Jump to content

Photo

[Avant-Match] top14 2013/2014 : BIARRITZ O.P.B. - ASM C.A.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
323 replies to this topic

#301 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,342 posts

Posted 16 August 2013 - 18:31 PM

C est pas parce qu un joueur ne joue pas tout le temps qu il va partir.

Naka a connu l EDF avec l ASM il est jeune ou voulez vous qu il aille ?

Tous les cadors sont blindés a son poste.

Je suis plus étonne de ne pas voir Lacrampe par exemple dans le groupe.

Lapandry est quand même derrière les 4 joueurs sur la feuille de match il aurait été retenu on aurait râle que Bardy ou Vosloo était mis a l écart.

#302 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 16 August 2013 - 18:32 PM

C'est le principe de base de râler. La compo me plait bien, j'espère par contre voir Lapandry et Naka la semaine prochaine  :flowers:

#303 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 16 August 2013 - 18:48 PM

Regarde allyson felix dominer le 200 ce soir, ça te remotivera

moi je suis en deuil a cause de sa blessure

la compo biarrote est tombée mais vu que je ne peux plus rien coller sur ce site je vous invite a verifier sur le site du bo

#304 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 16 August 2013 - 18:51 PM

moi je suis en deuil a cause de sa blessure

la compo biarrote est tombée mais vu que je ne peux plus rien coller sur ce site je vous invite a verifier sur le site du bo

Je n'ai pas trouvé d'image :wacko:

1- Menimi
2- Heguy
3- Broster
4- Taele
5- Lund E
6- Furno
7- Fono
8- Lakafia
9- Yachvili
10- Waenga
11- Thomas
12- Traille (c.)
13- Gimenez
14- Burotu
15- Couet-Lannes
16- Genevois
17- Barcella
18- Marie
19- Molcard
20- Lesgourgues
21- Peyrelongue
22- Goia
23- Gomez-Kodela

#305 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 16 August 2013 - 18:51 PM

T'es lourd.

D'ailleurs si King n'était pas capable d'aller à dame tout seul, Toulon aurait déjà stoppé notre invincibilité au Michelin.

Oui, tiens d'ailleurs j'ai battu un pote judoka ceinture noire, alors que j'en fais, pas, du coup je suis ceinture noire de judo?
Donc je veux bien que tu prennes un exemple, j'en attend d'autre.

Et si King va créer, je suis pas sur que Stanley va pouvoir utiliser les offrandes jusqu’au bout.

Je préfère être lourd mais avoir raison plus tard, plutot que de servir a rien a par critiquer sans argumenter bonhomme ;)

Ça demande du changement, mais c'est contre le changement....il faut se mettre d'accord avec soi même, c'est déjà un bon début ;)

#306 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 16 August 2013 - 18:52 PM

C'est Hines ou Granouillet sur le banc? Y a deux versions de la compo postee.

#307 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 16 August 2013 - 18:53 PM

Nakaitaci est, et d'assez loin, le moins bon des cinq centres. Sa jeunesse ne devrait pas occulter cette évidence.

#308 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 16 August 2013 - 18:54 PM

C'est Hines ou Granouillet sur le banc? Y a deux versions de la compo postee.

Granouillet

#309 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 16 August 2013 - 18:57 PM

Oui, tiens d'ailleurs j'ai battu un pote judoka ceinture noire, alors que j'en fais, pas, du coup je suis ceinture noire de judo?
Donc je veux bien que tu prennes un exemple, j'en attend d'autre.

"Il dit qu'il voit pas le rapport."

Et si King va créer, je suis pas sur que Stanley va pouvoir utiliser les offrandes jusqu’au bout.

Y a pas de grosses inquiétudes sur notre ligne d'attaque. Si comme tu le dis Stanley ne "va pouvoir utiliser les offrandes jusqu’au bout", il reste Sivivatu qui se propose beaucoup au centre. Sans oublier Nalaga qui en étant positionné à gauche pourrait être amené à combiner avec King. Plus Buttin qui s'intercale de plus en plus dans la ligne à la manière de Byrne.

Un créateur comme King, c'est nickel quand on a autant de finisseurs autour.

La voilà mon argumentation :P

#310 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 16 August 2013 - 19:06 PM

"Il dit qu'il voit pas le rapport."

C'est pas si dure que ça pourtant, il suffit de replacer les choses dans son contexte.
Je te disque une action ne peut pas définir les capacités d'une personne, il faut regarder sur plus de match.
Sinon Brock James est le meilleur droppeur du monde, si tuprends le match de St-etienne par exemple.

Y a pas de grosses inquiétudes sur notre ligne d'attaque. Si comme tu le dis Stanley ne "va pouvoir utiliser les offrandes jusqu’au bout", il reste Sivivatu qui se propose beaucoup au centre. Sans oublier Nalaga qui en étant positionné à gauche pourrait être amené à combiner avec King. Plus Buttin qui s'intercale de plus en plus dans la ligne à la manière de Byrne.

Un créateur comme King, c'est nickel quand on a autant de finisseurs autour.

La voilà mon argumentation :P

Je préfère comme ça, tu vois.
Voir King-Stanley ne m’inquiète pas du tout.Je me demande juste quel va être le role de Nakaitaci cette saison.
Encore 5e centre? Encore 4e ailier?
Il a un gros potentiel, mais il végète sur le banc de touche, bien qu'il fasse de gros match a chaque fois.C'est dommage.
A part prier, il ne peut pas faire grand chose de plus....et ça risque de lui déplaire à force.

#311 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 16 August 2013 - 22:15 PM

Bonjour, vivement demain le coup d'envoi du top 14!!

Heureux de vous acceuillir à aguilera et que le meilleur gagne .Notre équipe devrait etre:

barcé heguy broster

taele lund

furno lakafia fono

yach waenga

tomas traille gimenez burotu

couet lannes

Merci a toi ,te fais pas de souci Cotter envoie l’équipe ultra légère ,sa devrait bien se passer pour le BO... :hat:

Ensuite on a un banc de malade et notre super jeune 2eme latte Max la menace "pour les intimes" fait déjà baver Erik Lund qui astique sa fourchette et son couteau..... :lol:

Et Taele rêve a manger les genoux de Chaume ou James ,car James tes genoux ....Sa va le faire on aura pas de ballons pas de problème avec nos arrières,on pourrai même refaire jouer Sadourny sa ne ce verrai pas.. :P .

L'Arbitre peut dors et déjà rendre les chèques déjeuner au Beau Serge ..Sa va le faire...

#312 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 August 2013 - 23:12 PM

nakaitaci aura son mot à dire t'inquiète pas , son contrat est blindé l'asm sait bien qu'il faut le garder!

Mais il doit et va progresser et il aura du temps de jeu cette année au centre ou à l'aile!

Ce gars est notre futur titulaire au cnetre avec fof voire en edf j'en suis persuadé!

Mais comme fof il faut être patient il va exploser aucun doute!

Mais king est un excelllent joueur faut pas déconner un créateur comme lui c'est rare un peu à la conrad smith, je trouve justement qu'il se responsabilise beaucoup dans la ligne d'attaque et peut soulager un james par exemple et mettre sur orbite les autres arrières!

King est très important à mes yeux!

Quant à stanley c'est un excellent défenseur qui sait aussi avancer et finir les actions!

Pour moi sa saison dernière il n'a pas exprimé tout son talent j'attends mieux de lui cette année maintenant que l'adaptation est passée!

Très belle équipe en tout cas , la troisième ligne est énorme ,beau banc , belle ligne d'arrières!

Hâte de voir granouillet j'éspère qu'il pourra nous étonner!

#313 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 August 2013 - 23:30 PM

Autres satisfactions :buttin titulaire et vosloo en impatc player , je pense que ce rôle sera parfait pour lui , sa hargne , sa puissance et sa discipline seront  indispensables en fin de match de même que ces grattages

#314 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 posts

Posted 17 August 2013 - 07:12 AM

Autres satisfactions :buttin titulaire et vosloo en impatc player , je pense que ce rôle sera parfait pour lui , sa hargne , sa puissance et sa discipline seront  indispensables en fin de match de même que ces grattages

Tu ajoutes Domingo en gratteur et en fin de match nous devrions savoir garder le ballon et même le récupérer. Le BO a lui aussi mis sa meilleure première ligne sur le banc. La 60ème va être très importante, d'autant que notre banc semble plus expérimenté. L'idéal pour la rentrée du jeune Max qui, je l'espère, même s'il rentre timidement, ne se fera pas lapider sur le forum pour son premier match qui plus est à l'extérieur...
Indulgence pour les jeunes, il faut bien commencer un jour!

#315 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,898 posts

Posted 17 August 2013 - 07:24 AM

Nakaitaci est, et d'assez loin, le moins bon des cinq centres. Sa jeunesse ne devrait pas occulter cette évidence.

C'est une dague, avec un ratio d'essai marqués nalaguesque.  Seul Fofana s'en approche.