedraziak a sans doute repris bien après Granouillet du fait de la coupe du monde U20
Posted 15 August 2013 - 21:41 PM
On risque de souffrir sur les ballons portés point fort du BO.
A condition de voir le ballon...sinon il va faloir defendre tout l'apres midi...à ce petit jeu, un gros plaqueur au centre (Stanley), associé à un creatif, me parait indispensable !
Posted 16 August 2013 - 07:10 AM
Posted 16 August 2013 - 07:17 AM
Singer n'a pas encore 19 ans...
il ne les aura jamais
avec un nom comme ça , tu souffres trop à l'école ![]()
Posted 16 August 2013 - 08:01 AM
Tu dois vraiment t'emmerder pour poser des hameçons à cette heure...
29 326 hameçons mordus, je crois Dunga que tu mords à toute heure ... ![]()