Oui et je crois qu'à chaque fois qu'il est revenu il a marqué son essai donc.....
il n'a pas traversé le terrain tout seul non plus.........plus des conclusions assez faciles pour moi même si il faut être la ou il faut au bon moment
Posted 13 April 2014 - 20:18 PM
Oui et je crois qu'à chaque fois qu'il est revenu il a marqué son essai donc.....
il n'a pas traversé le terrain tout seul non plus.........plus des conclusions assez faciles pour moi même si il faut être la ou il faut au bon moment
Posted 14 April 2014 - 10:34 AM
en mode "vincent clerc" ?
Posted 14 April 2014 - 15:49 PM
http://www.asm-rugby.com/140414-infirmerie.html
Des petits bobos.
J'avais entendu quelque part "fin de saison pour Bardy".
Mais avec une blessure sacro-iliaque, je ne vois pas trop de gravité rédhibitoire....
Posted 14 April 2014 - 15:56 PM
Posted 15 April 2014 - 06:55 AM
Pas de news de Sivi mais il est pas dans la liste des forfaits.
Espérons aussi qu'on puisse compter sur lui car s'il joue à son niveau il peut aussi faire la différence.
Le problème est............là !
Posted 15 April 2014 - 10:19 AM
Sivi va faire une fin de saison enorme !!
Posted 15 April 2014 - 10:26 AM
oui énorme comme + 6 kg.
Posted 15 April 2014 - 10:30 AM
oui énorme comme + 6 kg.
6 kg d'essais, ça va faire mal et à commencer pour le Racing, s'il joue !
Posted 15 April 2014 - 10:35 AM
Sivi va faire une fin de saison enorme !!
Comme sa fin de saison l'an dernier ?
Posted 15 April 2014 - 10:36 AM
en meme tps on a pas le choix naka decevant, malzieu pas a l'abri d'une nouvelle rechute...
Posted 15 April 2014 - 10:38 AM
en meme tps on a pas le choix naka decevant, malzieu pas a l'abri d'une nouvelle rechute...
Ah bon ? Je l'ai trouvé convaincant contre Leicester et Castres pour un gars qui n'avait pas joué depuis un bail et dont c'était le premier quart européen.
Posted 15 April 2014 - 10:42 AM
je l'ai trouvé comme le reste de l'équipe,jsuis resté sur ma fin. offensivement il apporte + en centre je trouve.
je reste persuadé cque sans sivivatu on est bcp moins fort, ce type fait des decalages, perce souvent
Posted 15 April 2014 - 10:47 AM
je l'ai trouvé comme le reste de l'équipe,jsuis resté sur ma fin. offensivement il apporte + en centre je trouve.
je reste persuadé cque sans sivivatu on est bcp moins fort, ce type fait des decalages, perce souvent
Pas vu ni de décalage, ni de percée de sa part lors des deux demies de l'an dernier et la finale.
Posted 15 April 2014 - 10:58 AM
J'espère aussi que Siti sera de retour, même si l'épisode "prise de poids" m'a un peu refroidi.
J'associe son absence, en plus des doublons, au rendement moindre des lignes arrières. Nakaitaci est bon, mais il est loin d'un Sivivatu concerné, qui techniquement dans la continuité du jeu, le placement et la vision est sur une autre planète que Nalaga, Malzieu et Nakaitaci.
Un peu à l'image de Buttin, qui ne sécurise pas le fond de terrain comme est capable de le faire Byrne, malgré ses relances je n’emplâtre. Nous aurons besoin de ses joueurs et j'espère le retour de Siti très rapidement.
Pas vu ni de décalage, ni de percée de sa part lors des deux demies de l'an dernier et la finale.
Tu as très mal regardé alors. Notamment concernant la finale.
Posted 15 April 2014 - 11:00 AM
que je sois bien clair en aucun cas je parle de la 1/2 ou de la finale de l'an dernier !! je parle en général !!
ces joueurs qui sont au dessus du lot qd tu les enleve d'une equipe c'est plus la meme tout sport confondu !!