[Avant-Match] top14 2013/2014 : BIARRITZ O.P.B. - ASM C.A.
Posted 11 August 2013 - 16:35 PM
Posted 11 August 2013 - 17:04 PM
nos debut de saison sont souvent compliqué dan sle jeu, je mattends pas a qqch de génial mais je pense qu'on peut aller battre biarritz (que je vois tres mal cette saison)
Posted 11 August 2013 - 17:16 PM
je veux bien que ce soit l'enfant du pays, je veux bien que pour beaucoup il garde un énorme crédit, mais MALZIEU ces 3 dernières années, il aurait pas été là ça changait pas grand chose... quand on sait combien le gars est payé ça fait tout de même réfléchir...quand on voit qu'on laisse partir un joueur de la qualité de Floch,..Après, rien ne dit certes qu'il ne peut pas nous aider cette année mais si d'ici janvier, il n'est pas revenu et en forme, il serait peut-être temps d'arrêter les frais..
t'es un marrant toi : la chomitude julien malzieu il peut se le permettre !!! monsieur tt le monde certes un peu moins...
as tu une idée de son salaire mensuel ?
le meilleur ailier français ? parmis d'autres oui...
Justement , combien ?
Posted 11 August 2013 - 18:11 PM
Justement , combien ?
autour de 15000€/mois je pense
Posted 11 August 2013 - 21:09 PM
Ce deballage autour de Julien est assez nauséeux je trouve...
L'asm a prouvé depuis longtemps qu'elle n'abandonnait jamais personne, surtout pas ds la difficulté...
Si les ennuis physiques de Julien continuent, ce que je ne souhaite pas, c'est de reconversion qu'il faudra parler...et l'asm ne sera evidement pas la derniere a l'aider !
Je veux croire pour ma part qu'il retrouvera ses moyens, pas sur que ce soit suffisant pour pouvoir rester a l'asm, mais le joueur ne peut pas disposer de meilleurs outils que les infrastructures de l'asm pour savoir ou il en est et decider de son avenir en toute connaissance de cause...
Posted 11 August 2013 - 21:13 PM
L'asm a prouvé depuis longtemps qu'elle n'abandonnait jamais personne, surtout pas ds la difficulté...
+1
L'ASM n'est pas un centre de rééduc, mais il faut bien reconnaitre que les affaires Nalaga et Malzieu montrent que le club a une grosse dimension humaine et de solidarité.
Posted 11 August 2013 - 21:32 PM
autour de 15000€/mois je pense
Trois fois moins que Parra? ![]()
Ce deballage autour de Julien est assez nauséeux je trouve...
Si les ennuis physiques de Julien continuent, ce que je ne souhaite pas, c'est de reconversion qu'il faudra parler...et l'asm ne sera evidement pas la derniere a l'aider !
Je veux croire pour ma part qu'il retrouvera ses moyens, pas sur que ce soit suffisant pour pouvoir rester a l'asm, mais le joueur ne peut pas disposer de meilleurs outils que les infrastructures de l'asm pour savoir ou il en est et decider de son avenir en toute connaissance de cause...
Assez révélateur du sentimentalisme du supporter... ![]()
Posted 11 August 2013 - 21:34 PM
Oui, rappelez-vous Delpuech, ce pilier qui venait de Colomiers, ne brillait pas particulièrement sur le terrain et qui avait eu un grave accident de voiture en redescendant de Besse!
Posted 11 August 2013 - 21:42 PM
Posted 11 August 2013 - 21:47 PM
And don't forget Anthony Floch...
Posted 11 August 2013 - 22:04 PM
Un peu différent comme cas de figure.
Posted 11 August 2013 - 22:06 PM
Trois fois moins que Parra?
Parra gagne moins de 30000€/mois je te rassure
Posted 11 August 2013 - 22:09 PM
Un peu différent comme cas de figure.
Encore heureux qu'un club s'abstienne de lourder un joueur blessé - bonjour l'image et les prud'hommes... Mais ne pas permettre à un joueur de retrouver sa place dans l'entreprise après un accident du travail, c'est humainement et socialement moyen.
Posted 11 August 2013 - 22:13 PM
Tres bon exemple..
Un joueur barré sportivement a l'asm mais qui va rendre de bons services a Montpellier...sachant qu'une mobilité geographique a ce niveau, avec un bon salaire, ce n'est pas une punition, encore moins à Clermont plage... ![]()
L'evolution d'Anthony a de quoi faire la fierté de son club formateur, et j'espere que l'avenir le confirmera, avec de nombreuses titularisations dans un bon club du top 14...
Posted 11 August 2013 - 22:57 PM
Bien d'accord. Et pourtant ça s'est fait. Reidy avait en outre regretté d'avoir été complètement laché dans la nature aprés sa fin de contrat et sa blessure. Il était complètement perdu dans les méandres de la CPAM et des assurances complémentaires qu'il découvrait ne plus avoir.Encore heureux qu'un club s'abstienne de lourder un joueur blessé - bonjour l'image et les prud'hommes... Mais ne pas permettre à un joueur de retrouver sa place dans l'entreprise après un accident du travail, c'est humainement et socialement moyen.
Bref, un carnage.