oui et tu sors qui du groupe pour faire rentrer Nakaitaci? Il a été fait le choix de l’expérience, ce qui est pas forcément déconnant compte tenu du bilan de la saison dernière et de l'intersaison. On est en quête de certitude...
[Avant-Match] top14 2013/2014 : BIARRITZ O.P.B. - ASM C.A.
Posté 16 août 2013 - 16:36
Posté 16 août 2013 - 16:40
oui et tu sors qui du groupe pour faire rentrer Nakaitaci? Il a été fait le choix de l’expérience, ce qui est pas forcément déconnant compte tenu du bilan de la saison dernière et de l'intersaison. On est en quête de certitude...
Quelles certitudes ?
Posté 16 août 2013 - 16:45
Deux choses m'étonnent. La présence de Byrne sur le banc alors que Hume peut couvrir l'arrière sans problème. Du coup Buttin couvre l'aile et on se prive d'une option supplémentaire (Nakaitaci ? Farnoux ?) et surtout la titularisation de Kotze.
Posté 16 août 2013 - 17:08
Grosse interrogation sur notre pack car le BO va mettre l accent devant c est certain.
Posté 16 août 2013 - 17:26
Bon, je mets fin seulement maintenant à ma pause rugby.
J'ai juste vu qu'Hines était blessé et Cudmore en sélection.
Du coup, si les plus observateurs cet été pouvaient me dire:
- pour Granouillet, a-t-il été remarqué en préparation, quel profil de 2ème ligne a-t-il ?
- Comment ça se passe pour Hume ? Il me semble qu'à Perpi il fait une passe au pied pour Naka, c'est ça ?
- Chaume à la place de Domingo et Bardy à la place de Vosloo, dans la suite de la préparation ou test ?
- Ric est-il à 100% ? Sa non-présence sur la feuille est-elle juste due à la concurrence ?
- Fofana pas sur la feuille de match: encore un peu de répit après sa saison marathon ?
- Encore combien de temps avant le retour de blessure de Roro ?
merci ![]()
Posté 16 août 2013 - 17:37
Fofana était incertain à cause d'une blessure. Il a été jugé trop juste.
Posté 16 août 2013 - 17:39
Pas de Naka
je refuse de regarder le match
trouvez moi un vieil enregistrement de Tournez Manège ou du Manège enchanté Pollux Zébulon ,des chiffres et des lettres ,intervilles Thierry la Fronde
tout mais pas de BO/ASM
merci
Regarde allyson felix dominer le 200 ce soir, ça te remotivera
Posté 16 août 2013 - 17:45
Fofana était incertain à cause d'une blessure. Il a été jugé trop juste.
Ah ! Merci.
Bon, honnêtement la paire King-Stanley n'est vraiment pas de nature à m'inquiéter. Surtout au vu du talent du 1er cité.
Posté 16 août 2013 - 18:01
Ah ! Merci.
Bon, honnêtement la paire King-Stanley n'est vraiment pas de nature à m'inquiéter. Surtout au vu du talent du 1er cité.
De ce côté là on a pas trop à se plaindre au centre.
Posté 16 août 2013 - 18:12
De ce côté là on a pas trop à se plaindre au centre.
Je pense que c'est LE poste où il n'y aura pas la moindre inquiétude dans la saison.
Il y en a bien d'autres où on est blindés mais où les sélections vont chambouler un peu les choses.
Posté 16 août 2013 - 18:18
C est parti....du moins bientôt....Regarde allyson felix dominer le 200 ce soir, ça te remotivera
Aie...
Posté 16 août 2013 - 18:22
C est parti....du moins bientôt....
Aie...
Alex est parti aussi ![]()
Posté 16 août 2013 - 18:26
C est parti....du moins bientôt....
Aie...
J'ai bien fait de parler ...
Posté 16 août 2013 - 18:27
Ca me fait rire, ça veut du changement, mais ça veut du KIng-Stanley....
Nakaitaci devrait partir, il gache son talent a être derrière ces 2 joueurs, que j'apprécis pourtant.
King c'est l'avenir? non.De plus, il est pas capable d'aller a dame tout seul (malheureusement, l'age ça compte).
Stanley m'a décu en fin d'année derniere, il n'était plus aussi tranchant qu'au départ.
Nakaitaci? il arrive a se placer dans le classement des meilleurs marqueurs de top 14 en jouant peu, et pas souvent centre.Il peut créer et aller a dame.
Ca milite pour Buttin derrière, mais pas pour Nakaitaci? ah....
Posté 16 août 2013 - 18:30
Ca me fait rire, ça veut du changement, mais ça veut du KIng-Stanley....
Nakaitaci devrait partir, il gache son talent a être derrière ces 2 joueurs, que j'apprécis pourtant.
King c'est l'avenir? non.De plus, il est pas capable d'aller a dame tout seul (malheureusement, l'age ça compte).
Stanley m'a décu en fin d'année derniere, il n'était plus aussi tranchant qu'au départ.
Nakaitaci? il arrive a se placer dans le classement des meilleurs marqueurs de top 14 en jouant peu, et pas souvent centre.Il peut créer et aller a dame.
Ca milite pour Buttin derrière, mais pas pour Nakaitaci? ah....
T'es lourd.
D'ailleurs si King n'était pas capable d'aller à dame tout seul, Toulon aurait déjà stoppé notre invincibilité au Michelin.