rhoo ti couillon
je m'en suis un peu doutée
et il joue à quel poste ?
2e ligne.
Compo habituelle de tute façon ! Reste à savoir qui sera sur le banc en demi de mélée et l'arrière titulaire sinon pas de grosses surprise
Posté 16 août 2013 - 10:09
rhoo ti couillon
je m'en suis un peu doutée
et il joue à quel poste ?
2e ligne.
Compo habituelle de tute façon ! Reste à savoir qui sera sur le banc en demi de mélée et l'arrière titulaire sinon pas de grosses surprise
Posté 16 août 2013 - 10:10
Belle compo en effet.
Seule et encore toujours la seconde latte légère tant dans le XV de départ que sur le banc.
Première ligne de luxe sur le banc...
Posté 16 août 2013 - 10:11
Une compo probable dans la montagne ?
CHAUME/PAULO/KOTZE
JACQUET/PIERRE
BARDY/CHOULY/BONNAIRE (cap)
PARRA/JAMES
NAPS/KING/STANLEY/SITI
BUTTIN
Kayser, Domingo Zirak, Granouillet, Vosloo, Rado, Hume, Byrne
Posté 16 août 2013 - 10:11
2e ligne.
merci ![]()
Posté 16 août 2013 - 10:13
Naka est blessé ou déjà dans un placard ?
avec Lapandry ?
Lacrampe est reparti à Castres ?
Posté 16 août 2013 - 10:14
Très belle compo en effet!
Je vois une grosse saison de kotze galvanisé par son passage en edf , ric va donc devoir etre excellent également!
Belle première ligne , ligne remplacante énorme!
Ligne d'atttaque splendide!!Il est temps de laisser les clés à buttin!
Un peu décu de ne pas voir nakaitaci dans le groupe!
Je rêve toujours d'une paire de centre-fof-naka!
Et dommage pour lapandry également!
Posté 16 août 2013 - 10:23
c'est qui Granouillet ?
Un espoir (2ème ligne) qui a l'entière confiance de Cotter (selon La Montagne) ; il dit de lui qu'il est très combatif !
Il a été appelé pour palier l'absence de Hines qui souffre des adducteurs !
Posté 16 août 2013 - 10:26
Un espoir (2ème ligne) qui a l'entière confiance de Cotter (selon La Montagne) ; il dit de lui qu'il est très combatif !
Il n'a plus qu'à saisir sa chance comme l'ont eu Buttin and co pendant la CDM. Autant la compo semble pas mal, autant le BO chez eux ça ne nous a pas beaucoup souri ces dernières années ![]()
Posté 16 août 2013 - 10:27
CHAUME/PAULO/KOTZE
JACQUET/PIERRE
PARRA/JAMES
NAPS/KING/STANLEY/SITI
BUTTIN
Ceci est la composition "possible" de La Montagne et non "probable", c'est différent !
Posté 16 août 2013 - 10:31
Il a été appelé pour palier l'absence de Hines qui souffre des adducteurs !
merci
elsazoam ![]()
Posté 16 août 2013 - 11:17
Plus que surpris par la 1e ligne!CHAUME/PAULO/KOTZE
JACQUET/PIERRE
PARRA/JAMES
NAPS/KING/STANLEY/SITI
BUTTIN
Posté 16 août 2013 - 11:26
Plus que surpris par la 1e ligne!
Même si on est très tôt dans la saison, au vu de cette compo, est-ce que Bardy et Buttin vont passer devant Vosloo et Byrne cette année?
Ce n'est que logique!
De même je pense que lapandry est appelé à prendre la succession de bonnaire!Après une saison difficile il est temps pour lapandry d'être un taullier!
on oublie souvent que ce mec est au plus haut niveau depuis plus de 4 ans!!Et il a 24 ans!!
Posté 16 août 2013 - 11:27
La deuxième justification OK, mais pour les 19 ans peut-être ; mais quel âge a Granouillet ? (22 ans)
Fickou avait bien 18 balais par exemple quand il a joué pour les pros, Buttin aussi, Lapandry aussi
Edit l'âge de Granuillet
Belle compo en effet.
Seule et encore toujours la seconde latte légère tant dans le XV de départ que sur le banc.
Première ligne de luxe sur le banc...
Légère mais tu es prêt à y incorporer un gamin de 18 ans un message plus haut...# contradictoire !?
Posté 16 août 2013 - 11:59
Posté 16 août 2013 - 12:00
Ce n'est que logique!
De même je pense que lapandry est appelé à prendre la succession de bonnaire!Après une saison difficile il est temps pour lapandry d'être un taullier!
on oublie souvent que ce mec est au plus haut niveau depuis plus de 4 ans!!Et il a 24 ans!!
tout a fait d'accord, 2010 en finale c'était lapandry/bonnaire. Il a tout pour exploser