Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] top14 2013/2014 : BIARRITZ O.P.B. - ASM C.A.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
323 réponses à ce sujet

#61 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 10 août 2013 - 10:35

je dis simplement que Malzieu arrive en fin de contrat et que je ne vois aucune raison de le renouveller.

T'es un grand malade toi !!! "Juju" "Zen", l'enfant du pays, on s'en fout si au rapport match joués depuis 3 ans/salaire, il explose toutes les stats !!! Déjà qu'il y en a qui regrette que l'on ait pas prolongé Baby depuis qu'il a fait 3 percées au BO...

#62 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 10 août 2013 - 11:06

Ce n'est pas l'ASM qui a jeté Floch mais ce dernier qui a choisi d'aller voir ailleurs. Quand Floch a été blessé, L'ASM n'a pas résilié son contrat, que je sache?!

Non mais lui a-t-elle proposé qqchose à la fin de son contrat ?

A priori non ou si peu .

En bon professionnel , Floch a donc "testé" le marché.

C'est un business , souhaitons à Malzieu de se remettre sinon le club n'aura aucune raison de le prolonger.

#63 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 août 2013 - 12:51

Non mais lui a-t-elle proposé qqchose à la fin de son contrat ?

A priori non ou si peu .

En bon professionnel , Floch a donc "testé" le marché.

C'est un business , souhaitons à Malzieu de se remettre sinon le club n'aura aucune raison de le prolonger.

L'ASM a fait en sorte que Floch se sente barré durablement à l'ASM. Un grand classique du management par la dévalorisation...

#64 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 août 2013 - 13:04

L'ASM a fait en sorte que Floch se sente barré durablement à l'ASM. Un grand classique du management par la dévalorisation...

Choix du coach qui pose Byrne titulaire indéboulonable. Ensuite les miettes à Buttin.

Ensuite plus rien car Cotter ne tourne qu'avec deux arrières.

Donc Floch était poussé dehors car il a le niveau pour trouver un gros contrat en ayant une chance de jouer. Ce que je lui souhaite tant je respecte l'homme et aime son jeu.

#65 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 332 messages

Posté 10 août 2013 - 15:06

Choix du coach qui pose Byrne titulaire indéboulonable. Ensuite les miettes à Buttin.

Ensuite plus rien car Cotter ne tourne qu'avec deux arrières.

Donc Floch était poussé dehors car il a le niveau pour trouver un gros contrat en ayant une chance de jouer. Ce que je lui souhaite tant je respecte l'homme et aime son jeu.

j'ai remater la finale de 2010 récemment. J'avais oublié la qualité de Floch... Vraiment du gâchis même si je sent qu'il va très bien rebondir à Montpellier

#66 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 10 août 2013 - 17:29

La formulation est maladroite mais malheureusement pour Malzieu au vu de son carnet médical récent, son futur contrat s'apparente de plus en plus à un pari que ce soit pour l'ASM ou pour un autre club et ce quelque soit son niveau optimal.

quand on regarde en détail le carnet médical de Wilkinson qui fut une sorte de champion du monde des blessures pendant de longues années après son sacre mondial, au point qu'on ironisait déjà de le voir débarquer à Toulon, un peu comme la Miche, dans un genre mineur, on peut voir combien  il est hasardeux d'aiguiser la guillotine. S'il met l'essai de la gagne en finale du top 14 contre Toulon, tu fais quoi?

#67 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 10 août 2013 - 17:37

Mouais enfin Wilkinson, au niveau blessure, il a surtout eu une mauvaise passe après la coupe du monde 2003, jusqu'en 2007.
depuis il est redevenu le métronome incassable qu'il était avant.

Michalak est bien mieux que lui sur ce registre. :fume:

Bon, perso je vois le BO. Ca fait 3 ans qu'on se casse les dents là-bas, malgré des matchs préparatoires convaincants... Alors quand les matchs préparatoires ne sont pas plus rassurants que jouer une finale :ermm:

#68 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 10 août 2013 - 18:23

On a déjà resigné Malzieu il y a deux ans malgré ses blessures récurrentes...Là je pense qu'il est temps pour l'ASm d'arrêter les dégats et pour le joueur d'aller se régénérer ailleurs. Wilkinson (qui a quand même une autre carrière, quand je lis la comparaison, ça me fait sourire...) s'est relancé en changeant de décor.

#69 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 10 août 2013 - 20:14

On a déjà resigné Malzieu il y a deux ans malgré ses blessures récurrentes...Là je pense qu'il est temps pour l'ASm d'arrêter les dégats et pour le joueur d'aller se régénérer ailleurs. Wilkinson (qui a quand même une autre carrière, quand je lis la comparaison, ça me fait sourire...) s'est relancé en changeant de décor.

la comparaison c'est pour les blessures récurrentes. Il accumulé (comme beaucoup de rosbifs champions du monde dont certains ne se sont jamais remis) une énorme série de blessures. Il est arrivé à Toulon comme un cheval quasi mort et depuis écrit ses plus belles pages en club. Après, je conçois que ça te dépasse.

#70 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 août 2013 - 22:06

quand on regarde en détail le carnet médical de Wilkinson qui fut une sorte de champion du monde des blessures pendant de longues années après son sacre mondial, au point qu'on ironisait déjà de le voir débarquer à Toulon, un peu comme la Miche, dans un genre mineur, on peut voir combien  il est hasardeux d'aiguiser la guillotine. S'il met l'essai de la gagne en finale du top 14 contre Toulon, tu fais quoi?

Ben il ne change pas de disque...

#71 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 11 août 2013 - 08:47

Au fait, Fofana est blessé ou était au repos ?

LM du jour : Décision dans la semaine pour Zirakashvili, Hines et Sivivatu.

A Biarritz, N'Gwenya en sélection.

#72 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 11 août 2013 - 09:40

c'est pas avec malzieu que l'on devrait arrêter les dégats, mais plutôt avec ceux qui écrivent des anneries....

#73 rolandctou

rolandctou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 11 août 2013 - 14:40

Pauvre Julien Malzieu c est hallucinant cet acharnement des blessures.

Infirmerie déjà bien remplie quand même.

j'ai peur que cela finisse comme le Chinois parti sous d'autre cieux

#74 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 11 août 2013 - 14:57

je veux bien que ce soit l'enfant du pays, je veux bien que pour beaucoup il garde un énorme crédit, mais MALZIEU ces 3 dernières années, il aurait pas été là ça changait pas grand chose... quand on sait combien le gars est payé ça fait tout de même réfléchir...quand on voit qu'on laisse partir un joueur de la qualité de Floch,..Après, rien ne dit certes qu'il ne peut pas nous aider cette année mais si d'ici janvier, il n'est pas revenu et en forme, il serait peut-être temps d'arrêter les frais..

Et moi j'ose espérer que ta jamais connu les joies de la chomitude...
Ridicule un tel commentaire.
Moi je souhaite qu'il se soigne et qu'il rejoue à 100% à l'ASM. Intrinsèquement, le meilleur ailier français.

Bel article dans l'Équipe l'autre jour sur un joueur au chômage. Boussuges je crois.

t'es un marrant toi : la chomitude julien malzieu il peut se le permettre !!! monsieur tt le monde certes un peu moins...

as tu une idée de son salaire mensuel ?

le meilleur ailier français ? parmis d'autres oui...

#75 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 août 2013 - 15:29

Malzieu finira au Rct .