Dans son amour propre ... rien d'autre. Apparemment, cela n'a pas été compris comme ça.
Effectivement, je n'avais pas compris. Autant pour moi...
Posté 21 avril 2014 - 18:05
Dans son amour propre ... rien d'autre. Apparemment, cela n'a pas été compris comme ça.
Posté 21 avril 2014 - 18:13
On espère que Rougerie soit touché plus gravement que prévu, son manque d'implication devrait déjà l'avoir touché dans son amour propre.
ça ne m'a pas sauté aux yeux en tout cas .....
si c'est que l'amour propre alors
Posté 21 avril 2014 - 18:13
Attention à vos écrits et jugements à l'emporte- pièce. Merci
Posté 21 avril 2014 - 18:14
Voilà, on va dire qu'on avait pas bien compris...
Posté 21 avril 2014 - 18:18
des retours, de la grosse intox bref comme d'hab
Posté 21 avril 2014 - 18:55
On aura Chouly ou Lee, on peut pas partir sans vrai 8 en demi de Hcup. Si on prend pas de risque là on le prend jamais.
Rougerie sera là, sinon Stanley fera l'affaire
J'espère que Paulo sera là car Cabello en doublure ça le fait pas.
Posté 21 avril 2014 - 19:12
On aura Chouly ou Lee, on peut pas partir sans vrai 8 en demi de Hcup. Si on prend pas de risque là on le prend jamais.
Sinon on a papy Vermeulen !
Posté 21 avril 2014 - 19:13
Sinon on a papy Vermeulen !
beaucoup de respect pour Vermeulen mais il a plus le niveau.
Posté 21 avril 2014 - 19:23
beaucoup de respect pour Vermeulen mais il a plus le niveau.
Posté 21 avril 2014 - 19:26
Ben franchement, moi je l'ai trouvé bon samedi...Et surtout peut être moins actif dans le jeu mais bien plus propre en lancers. Peut être plus simpliste mais samedi, il a trouvé ses sauteurs lui...et pourtant j'aime vraiment énormément Kayser...
Posté 21 avril 2014 - 19:28
Je me permets un petit bémol sur le sujet, Julien, en effet, ces derniers temps, le taux de réussite de Paulo sur le lancer en toucher tendait vers zéro, alors que l'ami Cabello est plutôt régulier dans les lancers de qualités.En demie de H-cup plus que dans tout autre match, tu perds les touches, tu perds la partie...
Posté 21 avril 2014 - 19:31
Je me permets un petit bémol sur le sujet, Julien, en effet, ces derniers temps, le taux de réussite de Paulo sur le lancer en toucher tendait vers zéro, alors que l'ami Cabello est plutôt régulier dans les lancers de qualités.En demie de H-cup plus que dans tout autre match, tu perds les touches, tu perds la partie...
ce gars m impressionne d ailleurs car il est clairement le choix n°3 et bien malgre tout ses rares entrees sont toujours tres propres...un super pro je dis
Posté 21 avril 2014 - 19:31
On espère que Rougerie soit touché plus gravement que prévu, son manque d'implication devrait déjà l'avoir touché dans son amour propre.
vu le niveau d'implication général du groupe, avec ou sans son amour propre il faudra un miracle à twikers, par contre sortir Roro du lot qui donne tout à chaque match je comprends pas trop ton aigreur !
Posté 21 avril 2014 - 19:49
vu le niveau d'implication général du groupe, avec ou sans son amour propre il faudra un miracle à twikers, par contre sortir Roro du lot qui donne tout à chaque match je comprends pas trop ton aigreur !
Bon, d'accord, Rougerie est le capitaine qu'il nous faut, impliqué tout le long de l année, impérial en défense et percutant en attaque, juste dans ses gestes et décisions. Rougerie est l'homme qui va nous faire gagner.
Posté 21 avril 2014 - 19:54
J'espère qu'on aura au moins un numéro 8 dispo
Pour tout dire, je n'ai vraiment pas compris le choix du staff de faire jouer tout le match au Racing à Hines, Chouly et Lee...